Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Projet Ulysse : "Scorpion Rising" & "An Homeland Lost"


Heart

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*Attrape Paillette et l'empêche de frapper Logue*

Si tu veux taper Logue, fais le dans ta fic, pas ici :P .

Sinon, Merci ^_^.

@Lex : Je ne suis pas sur encore (Disons que je me suis pas encore penché sur la question), mais en relisant ta description de ton armée, je peut suggérer un "avant-Pégase". Le contexte "veut" que l'Alliance soit la plus faible des factions parmi les "Scrins/DarkGDI/NOD". Après y aura d'autres factions "mineures" mais ...

La Légio ne fait que se renforcer pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Carte pour le moins étrange, on peut dire que le DarkGDI savoure sa victoire. Ça c'est de la fiction, mais de qualité. Tu es allé plus loin que la plupart des gens de ce forum en réalisant des vidéos pour ta fiction, ce qui est remarquable !

Link to comment
Share on other sites

La fin de cette fic laisse le monde à peut près dans le même état que dans l'histoire des T.C a savoirs un GDI qui a depuis longtemps oublie ces motif premier pour tombé sous le joug du DarkGDI et qui préfère sacrifier des millions de dollars et d'hommes dans des action inutiles contre le Nod plutôt que de débarrasser le planète du Tiberium

D'immense zones abandonnée ou règne l'anarchie

et une pogné de résistant qui tente tant bien que mal de survivre

la seul grande différence c'est que dans l'histoire des T.C les Scrins ne sont pas encore de retour

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien cette fin : Le Caire est a moi, je vais pouvoir construire le Temple de la Corruption au dessus des installations noddies de la seconde guerre du Tib et transformer la pyramide de Kane en palais a ma gloire !

En plus entre les noddies et les aliens je vais avoir du boulot pour nettoyer tout ça, il va falloir que Bonewerks me livre plus de gênes de corruption pour approvisionner mes armées.

C'est qui la zone verte en Australie ?

Link to comment
Share on other sites

D'abord Merci à tous ^_^

[---]

Carte pour le moins étrange, on peut dire que le DarkGDI savoure sa victoire.

Comme l'a dit Volti tout à l'heure, le DarkGDI va ériger toute sorte de monument pour narguer les autres factions en guise de victoire.

[---]

Ce qui me bluffe c'est de voir un prologue possible pour mon armée...mais qui ne soit pas réalisé par mes soins

Le scénario de ton armée (isolée et "exclue" par rapport aux autres factions) m'intéressait, le reste est venu tout seul x)

[---]

Je suis bourré d'idées pour faire des vidéos... mais je ne sais pas en faire. Au mieux je peux bricoler des images, mais je préfère encore scanner mes gribouillis.

Moi, j'ai fais bricoleur du dimanche, paint & WMM. Après y a des moments ou j'aurais pu développer un peu plus mais bon les idées me sont venu plus tard et tout était programmée.

[---]

@Logue : Oui et Non ><

Le DarkGDI à détruit le "GDI" ( Boyle Wins - Granger Loses xD ), mais d'un côté la totalité du GDI était corrompu (Sheppard étant du DarkGDI et ayant cherché à éliminer Voltigore pour prendre le pouvoir total sur le GDI). Après le DarkGDI cela revient à un Empire ayant pour Empereur Voltigore ^_^

Mais il n'investit pas dans des actions inutiles car le DarkGDI devient la première puissance militaire grâce à sa domination spatiale x)

Le Tibérium il en a trop besoin pour s'en débarrasser tout de suite.

L'Alliance n'est pas vraiment une poignée de résistants grâce à sa technologie avancée par rapport aux autres factions mais contrairement au NOD/DARKGDI/Scrins, elle ne pourra pas lancer des invasions et se contente pour l'instant de se retrancher (ce qui n'empêchera pas des tentatives d'invasion sur son sol)

Les Zones anarchistes ne le resteront pas pour la plupart, il y aura au moins 1(2) zone qui se réorganisera grâce (autour) (d') à une personne. Les autres zones anarchistes étant sous l'influence des autres factions ou repère de "factions mineures" *Tousse* T.C *Tousse*

Et les scrins réservent une "bonne" surprise aux humains x)

[---]

C'est qui la zone verte en Australie ?

A personne, la carte original avait coloriée en vert l'Australie xD, c'est juste la zone rouge que personne ne veut mais qui sera le théâtre d'affrontements DarkGDI-Alliance

Link to comment
Share on other sites

Ah ok...

Non, moi le GDI c'est progressivement, suite a de nombreux complot de pouvoirs, d'intérêt et d'intrigues politiques, embourber dans une corruption

Et seul les bureaucrates le dirige aujourd'hui et ils s'en servent pour protéger leurs intérêts plus qu'autre chose.

Et le pire, affin de faire semblant qu'il lutte encore vraiment contre le Nod il lance des action inutiles et couteuses en homme du fait de leur incompétence militaire.

Et devants ça certain généraux ce sont rebeller et on quitter le GDI pour faire route a part (exemple Lex) sachant qu'ils se revendiques vraie GDIste et non DarkGDIste

Le GDI officiel pour ne pas perdre de crédibilité les fait passer pour des traitres et tentes de les faire disparaitre.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Dans deux semaines chaque post de fanfic sera accompagné d'une vidéo.

Comme Voltigore a lancé la mode des fan armées, j'ai lancé celle des fic en vidéos xD

Je sors

[---]

Va falloir que je bidule quelques truc pours voir ce que ça donne si j'ai le temps ><

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...