Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Projet Ulysse : "Scorpion Rising" & "An Homeland Lost"


Heart

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci :)

Et non Volti, comme l'a dit Martin, ils sont la pour taper les êtres venus d'ailleurs, les noddies sont juste des victimes de passages. D'ailleurs c'était l'unique mission où les scrins ne se faisaient taper dessus.

Sinon voila la suite, encore 1 briefing à faire et la fin pour que ca soit bouclé x)

[---]

Note personnelle :

Depuis la “ mort ” de Heart, le reste de la 66TH TFU se retrouva sans son commandant, après avoir étudiée la question, l'état major décida de réaffecter toutes les unités, le reste du Régiment.D furent envoyés en soutien aux Libérators alors que les autres unités restèrent en Australie pour maintenir “ l'ordre ”, cependant l'escadrille Wardog fut réaffectée à la 501TH Kestrel Fleet …

Interview Brothers in Arms #2

Australie 31 Mars 2057

Général Gama

Gama : L'escadrille Wardog ? Ah je vois.

A.Rooker : Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont été réaffecté dans votre armée ?

Gama : [Rire bref] … Disons que c'est un service que je rendais à quelqu'un.

A.Rooker : Mais leur surnom de “ Razgriz Squadron ” vient bien de vous ?

Gama : Non cela vient d'eux.

A.Rooker : Vous les avez formées à ce que disent les gens.

Gama : Ils avaient déjà appris ceux qu'ils avaient besoin de savoir.

A.Rooker : En tout cas, ce sont eux sur les affiches de recrutement de l'aviation.

Gama : Que voulez vous …

Archive vidéo historique

“ Léger détour ”

Alors que les libérators combattaient sans relâche les scrins pour les maintenir hors de la zone bleu,

les scrins renforçaient d'heure en heure leur effort de guerre, la construction de Tours étaient sur le point d'être achevées, le commandant DarKommander redoubla d'effort dans la destruction des bases scrins pour se frayer un chemin pour atteindre l'une des tours. Ils devaient aussi cependant aider les libérators qui étaient sur le point de craquer sous le nombre d'ennemie. Finalement ils décidèrent de faire un léger “ détour ” afin de détruire un maximum de base scrins pour permettre aux libérators de réorganiser leur forces.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Merci

Pour ceux qui trouvent que 3000 est excessif, le nombre d'aliens tué compté est pour toute la campagne des Crusaders. (Approximativement)

@Cyan : Je ne comprends pas ta phrase dans laquelle tu dis (?) que Voltigore est DarKommander mais vu que tu as pris le train en marche, il faut savoir deux choses (au moins) :

1er -> DarKommander est un membre du forum qui possède sa propre armée -> Crusaders Division

2ème -> Voltigore est du DarkGDI, hors ici le DarkGDI (Volti) est ennemie du GDI (DarKommander) donc aucune chance que Volti soit DarKommander

Link to comment
Share on other sites

Arrête ce serait original, je prendrai le point de vue des scrins lors de leur deuxième invasion durant Boyle Vengeance une campagne de carnage total avant que cette réalité ne soit modifiée >]

Je mets ça de coté le temps que je termine ma campagne des USA... :SCR:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Volti est en faite un scrins qui a une apparence humaine xD Sinon ne crois pas que les humains s'en sortent aussi facilement :P

Je sais ça prends du retard mais la flemme et d'autres trucs à faire en même temps x)

Je pense ne pas mettre de "cinématique" pour les dernières missions de chaque armée, je trouve pas ce que je cherche, bref ça va simplifier le travail et le reste viendra plus vite.

[---]

Interview Brother In Arms #3

Australie, 2 Mai 2057

“ Général Gama ”

Gama : The Kestrel Is Gone, comme le reste de ma flotte.

A.Rooker : Comment ?

Gama : Entre ces fichus xénos et ces traites de DarkGDiste, on est servit.

A.Rooker : C'est vrai que vous avez coulé la flotte scrin alors que vous étiez à un contre dix ?

Gama : [soupir] En effet mais on à perdu beaucoup de monde la bas.

A.Rooker : On peut remettre cela à plus tard si vous le désirez.

Gama : Je préférerais oui.

A.Rooker : Très bien je vous laisse.

Après la reconquête de l'Australie, la plus grande bataille navale de l'histoire du GDI était sur le point d'avoir lieu, la 501TH Kestrel Fleet, menée par l'Amiral Gama devait affronter l'armada navale alien, avec 35 navires contre 350 navires scrins, la bataille durant plus de 5 heures, les pertes furent titanesques, sur les 35 navires, seulement 4 navires sortirent du combat intact, les autres ayant coulés, parmi les pertes figure le Kestrel, navire amiral, qui dans un dernier mouvement alors qu'il coulait réussit à réapprovisionner l'escadrille Wardog avant de les catapulter vers la zone Bleu B-18 …

Note Personnelle : Perte d'une flotte.

Interview The Apprentice #1

Japon, Hôpital Militaire de l'Alliance, 8 Juin 2057

“ Kei Nagase ”

A.Rooker : Tout d'abord comment allez vous ?

Nagase : Je vais bien. Merci.

A.Rooker : Cela vous embête de répondre à quelques questions ?

Nagase : Cela dépend.

A.Rooker : A propos de Heart.

Nagase : On m'a prévenu que quelqu'un posait des questions à son propos, désolée mais on m'a interdit de dire quoi que ce soit ...

Donnée N°10656TF

Archive vidéo historique

“ Whisky Corridor ”

La bataille du “ Rocher ”, ce nom vient du fait que la bataille ait eu lieu au sommet d'une falaise. Remportée de peu par les forces du 8Th Régiment Libérators, elle fut le signe aussi de la puissance “ industrielle ” scrins, capable de produire de grande quantités en très peu de temps, débordant en nombre toutes les forces du GDI locales, il fallait en plus compter la construction des Tours, sur le point d'être achevée, c'est alors que le colonel LexRage décida de faire évacuer le maximum de civils possibles, un “ corridor ” fut créer, alors que des transport aériens pouvaient mieux échapper aux aliens, ceux qui évacuaient au sols étaient eux pourchassés par de petits groupes et devaient être protégées. Alors que les libérators protégeaient directement les civils, les crusaders eux, tenaient un avant poste crucial qui bloquait la route à une importante force scrin...

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici donc la suite, avec son lot d'infos, de morts, de xénos.

Plus de cinématique comme je l'ai annoncé, remplacé par autre chose pour la mission 4 des Libérators par contre.

Le reste devrait venir plutôt vite, le tout étant terminée.

[---]

Enregistrement Émission Télévisée

5 Avril 2057

Débat télévisé

Présentateur : Qu'est ce que l'alliance concrètement ?

Représentant :Pour être global et simpliste, l'alliance est concrètement le regroupement des forces survivantes du GDI et l'Union Japon/Corée/Légio Libératoris.

Présentateur : Comment cela fonctionne-t-il ?

Représentant :L'administration qui était déjà en place dans notre zone représente notre “ gouvernement ” civil, qui avec la Légio décide des mesures qui affectent la population et l'économie. Alors qu'un état major spécial fut créer pour coordonner toutes les forces militaires avec bien sur à la tête la Légio Libératoris.

Présentateur : A vous entendre, on pourrait croire que la Légio Libératoris contrôle le tout d'une main de Fer.

Représentant : On peut dire que c'est le cas, la Légio est la force principale qui défendait notre zone avant la disparition du GDI, elle à pris une grande place en protégeant notre zone des scrins. Cependant ils sont surtout là en tant que défenseurs et n'ont jamais rien imposés, ils ont le soutien total de la population ...

Donnée Récupérée N°47231LE

Archive vidéo historique

“ Good Bye Xénos ”

Après avoir réussie à protéger les libérators qui évacuaient les civils vers la zone bleue B-7.

Le commandant DarKommander reçut un rapport alarmant, une tour alien était sur le point d'être activée, Le directeur du GDI ordonna au commandant DarKommander de la détruire coute que coute. La tour était très bien fortifié, le plan du commandant DarKommander fut très simple.

Une offensive unilatérale en un point afin de déborder les défenses et pouvoir attaquer la structure.

Malgré aucun soutien, ils réussirent à percer les défenses et à atteindre la structure et y à placer une bombe spéciale baptisée “ Good Bye Xénos ”, malheureusement pour eux, la puissance de la bombe et la stratégie employé avaient condamnée les Crusaders à une mort certaine.

Le colonel LexRage commenta à l'époque “ nous oublierons jamais les actes de bravoures et de sacrifices qu'on fait preuve ces hommes ” …

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Et oui Logue :/ (les soldats OP sont pas encore inventé x) )

Plutôt original ton commentaire Volti :lol:

Voici la dernière Mission, on revient du côté des Libérators pour détruire une autre Tour ...

Suivra après un épilogue ...

[---]

Archive classé

Kyoto, 5 Mai 2057

“ Abandon ”

Message confidentiel à l'intention de l'Amiral Gama

“ Depuis la décision du directeur de suspendre les financements de l'opération Planète Bleu, sous prétexte des rediriger les fonds vers le secteur de l'armement et de la recherche, la fragile zone bleu qu'on avait put construire est en train de retomber petit à petit à l'état de zone jaune, je ne te fais pas part du fait que maintenant nous sommes seuls à défendre cette zone bleu, le haut commandement nous à refuser le déploiement de ce qui reste de la 66TH TFU … J'ai bien l'impression qu'on nous jette en pâturage aux xénos pendant que le commandement réfléchis à ce qu'il faut faire, ils attendent qu'un miracle se produise ? Tu as perdu ta flotte, la Crusader Division fait partit de l'Histoire, j'ai perdu un grand nombre de mes combattants et les renforts sont soit disant des soldats de forces spéciales qui avaient été placés sous le commandement direct du Directeur et qui avait servit durant la campagne Africaine.

Je t'envoies ce message car j'ai bien l'intention de quitter ces bureaucrates corrompus qui ont décidé de nous abandonner à notre sort, nous avons établit une nouvelle base à Tokyo, rejoins moi la bas dès que tu peux j'ai à te parler.

Général Alexander Rage

Archive classée

Kyoto, 9 Avril 2057

“ Last stand ”

Plusieurs jours après le destruction de la Tour scrins, et avec la quasi totalité des civils évacués, la zone bleu B-18 était devenu une zone fantôme, néanmoins il restait encore une Tour alien à détruire, un régiment de zone libérators commandée par Sarah fut envoyé afin de permettre la destruction de la structure. Le But de l'opération consistait à neutraliser plusieurs positions anti aériennes afin que l'escadrille Wardog puisse détruire la structure. Cependant lorsque les batteries de défenses anti-aériennes furent détruit, plusieurs colonne foudroyante furent érigées autour de la Tour pour empêcher les Fenrir d'approcher. Bien que les transports d'évacuation étaient arrivés il fallait détruire au moins une colonne, Sarah ordonna alors au Libérators d'évacuer pendant qu'elle se chargerait de détruire la Tour.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Les Liberatoris...ce nom me laisse un gout amer quand je le prononce...surement en raison des massacres qu'il ont commis à l'encontre des miens...è_é

Le début à changer c'est parce que c'est plus les archives historiques mais celles classées ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal a comprendre ta question Logue.

Pour les Crusaders, ce sont des Archives Historique car ce sont des chercheurs civils qui les ont fait.

Pour les Libérators, c'est les archives militaires de l'Alliance (dites sous différents noms, pas fait gaffe >< )

C'était pour avoir 2 Styles différents pour les 2 armées ;)

En espérant que je t'ai éclairé ta lanterne.

Link to comment
Share on other sites

ah ok non moi je comprenait classée dans le sens Classée défense vue que ça touche les Liberatoris qui on quitter les rang du GDI donc c'est l'interface des données top secrètes >_<

/me vas chercher trop loin XD

Link to comment
Share on other sites

Pour les libérators, c'est sur c'est plus difficile d'obtenir par rapport aux Crusaders mais comme ca l'est dit au début, il possède des amis qui lui donnent accès à certaines choses plus ou moins classés.

[...] j'ai pu notamment grâce à des amis dans l'administration et l'armée, recueillir d'autres informations [...]
Link to comment
Share on other sites

C'est beau, si je n'étais pas déjà GDIste je le deviendrais après la lecture de ces campagnes mettant en valeur l'honnêteté et l'héroisme des membres du GDI.

Le sens du sacrifice et le dévouement pour la sauvegarde de l'humanité sont les piliers du GDIsme ! :cool:

Ce message est sponsorisé par le centre de recrutement du GDI :GDI:

Engagez vous !

Link to comment
Share on other sites

Pas de clash Inter-Faction ici (et encore moins celui sur C&C4) Merci ^_^'

Voici la fin, les remerciements sont la suite bla bla bla ...

[---]

Epilogue :

9 ans ont passé depuis sa disparition et le monde à bien changé depuis …

1 Semaine après avoir abandonnée la zone B-18, les scrins attaquent les positions défensives de la zone B-7, les libérators dépassés en nombre et dépourvu de soutien allaient être débordée lorsque des renforts arrivèrent au dernier moment et repoussèrent les scrins, durant la bataille le Général Alexander Rage fut blessé mais survécut.

Après la bataille, l'escadrille WarDog s'est vu surnommée "Demons of Razgriz" par d'ancien soldats de la 66TH TFU pour avoir Maintenue la supériorité aérienne malgré le nombre d'appareils ennemies.

Le 21 Novembre 2048, une Tour scrins est achevée provoquant la panique au sein du GDI et qui aura pour conséquence de l'abandon du Projet Planète Bleu afin d'augmenter le budget militaire, pour les libérators cela revient à se faire poignarder en plein coeur et dans le dos, de plus aucun nouveau renfort n'arrive, un sentiment d'abandon de la part commence à régner sur les zones B-7 et B-6, alors que le menace scrins augmente.

Le 1er Janvier 2049, le GDI tente une invasion de l'Amérique du Sud qui est sous contrôle NOD, l'opération tourne au carnage, les forces du GDI sont refoulés tout de suite après avoir débarqué par de puissantes unités expérimentales inconnu, sur les 1250 soldats envoyé en première vague, on n'a compté que quelques survivants.

Le 14 Février 2049, Voltigore annonce au GDI que le Directeur Shepard était en réalité le numéro deux du DarkGDI et que celle ci à tenté de prendre le contrôle de tout le GDI et d'éliminer Voltigore alors que celui ci n'a jamais cherché à faire “ sécession ” avec le GDI. L'information est considéré comme de la propagande et Shepard demande au général Sulfuric de préparer une seconde campagne contre le DarkGDI.

Le 28 Août 2049, La Légio Libératoris est crée et est situé à Tokyo, les deux zones (B-6 et B-7) commencent à quitter le GDI pour rejoindre la Légio. Le "Projet 77" voit le jour, permettant d'abord au Général Rage de remplacer ses organes "morts" par des parties virtuelles, mais cela à permit surtout à de nombreux d'anciens libérators gravement blessés de reprendre les armes, regonflant les effectifs de la Légio.

Le 13 Mars 2050, Les scrins qui ont amassé une immense armée tente d'envahir la zone B-7, elle tombe sur un régiment de la Légio qui prévenu de leur attaque, les repoussent sans problème mais ne lancent aucune contre attaque.

Le 24 Juillet 2050, Le Général Sulfuric annonce qu'aucune campagne militaire ne peut être menée contre le DarkGDI à cause des lourdes pertes subis auparavant et les scrins en approche, il rajoutera que le fait d'avoir abandonnée la première campagne était une érreur. Toutes les forces du GDI sont désormais re-déployés en défense.

S'en suit une période de 4 ans durant laquelle aucun fait notable ne se produite, elle fut surnommée “La Patience DARKGDIste ”

Le 11 Octobre 2054, Le DarkGDI s'empare de la totalité des canons à ions du GDI et s'en sert en attaquant des points clés dans les zones GDIstes :

_ En Europe, l'un des canons à ions détruit un dépôt de Tibérium liquide, cela aura pour conséquence la destruction de l'Europe et transformant ce qui reste encore débout en des zones jaune.

_ En Amerique du Nord, le canon à ions détruit le Pentagone, la Maison Blanche et d'autres sites stratégiques.

_ En Australie, les cibles sont des garnisons ainsi que la flotte GDIste Océanienne composé entre autre par le Scinfaxi et le HimFraxi, tous les 2 sont détruits alors qu'ils jetaient l'ancre dans le port de Sydney.

Le 12 Octobre 2054, la plupart des zones bleus tombent sous le joug du DarkGDI ou sombre dans l'anarchie.

Le 16 Octobre 2054, les forces survivants du GDI en Australie refusent de rejoindre le DarkGDI, l'Amiral Gama qui à survécu à l'attaque contre la flotte océanienne est devenu général des forces du GDI en Australie, il utilise des missiles pour détruire les canons à ions en Orbite pour éviter toute nouvelle frappe.

Le 5 Décembre 2054, “ L'Alliance ” est crée, composé par des forces survivantes du GDI, de la Légio, et des forces de défenses des zones B-7 et B-6. Ils reçoivent le surnom de “ rebelles ” de la part des DarkGDIstes. Cela marque la fin du GDI.

Le 13 Février 2055, le DarkGDI commence sa production de vaisseaux spatiaux destinés aux bombardement orbital.

Le 31 Août 2055, le D.G.D.S.S Boyle est envoyé en orbite de la Terre et à pour ordre d'attaquer les positions de l'Alliance, cependant les nouvelles défenses Sol-Espace de l'Alliance endommage gravement le D.G.D.S.S Boyle et le force à battre en retraite. Depuis aucune autre tentative n'a été tentée mais le DarkGDI à renforcé ses forces spatiales.

L'année 2056 fut une année calme durant laquelle chaque faction se renforca, les Scrins en profitèrent pour étendre leur zone rouge et faire murir le Tibérium.

Le 29 Février 2057, un groupe de vaisseau mère Scrins traversent la Mer de Chine Orientale pour attaquer le Japon, l'escadrille Razgriz est envoyé pour interception mais un Nuke explose détruisant les vaisseaux mères ainsi que les l'escadrille Razgriz, seule le Capitaine Nagase est retrouvé vivante plusieurs jours plus tard, le Général Gama déclara “ Certaines personnes doivent être bénis par les dieux pour survivre ”

Le 14 Avril 2057, la population civile des zones jaunes Australienne commencent à se soulever contre les forces de l'Alliance et veulent rejoindre le DarkGDI, les officiers de l'Alliance en conclut que le DarkGDI à commencé à semer les “ gènes de la corruption ”, ils savent qu'ils doivent détruire le centre de production caché mais il est déjà trop tard, des unités militaire pro-DarkGDIstes organisent des rébéllions un peu partout et les forces de l'Alliance abandonnent petit à petit l'Australie …

The Final Interview

Australie, 15 Avril 2057

“ General Gama ”

A.Rooker : Que comptez vous faire maintenant ?

Gama : On va faire ce qu'on à faire.

A.Rooker : Pensez vous qu'il est mort ?

Gama : J'ai vu des gens revenir vivant alors qu'ils étaient censés être mort, alors …

A.Rooker : Vous pensez qu'il peut être vivant ?

Gama : Je ne sais pas, en tout cas si c'est le cas et que vous le rencontrez un jour et qu'il voit votre "reportage", donnez lui un message de ma part.

La caméra se tourne et zoom sur Gama

Gama : Yo Buddie, Still Alive ? And Thanks Friend, See You Again.

[---]

Remerciements :

D'abord je remercie comme toujours en premier le staff de Saga

Puis aux créateurs des Fan Armée ( DarKommander, LexRage77, Garuda ) qui ont participé à ces campagnes.

A la SDA ( Société Protectrice des Aliens) de ne pas avoir porté plainte. ( On m'a dit de remercier un certain "Ron" )

A Larry Foulke Gama pour avoir accepter d'être interviewé pendant toute la campagne.

A ceux qui ont lu et poster (bien sur comme la tradition le veux, dans l'ordre de postage) :

- CnCBoy

- Moody

- Paillette

- MartinMb

- Voltigore

- Logue

- Killian31

- LexRage77

- Le Métroïde Prime

- BoneWerks

- Jo

- Cyann -Black Dawn

A ceux qui ont juste lu entièrement.

Quant aux autres, continuez votre chemin la sortie n'est pas loin.

[---]

Les "bonus" seront mis en ligne plus tard.

En espérant que cela vous à plus .

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas ta mort mais ta rédemption, hélas celle-ci passe par ton élimination...

C'était bien sympathique tout ça. La situation se passe avant la fondation de Pégase ou c'est une autre version?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...