Juillet 30, 200917 yr Salut a tous Voila un petit sujet qui devrait en faire marrer plus d un. Le jeu Prisonner of Power. Prenez votre temps parce que c est vraiment a lire ! Vous allez voir la débilité des producteurs. Sérieusement, ca vaut le coup d oeil ! ;-) :lol: A lire les 2 liens dans l ordre > http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009406-prisoner-of-power-test.htm > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18187-2281-1-0-1-0-intelligence-artificielle-saisissante.htm Assez incroyable, non ? :lol:
Juillet 30, 200917 yr Les développeurs ont tout simplement "oublié" de programmer une IA. Enorme J'aime bien aussi ce qu'il est dit de l'eau. Ca à l'air franchement mauvais, mais je suis sur qu'il existe pire quelque part dans le monde.
Juillet 30, 200917 yr Personnellement j'aime bien certaines images (je dois être rétrograde quelques fois). Donc bon, ils peuvent cracher leur fiel, l'univers me plaît.
Juillet 30, 200917 yr Mon Dieu... C'est pas possible. Et la pub, en plus. Bon sang, ils n'ont pas étés traînés en justice ? Même pas un "clash action" à l'américaine ?
Juillet 30, 200917 yr Ils ont surement dû en programmer une mais on oublié de l'intégrer à la version finale du jeu qui devait être gravé sur le cd/dvd
Juillet 30, 200917 yr Ô mon beau motion blur, le cache misère du JV avec les shaders excessifs, n'empêche ici c'est tellement pourri que l'effet prête à rire.
Juillet 30, 200917 yr Auteur A mort ! D ailleurs, l effet de flou enlaidi encore plus la merde qu est ce jeu. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par Blackhawk
Juillet 30, 200917 yr En fait au final on finit plus par en rire que de se s'enerver en voyant la qualité du jeu lol Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par red scorpion
Juillet 30, 200917 yr Moi je me rappelle d'un énorme bide en 2000 sur Playstation ( premiére du nom), ça s'appelait Paris Marseille Racing et c'était vraiment pourri de chez pourri
Juillet 30, 200917 yr Je vois Vodka... Un jeu type "Rey Charles vous apprends le Golf 98" Pas : Malgré tout j'aime ses chansons ^^ Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 30, 200917 yr Oui c'est exactement ça! Davilex! Quels jeux pourris! Heureusement je crois que Favilex a fermé il y à quelques années ( vu les navets qu'ils pondaient c'est presque un signe du destin)
Juillet 30, 200917 yr Leur site est toujours online lolilol Allez pour le fun, un article sur Davilex: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Davilex
Juillet 30, 200917 yr "Les développeurs ont tout simplement "oublié" de programmer une IA."Enorme J'aime bien aussi ce qu'il est dit de l'eau. Ca à l'air franchement mauvais, mais je suis sur qu'il existe pire quelque part dans le monde. A l'arrière du jeu c'est pourtant écrit : "UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SAISISSANTE ET NON SCRIPTE DES ENNEMIS" ... J'ai envie de l'acheter.
Juillet 30, 200917 yr Il existe BIEN BIEN PIRE ! J'écoute les chroniques du Angry Videogame Nerd. J'ai donc vu certaines des pires horreurs du monde du JV...
Juillet 30, 200917 yr Oui, je me souviens dude (faudra que tu me refile le lien) et je confirmes ! Des jeux comme Transformers sur Nes, quelle horreur
Juillet 30, 200917 yr Y a l'éternel Zero Wing sinon avec le "All your base are belong to us" de Cats :
Juillet 30, 200917 yr Lol j'avais remarqué que tu es completement accro à ce jeu en ce moment Zéphyr! C'est dommage parfois dans ces jeux on trouve des concepts plutot interessants Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par red scorpion
Juillet 30, 200917 yr C'est sûr, PacMan était innovateur en son temps. J'aimais bien l'animation quand il claquait.
Juillet 30, 200917 yr 10 euros sur Amazon ! Bin sang, c'est eux qui devraient nous payer pour acheter ça...
Juillet 30, 200917 yr En même temps avec ce qu'il y a marqué sur la boîte... et pis ils ont dû mettre les (rares) screens où on dirait un jeu de combat !
Juillet 30, 200917 yr Holy Snap, que de fiel déversé Pourquoi vous miaulez autant alors que ce jeu ne vous intéresse pas, et/ou que vous ne l'avez pas ? :|
Juillet 30, 200917 yr Je mets la vidéo pour ceux qui comprennent pas ce que c'est "All your base are belong to us" (que George Takei dit dans le Remix de AR3 aussi) : [yt] [/yt] Ceci est un remix musical du jeu, normalement ils parlent pas.Mais vu l'erreur des traductions qu'il y a dedans (c'est pour ça que c'est devenu mythique) ça suffit amplement.
Juillet 30, 200917 yr Ha ha ha. Ca c'est un rire démoniaque. What you say. Il est effondré. En plus, les dialogues sont vraiment crédibles.
Juillet 30, 200917 yr Et il fait quoi ce code ? Un Mod ne pourrait pas régler ce problème d'IA ? A moins que personne ne soit vraiment motivé pour travailler dessus :/
Juillet 30, 200917 yr Je pensais pas que cette appellation venait de ce jeu. En meme temps vu qu'on le retrouve partout maintenant....
Juillet 30, 200917 yr énooooorme il coute combien ? note, ca peut se vendre cher sur Ebay "le jeu le plus mauvais au monde" XD
Juillet 31, 200917 yr histoire de montrer encore des erreurs sur ... une erreur géante voici un 2eme test http://www.jeuxvideopc.com/test/10909-inhabited-island-prisoner-of-power.php
Juillet 31, 200917 yr Bon, j'avoue que les cris des mecs sont vraiment à chier. Et le coup du "Vista" caché au marqueur sur la jaquette, c'est plutôt moyen.
Août 1, 200917 yr ... Et qui ont trois cris différents, dont celui d'une femme... Modération : Pas besoin de citer un message juste au dessus Modifié le (Août 1, 200917 yr) par Odyssee
Août 2, 200917 yr En même temps y a pas plus causual comme jeu. C'est pas terminé et les ennemis sont simples à abattre. ça devrait donc se vendre par palette entière.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.