Novembre 9, 200916 yr looool il y a des persos acceptable et il y en a d'autre a gerber XD . lol heureusement que je ne l'ai pas acheter même si on me l'offre je n'en voudrais pas tellement que c'est à ch*er .Et en gage de ma reconnaissance ,je leur revoie leur jeu ainsi qu'un petit cadeau provenant de mon rect*m et la sera un super jeu amusant . Modifié le (Novembre 9, 200916 yr) par odd
Novembre 9, 200916 yr Y'a toujours moyen de revendre le jeu 50cents histoire de t'acheter un chewing-gum dans un distributeur...
Novembre 11, 200916 yr LoL ce jeu. J'adore le coup de l'IA. J'aime bien aussi le screen de description de la tour lance flamme ou il y à : Degrés de liberté : Je ne sait pas ce que c'est. Par contre niveau graphisme, j'aurais du mal à faire beaucoup mieux tout seul au niveau des models 3D, surtout ceux des personnages. Après les textures horribles, ça se change vite fait.
Novembre 11, 200916 yr C'est russe donc ça ne m'éttone pas! Ils sont capables du pire comme du meilleur! (Que celui qui à pensé "mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs" se dénonce!!!!)
Novembre 11, 200916 yr ya ca aussi qui est pourri (en anglais) Enfin un qui sort une vidéo du AVGN. Les jeux qu'il présente sont vraiment pourris, par exemple Superman 64 (qui était je pense le pire, car d'habitude il fait dans les plus vieilles consoles que ça).
Novembre 11, 200916 yr LES +- La mention Vista est rayée à la main sur le boitier XD ça c'est énorme, c'est limite un jeu vidéo fait localement xD
Novembre 16, 200916 yr testé par les navets jouables : je vous conseille Action52 ^^ Modifié le (Novembre 16, 200916 yr) par Otheym The Fedaykin
Novembre 16, 200916 yr la voiture est le must XD "pour éviter de se faire chier avec l'animation , ils disent que la voiture vole"
Novembre 16, 200916 yr Je pensais que le Ranger à APB était raide à conduire, mais à coté c'est une voiture de course merveilleuse.
Novembre 16, 200916 yr Awai exellent jeu en effet xD J'adore sa remarque sur les buissons verts et marrons, c'est vrai qu'on en retrouve partout, routes, toits, intérieurs, rochers xD
Novembre 17, 200916 yr Oui j'ai reagrdé la vidéo hier après ta recommendantion et je me suis bien marré avec en plus les commentaires épiques!
Novembre 18, 200916 yr ue enfin the best vdeo... mais the worst game... Mais j'ai trouvé des remix sympa de cheetahmen [yt] [/yt][yt] [/yt]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.