Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Une bien mauvaise nouvelle

Réponses mises en avant

Et oui, j'ai le malheur de vous annoncer une nouvelle qui va faire grincer des dents. Le nombre x/100 qui l'on avait vu sur les images du HUD de CnC4 sera bien une limite de population, c'est Jeremy Feasel qui nous l'apprend sur le forum officiel.

Q: Is there a population cap? What are the numbers (X/100) seen above the units on the UI?

A: The numbers shown above the units tab indeed represent a population cap. In C&C4, players are limited in the number of units they can make by Command Points, which allows the player to make smart decisions about which units they want to produce depending on the current state of the battlefield and limits single-unit spam and snowballing of attack power.

• Réponses 176
  • Vues 19,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Erf, on peux meme plus faire des unités a volonté... Fini les raides aériens incessant ... :o :mad:

Modifié le () par Moody

Alors ça c'est VRAIMENT une mauvaise nouvelle. :|

C'est la première nouvelle qui entame vraiment mon enthousiasme. :/

Modifié le () par Rom_110

On en a plus qu'assez de devoir en permanence avoir le sentiment de s'excuser d'aimer les jeux EA. Et d'ailleurs si y'en a que ça ne plait pas que le prochain C&C aura une limite de population, je le dis avec le sourire mais avec fermeté : qu'ils ne se sentent pas obliger de l'acheter !!!!!!!!

@ Casshern1981b :

Surtout quand on est accro depuis le premier opus... on avais du mal avec les "nouveautés" un peu imposé... on avait dit ok... ok... on verra

...mais là il nous font boire le calice bu jusqu'à la lie !

@ Kaiser-Scott :

Ok, mais ça fout les boules un C&C qui a priori être plus que l'ombre de lui même...

Oui des évolutions, mais pas une table rase du passé ! Et puis surtout des coups de plumeau pour virer ce qui gène.

Modifié le () par Maxwell Trivette

Et merde ils ont reprit le truc le plus détestable de BFME2, j'espère que en solo on pourra bidouiller les réglages comme pour BFME2 et faire sauter la limite de points de commandement.

Des mods/ patch régleront ça voyons les enfants, ne vous énervez pas trop vite, ça deviens exaspérant...

et puis vu le gameplay, je pense pas que ça posera grand problème...

Sois tu le fais exprès pour polémiquer, sois tu le pense vraiment.

Dans tous les cas je suis d'accord sur le principe. Ca coupera ptet la chaîne qui retient la série au boulet "communauté refractaire"

J'enrage ! :mad::mad::mad:

Je vais fortement remettre en question le fait de lâcher du magot pour un command and conquer qui n'en sera plus vraiment un.

Et moi donc. C'est quoi cette merde. Moi qui remplis les carte de horde de char lorsque j'ia rien à foutre de ma journéee.

100 c'est beaucoup trop bas. Sur AOE2 à la fin on pouvait repousser à 2000.

Quand au Gameplay de TS, il est pas stérile. C'est un gameplay magnifique. Mais effectivement EA va couper la chaine de communauté réfractaire... en n'ayant plus de communauté.

Modifié le () par CnCBoy

• Auteur
Des mods/ patch régleront ça voyons les enfants, ne vous énervez pas trop vite, ça deviens exaspérant...

Compte pas trop sur des mods pour cet opus vu l'omniprésence du online.

Si ça pose vraiment problème, un mod (voir patch non officiel) peut vite se "démocratiser" pour contrer cette "Ôh grrande Injustice!"

@ Odyssee :

Y ont qu'a mettre leur limite de merde en multi. Le solo est là pour taper sur des IA avec un max de force et de carnage.

Le multi c'est juste du rush.

Et après, y'aura quoi ? on enlèvera le nom de command and conquer ? non mais là, je trouve que c'est pire qu'à l'époque de Gen...maintenant, on verra ce qu'ils reservent pour un eventuel nouvel opus Alerte Rouge...

C'est la première info qui me casse réellement les c*******, sans blague un c&c avec une limite de population.

C'est la fin des vraies armées, on va se retrouver à manœuvrer avec une escouade. Wééé, pour le coup, les super armes risquent d'anéantir nos micros soldats :/

La limite de population permet de contrer un adversaire supérieur en nombre, puisque une fois qu'il sera arriver à la limite il pourra plus en faire d'avantage... Donc c'est avantageux pour celui qui est désavantagé niveau armée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.