Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une bien mauvaise nouvelle


Recommended Posts

Et oui, j'ai le malheur de vous annoncer une nouvelle qui va faire grincer des dents. Le nombre x/100 qui l'on avait vu sur les images du HUD de CnC4 sera bien une limite de population, c'est Jeremy Feasel qui nous l'apprend sur le forum officiel.

Q: Is there a population cap? What are the numbers (X/100) seen above the units on the UI?

A: The numbers shown above the units tab indeed represent a population cap. In C&C4, players are limited in the number of units they can make by Command Points, which allows the player to make smart decisions about which units they want to produce depending on the current state of the battlefield and limits single-unit spam and snowballing of attack power.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On en a plus qu'assez de devoir en permanence avoir le sentiment de s'excuser d'aimer les jeux EA. Et d'ailleurs si y'en a que ça ne plait pas que le prochain C&C aura une limite de population, je le dis avec le sourire mais avec fermeté : qu'ils ne se sentent pas obliger de l'acheter !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

@ Casshern1981b :

Surtout quand on est accro depuis le premier opus... on avais du mal avec les "nouveautés" un peu imposé... on avait dit ok... ok... on verra

...mais là il nous font boire le calice bu jusqu'à la lie !

@ Kaiser-Scott :

Ok, mais ça fout les boules un C&C qui a priori être plus que l'ombre de lui même...

Oui des évolutions, mais pas une table rase du passé ! Et puis surtout des coups de plumeau pour virer ce qui gène.

Edited by Maxwell Trivette
Link to comment
Share on other sites

J'enrage ! :mad::mad::mad:

Je vais fortement remettre en question le fait de lâcher du magot pour un command and conquer qui n'en sera plus vraiment un.

Et moi donc. C'est quoi cette merde. Moi qui remplis les carte de horde de char lorsque j'ia rien à foutre de ma journéee.

100 c'est beaucoup trop bas. Sur AOE2 à la fin on pouvait repousser à 2000.

Quand au Gameplay de TS, il est pas stérile. C'est un gameplay magnifique. Mais effectivement EA va couper la chaine de communauté réfractaire... en n'ayant plus de communauté.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

C'est la première info qui me casse réellement les c*******, sans blague un c&c avec une limite de population.

C'est la fin des vraies armées, on va se retrouver à manœuvrer avec une escouade. Wééé, pour le coup, les super armes risquent d'anéantir nos micros soldats :/

Link to comment
Share on other sites

La limite de population permet de contrer un adversaire supérieur en nombre, puisque une fois qu'il sera arriver à la limite il pourra plus en faire d'avantage... Donc c'est avantageux pour celui qui est désavantagé niveau armée.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...