Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une bien mauvaise nouvelle


Recommended Posts

L'autre solution pourrait être une taxe cumulative sur les unités, qui augmentent en fonction du nombre d'unités de même types déjà créées.

Quand tu auras un char scorpion au même prix qu'un mammouth ça te calmeras >]

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'autre solution pourrait être une taxe cumulative sur les unités, qui augmentent en fonction du nombre d'unités de même types déjà créées.

Quand tu auras un char scorpion au même prix qu'un mammouth ça te calmeras >]

Oui, c'est un bon systeme (je crois qu'il est dans rise of legends). je préfererais çà à une limite de population.

Link to comment
Share on other sites

Bof moi ça me dérange pas trop, par contre je trouve cette limite un peu basse, car si je prend un jeux comme Supreme Commander la limite des unités en dans la campagne se situe à 500 et celle en escarmouche / multi entre 250 et 1000 suivant les règles imposées par l'hôte de la carte.

Si il pouvait relevé ça à 500 ça serait pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

cela ne me dérange pas d'avoir une limite à 100 unités surtout quand on pourra faire du 5vs5 alors si on doit jouer avec des gamers venu des 44 coins du globes c'est bien joli d'avoir une limite à 64k mais je préfère avoir un jeu fluide.

Cela dit si on n'est pas capable d'avoir une connexion internet décente on ne joue pas sur le multi, ou alors qu'ils gardent leur restriction débile pour le multi.

Rien ne vaut une majestueuse horde d'avatar du Nod avançant fièrement pour libérer le monde de l'oppression GDIste.

Oh oui, une fois liquidés par une escadrille d'orca et récupérés par des ingénieurs du GDI, les avatars retournés contre leurs anciens maitres sont un spectacle délicieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tout ça, c'est pour bâcler le jeu vite.

Pas de base --> On se fait pas chier à modéliser

Pas de champ de Tiberium --> On peut faire des carte mort et sans réfléchir à la crédibilité de l'environnement

Limite de population --> On a pas à optimiser et ni à relever le zoom

Multi-joueur prédominant --> On peut dire que l'on fait pas de campagne, pour offrir une experience multi "unique"

EDIT:

La suppression des Scrin --> On se fait pas chier à équilibrer

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Et les 80 unités tu en fait quoi? -_- Tu sais c'est long d'en modéliser 80. ;-)

Reprise massive des anciens concepts je pense.

Sans compter que CnC3 arrivé pas loin de 50. La suppression des Scrin leur permet de doper le nombre d'unité pour l'arbre GDI et NOD.

Link to comment
Share on other sites

Ça se voit que t'y connais rien en création de jeux...je te rappelle qu'il y a toute les cinématiques a faire, les animations ingame, le comportement des unités en fonction du terrain (surtout si c'est des unités à pattes), les musiques, les interfaces, débuggé certains points, créé la gestions des dommages, des extras qu'on connais pas, des bonus etc etc...

Link to comment
Share on other sites

Ça se voit que t'y connais rien en création de jeux...je te rappelle qu'il y a toute les cinématiques a faire, les animations ingame, le comportement des unités en fonction du terrain (surtout si c'est des unités à pattes), les musiques, les interfaces, débuggé certains points, créé la gestions des dommages, des extras qu'on connais pas, des bonus etc etc...

Je suis programmer et je connais la réutilisation de code.

Déjà ils réutilise pas de mal de code pour le moteur, code déjà sur-utilisé (SAGE quelle saleté de zoom à la con).

Les animations, un char roule au final, une fois que t'en a une tu modifies un poil et ça passe.

Quand aux unités à patte, ils sont déjà codé ça pour le titan et le lycaon (mal traduit ça) dans KW.

Les interfaces, y reprenne celle de General au final.

La gestion des dommage existe dans CnC3, ils ont juste pas trop forcé avec.

Quand au debug, si EA en fessait , on le saurait je pense.

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez avec vos "si ça vous plaît pas n'achetez pas", c'est limite gavant. Les gens ont le droit de critiquer, surtout sur un jeu qu'ils attendent fermement.

Je vois pas en quoi aimer une série empêcherait de critiquer.

Bizarre comme schéma : soit tu aimes et tu ne te prives pas de le dire. Soit tu n'aimes pas et alors là tu ne dois pas critiquer mais aller voir ailleurs si j'y suis.... hmmm. Funny.

Bon à part ça j'ai les mains qui sentent le poisson, mais ceci est une autre histoire... :P

Link to comment
Share on other sites

Bizarre comme schéma : soit tu aimes et tu ne te prives pas de le dire. Soit tu n'aimes pas et alors là tu ne dois pas critiquer mais aller voir ailleurs si j'y suis.... hmmm. Funny.

Exactement, cette attitude me fatigue aussi. D'autant que sur CnCNZ y pas cette attitude.

Link to comment
Share on other sites

Ya critiques et critiques aussi. Excusez moi mais je vous dis n'achetez pas le jeu si c'est pour entendre : "ouais toute manière EA ne respectent pas les joueurs solo et j'en passe. Je n'ai rien contre la critique mais je trouve la votre gratuite.

@ CnCBoy : lorsque je dis ça je n'ai pas la prétention de parler pour CnCSaga, je donne simplement mon avis.

Link to comment
Share on other sites

+1 Eomer. Que l'on remette les choses au clair : vous n'attendais pas fermement C&C4 vous attendez simplement le jeu tiré de la franchise Command & Conquer c'est totalement différent.

A vous entendre les développeurs rater leur jeu avant même sa sortie. S'ils proposent le même gameplay, graphismes et autres vous allez leurs reprocher de faire du copier coller.

Là ils changent le gameplay de leurs jeu vous les flinguer en jugeant que sur des Q&A et des 3 screenshots. Attendez au moins la démo jouable ou non jouable.

Link to comment
Share on other sites

Dans une société de consommation, on n'est point obligé d'acheter...

Quand on est fan, cela signifie quelque chose. Effectivement, on est pas obligé d'acheter, mais voir ce que l'on aime partir en vrille...

Ce que je trouve gavant c'est les critiques non argumenté...

Il serai bon de faire une argumentation bien fourni qui ne pourra pas être contredit en une simple phrase : "EA veut innover".

Du point de vue d'EA, il faut un jeu qui se vende avec un minimum de dépense crise oblige.

1/ Coller un peu plus prés au gameplay des RTS du moment (Supcom....)

2/ Recentrer le storyline sur une ligne plus centrale plus simple à développer (exit les scrins).

3/ Ne pas s'embêter avec l'optimisation (limitation d'unité).

Link to comment
Share on other sites

2/ Recentrer le storyline sur une ligne plus centrale plus simple à développer (exit les scrins).

On voit que tu lis bien les dernières news :) Les scrins seront présent dans l'histoire mais pas comme faction jouable...

Link to comment
Share on other sites

Bof, je pense m'être justifié assez de fois pour critiquer.

Et puis on ne juge pas sur quelques informations et 3 screenshoots, on a assez d'éléments déplaisant maintenant, et ça ne change pas notre vision de ce jeu "batard", mélange entre Ground Control, Starcraft et C&C.

(Attention, le mot batard est à prendre dans le sens "mélange" et "illégitime", merci.)

Link to comment
Share on other sites

note qu'en y pensant, le systeme peut etre logique a cause du systeme crawler

HWC utilisait déja ca en 2000, autant de personnel dispo a bord du vaisseau mere / crawler et donc nombre d'appareil limité

plus l'appareil est évolué plus il nécessite de perso et donc moins il peut etre construit par raport a un petit véhicule

a suivre

Link to comment
Share on other sites

La limite de population une mauvaise nouvelle? Moi je trouve que c'est une bonne chose car avoir 1000 Venom sur soit ou 500 Porte-avions d'assaut planétaire c'est abuser et ça fait lagger en plus avouer que la plupart de vos parties ne compte pas plus de 100 unités à la fin et puis X/100 veux pas dire que on ne pourra construire que 100 unités durant toute la partie, on pourra en faire plus mais pas en même temps.

AoE à toujours bien fonctionner avec ce système et ça n'en est pas moins un très bon jeu, d'accord c'est une première dans un C&C mais vous verrez je suis sure qu'il y aura beaucoup de possibilité.

La seule chose qui serais vraiment chiant serais le même système de population que AoEIII car si le Crawler prend 10 de population ou un Char 5 la ça va vite être complet mais si chaque unité vaut 1 c'est une bonne chose.

Oui je ne suis pas mort je suis juste en Espagne XD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...