Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une bien mauvaise nouvelle


Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon 100 unités à 10 joueurs, ça fait 1000 unités sur le terrain. Donc déjà avec 8 et environ 50 unités / joueur en jeu sur C&C3, c'était déjà pas mal saturé.

Donc après faut savoir ce que l'on veut :

- Qualité du gameplay au détriment du nombre d'unités (autrement dit "Je préfère avoir peu d'unités sur le terrain mais pas de lag")

- Masse unité au détriment du gameplay (autrement dit "Je préfère le lag et avoir beaucoup d'unités sur le terrain")

Bon après, peut-être que le serveur EA sur lequel les parties seront jouées (vu qu'on abandonne le P2P) laggera moins, mais chose est sûr, ils vont pas se mettre à tirer à la courte paille quel est le meilleur système. Alors prévention, donc limitation des unités en premier lieu.

Link to comment
Share on other sites

Perso cette annonce de limite de pop me fait chier arc-en-ciel. Je me suis acheté une bécane surpuissante, que je n'ai encore jamais vu lagguer, j'ai l'ADSL haut débit. Et ça dans le but de pourvoir creer des légions avec des graphiques au plus haut niveau, anti-aliasing niveau 8, et eu final on me balance des jeux qui ont tendance à être conçus pour les gens qui ont un ordi moyen, histoire sans doute de toucher plus de public.

Et oui, la limite de pop est leur solution aux lag et autres ralentissement en cours de ejux, en ligne ou solo, ben ça veut dire que moi, ma bécane et ma connec haut débit, ben on se fait ****** ! Ainsi, j'ai claqué 1000 balles dans une bacanne dont les capacité ne pourront être utilisé pleinement que par des jeux qui ne m'intéressent que sur console ou alors dans plusieurs années, quand mon ordi aura bien vieilli...

Et ne venez pas medire "ben t'avais pas à t'acheter une bombe *gné*".

Je suis désolé de rager mais là, hein, euh, bon !

Le coup de diriger le jeux vers le multi, ça me fait penser à une certaine Wii qui est devenue une console casu pour vieux avec des jeux logiciels de merde tels que Wii Fit, console sont l'argument de vente était principalement "Nouveau gameplay (Wiimote) pour plus de fun en multi avec vos zamis, wééé" et tout ça nous était servis sur une Game Cube 1.5. Et paf, je me suis finalement acheté une 360, 3 mois après la Wii.

On trouve des similitudes avec CnC4 :

- Nouveau Game Play

- Penchant multi

- Récupération des graphiques et concepts existants , élimination d'une grande part des besoins de modélisation provoqué par a suppression des bases, suppressions des Scrins qui n'existerons plus que dans le scénario.

- Limite de pop visant à améliorer la fluidité du jeux et à empêcher le Rush récurent des joueurs Hardcore.

Résultat, ben, on cherche un nouveau public, plus large, au détriment du vrai fan (sans doute involontairement, mais ce qui est fait est fait). J'espère qu'EA va se rendre compte que les casu ne jouent pas aux STR (Sauf AoE) et que les fans resterons leur meilleure source de revenu.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

la machine surpuissante et ta connec de fou n'ont que peu de lien avec la limite... Car je peux t'assurer que tu es de loin pas celui qui a la plus grosse, mais bon ça je comprends encore ta frustration.

par contre ton argument : penchant vers le multi = casual, alors là je crois que je vais m'étrangler de rire... je suis un joueur casual pour ma part et je suis bien visé sur le solo. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien pour ça que je m'excuse de rager. -_-

Je parle du Casual comme la définition que est à la "mode". C'est à dire la famille, qui ne se renseigne jamais au sujet de jeux vidéo, qui juge les jeux selon les pubs à la TV, qui ne va en aucun cas sur des fansites comme CnCSaga.

Et je ne prétend pas avoir la bécane la plus puissante sur Terre, donc pas besoin de jouer à " c'est moi que j'ai la plus grosse...".

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

je comprends, comme je répondais à Rom par mp, j'en veux absolument pas au gens qui donne leur avis, c'est même une bonne chose mais j'espère que ce n'est quand même pas sur un point comme celui là qu'on juge au final un jeu.

pour moi en tout cas qui suis sans doute le plus ancien fan cnc de saga, le joueur le plus casual, le plus rivé sur le solo et particulièrement sur l'histoire et avec sans doute une des machines les plus puissantes des membres de saga, ce n'est pas pour cette limite que harcèlerai EALA avec CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Bien évidement mon avis final sera déterminé avec la Beta, ici c'est surtout des inquiétudes.

oki, en tout cas tu peux compter sur nous pour relayer ton avis (et celui des autres) à EALA (on ne censure pas les avis).

Link to comment
Share on other sites

ben on est surtout des fans de CnC avant tout comme vous, on n'est pas un service marketing d'EA, si quelque chose ne va pas, on ne va pas se cacher les yeux. D'ailleurs Aaron et Jeff ne veulent pas qu'on leur envoie une vision idyllique : tout le monde adore, ils veulent la vérité pour améliorer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

ça pue la loose ça.. plus ça va , plus j'sens que j'vais pas m'lacheter ce cnc... deja que dans age of ou autre rts ça me soule X unités... tu peux pas faire d'escouade pour proteger correctement sur 2 flanc ( multi ) ... c'est ce que j'aimais dans cnc.. me voila bien degouté...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...