Juillet 24, 200917 yr En parcourant DeviantArt j'ai trouvé quelques fanart plutôt joli, je vous laisse les découvrir. Tout d'abord un collection de fanart fait par Tonikop. Ensuite un fanart TS de Godwin, dont le travail avait déjà été apprécié sur ce sujet. Enfin trois fanart d'auteur divers, vous pouvais trouver leur nom sur la page de Deviantart. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 24, 200917 yr Le dernier excelle dans la représentation de TS ! Le coup du train, fallait y penser !
Juillet 24, 200917 yr J'aime beaucoup celui avec l'Ion Cannon. Ce sont d'excellents fan-arts ! Darky, le contrat de confiance.
Juillet 24, 200917 yr pas mal. Coup de coeur pour l'Ion Canon "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 24, 200917 yr J'aime beaucoup le style des premiers surtout celles du Nod Westwood vit dans la mort!
Juillet 24, 200917 yr le dernier sa fait pencer que lhumain a trouver le moyen de vivre avec le tibérium humm sa doit étre un bon suject ça ^^ ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Juillet 24, 200917 yr excellent celui du canon a ion et de la maison blanche Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 24, 200917 yr J'adore !!! C'est de toute beauté. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 25, 200917 yr Euh, sûr que c'est le Canons à Ions ? Pas un Mothership de méchante humeur qui passait par là ?
Juillet 25, 200917 yr C'est le canon a ion, comme dans une des fin nod de CnC1. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 26, 200917 yr zOMG le dernier FanArts très réussis - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.