Juillet 10, 200917 yr Bonjour étant un grand fan de la saga command & conquer et surtout de la saga tiberium j'ai joué du 1 command & conquer de la saga tiberium jusqu'au dernier avec toutes les extension ma preferé c'est mission hydre donc je me sentais obligé de venir ici et je pourrais apprendre plus au niveau des stratégie et surtout de l'histoire de l'ascension de kane. cordialement Tchernobyl
Juillet 10, 200917 yr Auteur ma faction favorite est le nod qui est plus technique et plus efficace que celle du GDI qui est quant a lui plus bourrin . Ce n'est que mon avis
Juillet 10, 200917 yr Auteur le Rhin ne m'a pas arréter XD Modifié le (Juillet 10, 200917 yr) par Tchernobyl
Juillet 10, 200917 yr Auteur Mon nom est Matthieu, je viens d'alsace et j'ai 17 ans et merci de m'avoir accueillis
Juillet 10, 200917 yr Auteur ben pour alerte rouge c'est soviétique et pour tiberium c'est le Nod et pour generals aucun car j'ai pas accroché
Juillet 14, 200917 yr Bienvenu frère du Nod. Donc ta chambre c'est le grand appartement. Par la fenêtre tu peut voir le ghetto GDI. C'est là que l'on parque les derniers GDI du forum.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.