Sign in to follow this  
tchutch

Site Officiel, Vidéo et Concours

48 posts in this topic

Magnifique. La troupe de choc Noddie me fais penser au Devastator de Alerte Rouge 2. Le MKII a changé, je ne vois pas les canon à plasma, on dirait qu'ils ont ajouté des tourelles et agrandis le Minigun de tête.

Un avion avec des mitrailleuses aux ailes, c'est tellement bon...

La 4ème va avoir quelques modification dans quelque mois je sens...

Edited by Moody

Aghj, Bullshit, dans 15 jours je sais pas si je serais encore près d'un pc :o

En tout cas le gun de l'Exosldat ressemble enfin à un vrai gun :D

Allez pitié, une mission avec une bataille épique dans l'espace entre vaisseaux NOD et vaisseaux GDI :D

Ce jeu va être véritablement BOURRIN ! On n'a pas encore véritablement vu une unité légère genre un VBT ou une moto ^_^

Hum, le retour du MK2 va ravir nos amis GDIste. Pour ma part, du moment qu'il conservent l'avatar et tout un tas d'autres truc Noddie bien subtil et raffiné, çà me va.

J'aimerais bien le retour de la Banshee.

çà fait envie..

Je crois que c'est pas vraiment prévue les unité légère :lol:

Il reste qui six ans pour sauver son cul dans ces cas là on fait dans le radical :D

Peut-être pas. Un système basé sur des unités larguées de frégates volantes est aussi envisageable.

Ils avaient commencé avec les relais orbitaux du GDI et les drop pods contenant les Exo ( dont mes Exochéries ^_^ ).

Là ça sent le développement logique.

Edited by LexRage77

et les drop pods contenant les Exo ( dont mes Exochéries ^_^ ).

Hérésie ! Ce n'est pas le commencement ! Il y avait déjà des capsules de largage dans Soleil de Tiberium !:mad:

J'adore la façon dont Raj Joshi explique au debut:

[q]This is the end...or least the beginning of the end[/q]^^

Edited by Logue

J'ai bien hâte que ce dernier CnC sort mais à mon avis c'est pas une bonne idée de nous montré trop d'image car les image pour nous rentre content mais une fois qu'on a le jeu c'est là qu'on peut être déchu comme les film qui sort au cinéma ils nous montre pleine de preview et souvent ce sont les meilleur moment du film et le reste du film peut être pourris mais le contraire peut être valable.

J'attends pour ma part un maximum de détails, je n'ai pas envie de tomber sur un second C&C3 quand je l'achèterais.

Hérésie ! Ce n'est pas le commencement ! Il y avait déjà des capsules de largage dans Soleil de Tiberium !

Et où j'ai dis que c'était pas dans tib' Sun ? *sifflote*

Y'a matière à faire un truc vraiment sympatoche. Si possible, sans torpiller le multi, offrir un solo de qualité :P

Nouveaux avions, nouveaux soldats, nouveaux blindés, nouvelles armes, retour d'unités destructrices... Sa promet. Je pense que tout le monde pourra trouvé son compte dans ce CnC 4

Oh oui, le sous titre "Tiberium Twilight" ce serait génial *-* (et ca permettrait de bien conclure la saga au niveau des titres)

Nouveaux avions, nouveaux soldats, nouveaux blindés, nouvelles armes, retour d'unités destructrices... Sa promet. Je pense que tout le monde pourra trouvé son compte dans ce CnC 4

un mélange des 3 CNC :D

Maintenant nous savons quelle sera la bêta à laquelle participeront ceux qui se sont inscrit grâce à RA 3 me trompe-je ? :P

Exact ! Enfin, je pense.

Et malheureusement y aura pas de demo. Et il est trop tard pour s'inscrire maintenant je suppose.

S'il y a une beta (et il y en aura une de toute évidence), il y aura surement des clés à gagner ici sur CnCSaga.com

Intéressant, ça permettra à ce qui ont pas de clef beta de voir. Même si evidemment une demo montrant le solo serait bienvenue.