Juin 27, 200917 yr Bonjours tout le monde! Je suis nouveau et aussi un grand fan de command & conquer. Voila a+
Juin 27, 200917 yr Salutations et bienvenue ! Puis-je te demander de plus amples renseignements, par exemple quelles sont tes factions fétiches ? Es-tu joueur uniquement de la saga Tib' ou te tourne-tu aussi vers Alerte Rouge et Generals ? Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par LexRage77
Juin 27, 200917 yr Euh ? Et moi j'aime les applepies Étoffes-nous cela veut-tu bien : Quel jeu préféré, quelle(s) faction(s) favorites, etc... Edit : Shit trop tard. Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 27, 200917 yr Auteur Donc, je suis fan de la saga tibérium mais également des autres séries alerte rouge et generals. Mais camps preferés sont... en fait je les aime bien tous Ps: Je ne suis pas le frere de TIBERIUM .
Juin 27, 200917 yr Tu sais, nous ne sommes pas des vendeurs Fnac. Tu pourrais être plus loquace dans ta présentation. Bienvenue malgré tout.
Juin 28, 200917 yr Bienvenue membre explosif. Attention aux légions de collecteurs de Bonewerks, tu as beaucoup de valeur une fois raffiné.
Juin 28, 200917 yr Auteur lol Pour vous repondre, je posséde alerte rouge 2, 3, les guerres du tibérium, generals, heure h, renegade et voila.
Juin 28, 200917 yr Welcome to Saga ! Voltigore a raison, fait attention a tes arrières les collecteurs de Bonewerks sont surement a ta recherche.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.