Juin 27, 200917 yr Bonjours tout le monde! Je suis nouveau et aussi un grand fan de command & conquer. Voila a+ Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juin 27, 200917 yr Salutations et bienvenue ! Puis-je te demander de plus amples renseignements, par exemple quelles sont tes factions fétiches ? Es-tu joueur uniquement de la saga Tib' ou te tourne-tu aussi vers Alerte Rouge et Generals ? Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juin 27, 200917 yr Euh ? Et moi j'aime les applepies Étoffes-nous cela veut-tu bien : Quel jeu préféré, quelle(s) faction(s) favorites, etc... Edit : Shit trop tard. Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 27, 200917 yr Auteur Donc, je suis fan de la saga tibérium mais également des autres séries alerte rouge et generals. Mais camps preferés sont... en fait je les aime bien tous Ps: Je ne suis pas le frere de TIBERIUM . Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juin 27, 200917 yr Tu sais, nous ne sommes pas des vendeurs Fnac. Tu pourrais être plus loquace dans ta présentation. Bienvenue malgré tout. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 27, 200917 yr Bienvenue. Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par Zéphyr Darky, le contrat de confiance.
Juin 27, 200917 yr Tu as quel opus ? Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 27, 200917 yr Bienvenue ! Ça veut dire que tu vaux plus par chargement que le tibérium vert ? -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 27, 200917 yr Non... Cela veut dire qu'il explose au moindre choc... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200917 yr Bienvenue membre explosif. Attention aux légions de collecteurs de Bonewerks, tu as beaucoup de valeur une fois raffiné. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 28, 200917 yr Auteur lol Pour vous repondre, je posséde alerte rouge 2, 3, les guerres du tibérium, generals, heure h, renegade et voila. Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Juin 28, 200917 yr Welcome to Saga ! Voltigore a raison, fait attention a tes arrières les collecteurs de Bonewerks sont surement a ta recherche. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 28, 200917 yr Si c'est pas les collecteurs de Bone, alors ce sera les miens. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 28, 200917 yr Dis dude, tu habites où, j'aimerais te rencontrer... °Â¬° - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200917 yr Cache-toi, tu vas finir broyé ou fondu (cf : section Fan-armées) -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 11, 200917 yr Woot, un autre dude avec une courte présentation ! Welcome ! xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 14, 200917 yr Bienvenue, vivant "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 17, 200917 yr salut a toi Tiberium_bleu La chair des mortelle, et si fragile, laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme (mais vous me servirez pour l'éternité en retour)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.