Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les crimes les plus séverement puni

Réponses mises en avant

Apres avoir fouiller des jours dans les livre de lois, j'ai réussi a trouver Les crimes les plus séverement puni dans les pays des membres du forum

Belgique : Ne pas aimer la biere et les frites

Canada (Québec) : Parler Anglais

Suisse : Gagner moins que l'équivalent de 10000€ par mois

Maroc : Acheter un jeu vidéo

France : Ne pas être Parisien

Royaume Uni : Ne pas boire de thé a 17h

USA : Critiquer EA

voila, je pense ne pas avoir oublier de pays de membres

:lol: :lol: :lol: :lol:

• Auteur
Les frites c'est pô bon d'abort !

mauvais va, adepte de la salade et de la carotte ? :D

Suisse : Gagner moins de 10000€ par mois Parler en €uros et non en Francs Suisses ;-)

corrigé

Pour la France je dirai: "être content de son sort" C'est sévèrement puni de nos jours XD

Canada (Québec) : Parler Anglais

Bon bah, reste plus qu'à faire arrêter la moitié de l'île de Montréal ! :lol:

Bien trouvé Jo, c'est le cas ici aussi...

Bien trouvé

Non,en France c'est la non adoration et la critique de sarko qui est sévèrement répréhensible.

*police,ouvrez!!*

Modifié le () par Paillette

• Auteur
Bon bah, reste plus qu'à faire arrêter la moitié de l'île de Montréal ! :lol:

bah, je dit ca a cause de la facheuse tendance des québecois a tout Franciser

genre, le FBI qui deviens le BFE ou Air force One qui devient Force aérienne 1 etc, etc, etc ...

bah, je dit ca a cause de la facheuse tendance des québecois a tout Franciser

genre, le FBI qui deviens le BFE ou Air force One qui devient Force aérienne 1 etc, etc, etc ...

C'est quoi ces conneries ? On dit FBI et Air Force One hein, comme tout le monde... j'avais même jamais entendu les termes francisés. Par contre nous on dit stationnement plus souvent que parking, par exemple. Étant entourés de 300 millions d'anglophones, il est normal de devoir protéger le français.

Ne pas aimer la vodka est passible d'un emprisonnement au vodgoulag avec rééducation en Vodkalie.

Il est de notoriété publique aussi que les polonais portent tous la moustache: ne pas avoir de moustache est puni de mort!

Dans un pays démocratique c'est vrai que c'est la cas ^^. Mais ce ce pay.. site est il vraiment démocratique?

Le Mister President, à la différence du Premier Ministre :

- A la classe

- Est le digne représentant de son état

- A son propre Air Force One

- Choisi le Premier Ministre

- Récupère toutes les demoiselles en soirée

Je continue ou..? :lol:

Oui tu peux :

- Il est souvent grabataire vieux et en retrait

- Très occupé par ses multiples fonctions (honorifiques)

- Reçoit des rapports du Premier Ministre, à titre hiérarchique, mais qui importe peu dans la vie politique de l'Etat.

Dans un pays démocratique c'est vrai que c'est la cas ^^. Mais ce ce pay.. site est il vraiment démocratique?

La démocratie sur internet, n'existe pas.

En revanche, la "démocratie participative" à la Wikipedia, est un concept, étonnant à étudier.

Mais on voit ce que ça donne, un site dont personne a le contrôle au final et dont les informations sont fausses.

Je suis loin d'être passif ;)

Tchutch non plus en ce moment, car comme vous le savez tous, le staff se crève pour vous sortir un nouveau site, meilleur que cette version (qui avait quand même des défauts qu'on a corrigé) mais cette version 20 (celle qui sera morte au 1er Juillet) est de loin, la plus pro-active qu'on a fait.

A noter qu'en Russie actuellement il existe une très forte ambiguïté entre le rôle de Président et le rôle de premier ministre...

Au niveau de Saga Tchutch serait plutot le calife Haroun El'Poussa et Zéphyr le vizir Iznogoud...

D'ailleurs les comportements de ses personnages sont respectivement similaires à ceux de nos deux admins...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Au niveau de Saga Tchutch serait plutot le calife Haroun El'Poussa et Zéphyr le vizir Iznogoud...

D'ailleurs les comportements de ses personnages sont respectivement similaires à ceux de nos deux admins...

Je suis d'accords, en plus Zéph' a sa taille, c'est parfait :D

oh la démocratie...est ce vraiment la solution? =D

La démocratie sur internet, n'existe pas.

Voila =D

Modifié le () par Eomer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.