Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les crimes les plus séverement puni


Atlantis

Recommended Posts

Apres avoir fouiller des jours dans les livre de lois, j'ai réussi a trouver Les crimes les plus séverement puni dans les pays des membres du forum

Belgique : Ne pas aimer la biere et les frites

Canada (Québec) : Parler Anglais

Suisse : Gagner moins que l'équivalent de 10000€ par mois

Maroc : Acheter un jeu vidéo

France : Ne pas être Parisien

Royaume Uni : Ne pas boire de thé a 17h

USA : Critiquer EA

voila, je pense ne pas avoir oublier de pays de membres

:lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Suisse : Gagner moins de 10000€ par mois Parler en €uros et non en Francs Suisses ;-)

J'allais faire la remarque, mais je suis heureux que ça soit toi qui l'aie faite :D

le programme d'implantation de l'esprit suisse fait des merveilles à ce que je vois

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, reste plus qu'à faire arrêter la moitié de l'île de Montréal ! :lol:

bah, je dit ca a cause de la facheuse tendance des québecois a tout Franciser

genre, le FBI qui deviens le BFE ou Air force One qui devient Force aérienne 1 etc, etc, etc ...

Link to comment
Share on other sites

bah, je dit ca a cause de la facheuse tendance des québecois a tout Franciser

genre, le FBI qui deviens le BFE ou Air force One qui devient Force aérienne 1 etc, etc, etc ...

C'est quoi ces conneries ? On dit FBI et Air Force One hein, comme tout le monde... j'avais même jamais entendu les termes francisés. Par contre nous on dit stationnement plus souvent que parking, par exemple. Étant entourés de 300 millions d'anglophones, il est normal de devoir protéger le français.

Ne pas aimer la vodka est passible d'un emprisonnement au vodgoulag avec rééducation en Vodkalie.

Link to comment
Share on other sites

j'avais oublié le pays le plus important

CNC SAGA : soutenir Tchutch contre Zéphyr :lol:

Bof.

Soutenir le Président ou le Premier Ministre, ça revient au même.

Mais n'oubliez pas que c'est le Premier Ministre qui compose le Gouvernement.

Link to comment
Share on other sites

Le Mister President, à la différence du Premier Ministre :

- A la classe

- Est le digne représentant de son état

- A son propre Air Force One

- Choisi le Premier Ministre

- Récupère toutes les demoiselles en soirée

Je continue ou..? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux :

- Il est souvent grabataire vieux et en retrait

- Très occupé par ses multiples fonctions (honorifiques)

- Reçoit des rapports du Premier Ministre, à titre hiérarchique, mais qui importe peu dans la vie politique de l'Etat.

Dans un pays démocratique c'est vrai que c'est la cas ^^. Mais ce ce pay.. site est il vraiment démocratique?

La démocratie sur internet, n'existe pas.

En revanche, la "démocratie participative" à la Wikipedia, est un concept, étonnant à étudier.

Mais on voit ce que ça donne, un site dont personne a le contrôle au final et dont les informations sont fausses.

Link to comment
Share on other sites

Je suis loin d'être passif ;)

Tchutch non plus en ce moment, car comme vous le savez tous, le staff se crève pour vous sortir un nouveau site, meilleur que cette version (qui avait quand même des défauts qu'on a corrigé) mais cette version 20 (celle qui sera morte au 1er Juillet) est de loin, la plus pro-active qu'on a fait.

Link to comment
Share on other sites

A noter qu'en Russie actuellement il existe une très forte ambiguïté entre le rôle de Président et le rôle de premier ministre...

Au niveau de Saga Tchutch serait plutot le calife Haroun El'Poussa et Zéphyr le vizir Iznogoud...

D'ailleurs les comportements de ses personnages sont respectivement similaires à ceux de nos deux admins...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Au niveau de Saga Tchutch serait plutot le calife Haroun El'Poussa et Zéphyr le vizir Iznogoud...

D'ailleurs les comportements de ses personnages sont respectivement similaires à ceux de nos deux admins...

Je suis d'accords, en plus Zéph' a sa taille, c'est parfait :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...