Juin 25, 200917 yr Ce vendredi, Battlecast PrimeTime US revient avec un nouvel épisode ! Découvrez dès maintenant la bande annonce : [dlm] [/dlm] Regardez bien, vous y verrez peut être des têtes connues Edit par Nathyel:Allez pour les fainéants que vous êtes je vais être gentil http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs091.snc1/5109_1113263504965_1028246851_30324098_3758489_n.jpg[/img] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200917 yr C'est quoi ce Main Event vers la fin? Des éclaircissements sur le m***ier actuel avec CnC4 ou General 2? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 25, 200917 yr Auteur Non le main event c'est le match complet et commenté à la fin de chaque épisode. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200917 yr cncBoy, dans la vie, tu râle toujours ? ( quant même pas! hein? ) arf, c'est virait que David Silverman nous quitte, pauvre Raj Modifié le (Juin 25, 200917 yr) par Divadawm
Juin 25, 200917 yr cncBoy, dans la vie, tu râle toujours ? ( quant même pas! hein? ) Si justement, je râle tout le temps. Mais je fais quand même mon boulot. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 25, 200917 yr Lolilol le problème métaphysique de taille ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Lolilol le problème métaphysique de taille ! J'aurai eu le même soucis que Zéphyr côté taille... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 25, 200917 yr T'es petit dude Mince, je savais que Raj n'était pas grand, mais à ce point... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Oui Zéphyr sert de temps en temps de Nain de jardin pour décorer celui de Mme Kind :lol: Le prend pas mal Zéph, moi aussi je t'aime mon petit pimousse >] "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juin 25, 200917 yr Euh, j'ai sans doute pas suivis, mais qui le remplace ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Auteur On ne sait pas... peut être personne... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200917 yr Ah, c'est ballot. Han, j'rigole si c'est ce chauve de Joseph Kucan qui prend sa place - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200917 yr Zéphyr passe à la TV !!! Oui ça fait un moment déjà Et c'est loin d'être fini. Il parait Et Nathyel, je te conspue. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.