Juin 12, 200917 yr Bonjour je suis un fan des str en tout genres , je suis étudiant en informatique . Je fais partis sur Alerte 3 des [DSHARK] . Je vis dans l'est de la france ( Alsace ) Je joue sur Alerte 3 et sur la guerre du tibérium avec le pseudo de : Stargatesg68 J'adore la saga des command and conquer dans toute leur couture ^^ je me prénome marc et j'ai 20ans .
Juin 12, 200917 yr Et encore un Alsacien, décidement! Bienvenue! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 12, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 12, 200917 yr Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 12, 200917 yr Bienvenue. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 12, 200917 yr tien, encore un mangeur de choucroute bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 12, 200917 yr Tu sais, l'Alsace et la Lorraine réappartiennent à la France depuis 1945. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 12, 200917 yr bienvenue a toi humain ^^ Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 13, 200917 yr Youhou,un fan de stargate sg1,qu'est-ce qu'on dit? Salut Urgo! bienvenue. Backstab approved!
Juin 13, 200917 yr Salut et bienvenue, je crois que je t'ai déjà affronté toi (sous l'un de ces pseudos, -Sykes-, Camarade ou ALLofFame)
Juin 13, 200917 yr Salut salut, content de voir de nouveaux visages enfin si on peut utiliser le mot visages dison personnes ^^ "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Juin 15, 200917 yr Le vrai nom des guerriers est "Jaffa". "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 15, 200917 yr Je sais parfaitment ce que veut dire ce que j'ai écrit, je ne suis pas idiot. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juin 15, 200917 yr Mais personne n'en doute Lex. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 11, 200917 yr Welcome Dude ! Désolé de le dire en retard lol! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.