Juin 7, 200917 yr [justify]Tiberium Icestorm est un mod CnC3 qui ajoutera des unités et d'autres éléments aux différentes factions. Pour ce premier communiqué les modders nous présentent deux unités.[/justify] Le Assault Tank du GDI [justify]Ce char GDI est inspiré des divers visuels que l'on a pu voir de Tiberium. Il est équipé d'un Rail gun ainsi que d'un scanner pour détecter les troupes furtives.[/justify] Le Banshee MkII du Nod Il s'agit du successeur du valeureux bombardier banshee. Maps Voici quelques images de futurs maps pour le mod. Website Plus sur les mods CnC3
Juin 7, 200917 yr Le nom du mode c'est par opposition à firestorm ? Sinon j'attends de voire la suite ^^
Juin 7, 200917 yr Auteur Les graphismes en tout cas sont très attrayants. Et ils y aura aussi des formes de vie tibériennes apparemment.
Juin 7, 200917 yr Quand il sera terminé. t'es chiant avec ca tehnloss Modifié le (Juin 7, 200917 yr) par Atlantis
Juin 7, 200917 yr Bas faut pas s'attendre a une date... ils viennent(presque) de commencer, maximum 1 mois donc en 1 mois on fait pas un mod.
Juin 7, 200917 yr Auteur t'es chiant avec ca tehnloss Je ne peux pas répondre autre chose, les moddeurs font ça sur leur temps libre, quand ils en ont envie, il ne peuvent pas donner une date.
Juin 8, 200917 yr BANSHEE *bave* J'espère que le assault tank du GDI ne deviendra pas le char de base, il est trop fort.
Juin 8, 200917 yr Auteur rail gun de serie? j'adhère , mais il a pas l'air imposant Il doit pour compenser être très rapide vu qu'il a des roues et pas des chenilles.
Juin 8, 200917 yr Leur site annonce des formes de vie tibérienne :cool: Sinon j'adore le Banshee surtout lorsqu'il dit "tout a fait inattendu" Modifié le (Juin 8, 200917 yr) par voltigore
Juin 8, 200917 yr Leur site annonce des formes de vie tibérienne :cool:Sinon j'adore le Banshee surtout lorsqu'il dit "tout a fait inattendu" C'est pas plutôt le commando mutant ?
Juin 8, 200917 yr C'est le Banshee, sans aucun doute. http://www.cnc-addict.com/cnc/soleildetiberium/article-voix-soleil-de-tiberium.html
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.