Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours du Jeudi : Semaine 2 !


Zéphyr

Recommended Posts

Mesdemoiselles (y en a si si), Messieurs,

Je vous annonce, que le concours vient de se terminer pour la première semaine.

Il y a eu en tout 47 participants ! Exceptionnel. (Feriez-vous mieux cette semaine ?)

Je passe donc au vainqueur tiré au sort de cette semaine :

Alerte Rouge 3 - La Révolte pour cette première semaine est gagnée par ThunderCrash !

Il est invité à me communiquer par Message Privé, l'adresse email à laquelle il veut recevoir sa clé pour "acheter" (:D) gratuitement La Révolte sur le site d'EA Store.

Les réponses étaient : Greg Kasavin, Amer Ajami, Chris Corry et Mical Pedriana.

090604_contest2.jpg

C'est donc parti, pour une nouvelle clé mis en jeu cette deuxième semaine, et voici la question :

Comment s'appelle le commando dans Alerte Rouge 3 La Révolte, qui a une campagne qui lui est entièrement dédié ?

Pour participer, il faut tout d'abord, être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store). Ensuite, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici), et se rendre >> ici << pour répondre à la question.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Bonne semaine à tous.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une horrible faute, qu'un certain poizon, m'a fait remarqué dans sa réponse du concours (je dois dire que j'ai bien aimé ça :P), cependant je ne peux éditer le titre du concours sans tout annuler :D

Donc elle restera.

J'irai me fouetter jusqu'au sang pour la peine.

Link to comment
Share on other sites

Félicitation, ThunderCrash ! Amuse-toi bien avec la Révolte ! :D

En effet Zéphyr, il y a un _e à "dédié" :P

Modérateur (2004-2005), Modérateur en Chef (2005-2008) et désormais Administrateur de CnCSaga depuis 2008. Je comprend sa mutation avec des fautes pareilles il n'est pas digne d'être modo en "chef".

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une horrible faute, qu'un certain poizon, m'a fait remarqué dans sa réponse du concours (je dois dire que j'ai bien aimé ça :P), cependant je ne peux éditer le titre du concours sans tout annuler :D

Donc elle restera.

J'irai me fouetter jusqu'au sang pour la peine.

Mais de rien <: o) (on peux meme pas faire un clown avec un visage entier -_-)

J'avoue avoir été "choqué" par cette faute aussi, venant d'un site comme celui-ci... et pour un concours en plus... <: o) (Auquel je participe d'ailleurs, aucune envie d'acheter La Révolte, alors je tente comme je peux de me le procurer, légalement parlant :P )

Edited by poizon
Link to comment
Share on other sites

Rhooo que c'est vilain. :D

Mais j'accepte les critiques. Je ne suis pas comme certains sites qui ne voit d'un mauvais œil les critiques. Car cela permet d'évoluer !

Bon je vais quand même dire deux trois excuses :

- Il était tard

- J'ai pas vérifié ma news

- J'avais envie de dormir :D

Mais bon je me suis engagé auprès de la communauté alors je ferai mon travail du mieux que je pourrai :)

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je me suis engagé auprès de la communauté alors je ferai mon travail du mieux que je pourrai :)

Quelles belles paroles ^_^

ps : C'était pas une critique que je faisait, juste une remarque, ça peut arriver à n'importe qui <: o)

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je me suis engagé auprès de la communauté alors je ferai mon travail du mieux que je pourrai :)

Quelles belles paroles ^_^

ps : C'était pas une critique que je faisait' date=' juste une remarque, ça peut arriver à n'importe qui <: o)[/quote']

Tu l'as dit. :P

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je me suis engagé auprès de la communauté alors je ferai mon travail du mieux que je pourrai :)

Quelles belles paroles ^_^

ps : C'était pas une critique que je faisait' date=' juste une remarque, ça peut arriver à n'importe qui <: o)[/quote']

Tu l'as dit. :P

Et bim, comme je le disais, ça peut arriver à n'importe qui ^^

Link to comment
Share on other sites

/o/ incroyable je crois bien que c'est la première fois que je gagne quelque chose sans tricher xD comme quoi

maintenant va falloir que je me prenne le choux avec l'EADM? le truc que je stop la maj à chaque fois que l'allume mon pc ?_? ça m'a pris la tete avec crysis deja :P fin bon je vais faire un effort merciiii

Link to comment
Share on other sites

Et merci aux créateurs de cette loterie; c'est assez sympa comme concour.

Merci beaucoup :)

Nous continurons ainsi si il y a autant d'inscrits, et autant de gens content, dans ce cas !

Va falloir que j'harcèle EA du coup :D

Link to comment
Share on other sites

maintenant va falloir que je me prenne le choux avec l'EADM?

Et oui.

Mais tu pourras poster un nouveau sujet dans le forum Support EA si tu as un problème ;)

Nous t'aiderons va.

En même temps t'as rien à perdre. ça te permet de l'essayer et de nous confirmer nous dire si c'est pourris ou si ça marche.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...