Jump to content
Command & Conquer SAGA

Se protéger contre hadopi


Atlantis

Recommended Posts

Je te l'accorde, Le Monde est parfois simpliste dans ses articles, et est engagé. Mais c'est la même chose pour chaque journal... Si on te suit, on vire aussi Libé, Le Point, Le Figaro... A la fin, il ne reste plus grand-chose... :rolleyes: Le libre-arbitre se forge non pas par le choix d'un journal particulier, mais au contraire par la lecture croisée d'articles de différents journaux autour d'un sujet commun. Là, on peut commencer à se faire une opinion.

C'est ce que j'avais dit au dessus. Mais comme le monde est considéré par beaucoup comme le journal de référence, je pensais qu'il était utile et constructif de le préciser.

Le post est un site à nuancer : il se fait le relais de beaucoup d'allumés et de gugusses qui n'ont rien à dire, que ce soit par ignorance, par arrogance ou par démence (il y en a dessus, je me pose la question de leur cas psychiatrique)

Je n'ai rien compris. Quant aux insultes aux autres membres, tu te les gardes, merci. <8>

Et si on fermait ce topic ? Parce qu'entre la politique (qui n'a rien à faire sur Saga) et maintenant les attaques aux autres membres (même chose que précédemment)... :|

En gros, je mettait en avant l'un des gros point noir du Post, je n'ai pas insulté de membre du site Cnc Saga et telle n'était pas mon intention.

J'avoue y aller méchamment (je n'ai pas l'habitude de prendre des gants) dans ma critique de certains utilisateur du post, mais certaines réponses à mes constats (publié en grisé) sur ce site m'avaient scié pour les raisons cités précédemment, e il en faut vraiment pour m'irriter.

Je n'ai pas attaqué consciemment d'autres membre de ce site, mais je suis d'accords avec toi que ce topic devrait être fermé si il part en cacahuète (politique effleuré et la politique, c'est mal).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le post est un site à nuancer : il se fait le relais de beaucoup d'allumés et de gugusses qui n'ont rien à dire' date=' que ce soit par ignorance, par arrogance ou par démence (il y en a dessus, je me pose la question de leur cas psychiatrique)[/quote']

Je n'ai rien compris. Quant aux insultes aux autres membres, tu te les gardes, merci. <8>

Et si on fermait ce topic ? Parce qu'entre la politique (qui n'a rien à faire sur Saga) et maintenant les attaques aux autres membres (même chose que précédemment)... :|

En gros, je mettait en avant l'un des gros point noir du Post, je n'ai pas insulté de membre du site Cnc Saga et telle n'était pas mon intention.

J'avoue y aller méchamment (je n'ai pas l'habitude de prendre des gants) dans ma critique de certains utilisateur du post, mais certaines réponses à mes constats (publié en grisé) sur ce site m'avaient scié pour les raisons cités précédemment, e il en faut vraiment pour m'irriter.

Je n'ai pas attaqué consciemment d'autres membre de ce site, mais je suis d'accords avec toi que ce topic devrait être fermé si il part en cacahuète (politique effleuré et la politique, c'est mal).

Ah d'accord. Autant pour moi, j'ignorais l'existence de ce site web. Il n'empêche qu'on part en cacahuète à cause de la politique. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et celui qui n'est pas d'accord peut aller crier sur un autre forum. Ce qui me plaît sur Saga, c'est entre autre que c'est un forum cool où les membres se respectent. Ce serait dommage de gâcher cette ambiance pour des broutilles, vous ne croyez pas ?

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

L'hadopi, certes va devenir un problème en France (personnellement),

mais comme le dit geantvert, si on devait parler politique, on en aura jamais fini ^_^.

oui, c'est le meilleur moyens pour envenimer une discussion.

Link to comment
Share on other sites

Si Hadopi vient à me causer des probléme j'émigre dans mon second pays (ça sert d'avoir la double nationalité). Ca va faire tout drôle comme passage un peu brusque entre être un internaute bailloné et surveillé et arriver quelque part ou ils commencent a peine a saisir la notion de droits d'auteur...

Lol

Link to comment
Share on other sites

Je prend aucune position politique dans ce que j'ai dit, je donne seulement des moyens à ceux qui l'ignore, de se faire leur propre opinion sur les évènements qui se déroulent en France et dans le reste du monde.

Je conclurai en disant que Hadopi et une loi "expérimentale" qui sera appliquée en France avant d'être adoptée dans le reste de l'Europe. Je suis persuadé que les prochaines élections européens changerons la donne et qu'elle sera finalement acceptée et validée au sein de la CE un jours ou l'autre.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Comme je les déjà dit c'est une loi à la con . Mais je le redis ! Pour que tout le monde le voit bien : la France est maintenant un pays ou la politique est menée par des hommes et des femmes corompus ! Il veule juste tout contrôlé et il save que c'est impossible .... Mais la connerie du genre humain veule qu'il réessaye jusqu'à ce qu'il y arrive ! Pour résumé : cette loi montre bien ce qu'est devenu la france ( avec un petit F ) .

Link to comment
Share on other sites

Ah oui là ça craint encore plus!

L'OPPSI 2 fait passer HADOPI pour un enfant de choeur à côté.

Quand je disais qu'on est sous un régime totalitaire...et bien là on en a une belle preuve de plus.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

La video est enorme,et l'oppsi fait vraiment peur.

Mais vous en faites pas, partout où règnent la terreur et l'oppression, le Nod est là.

Rejoignez le Nod et la technologie de la paix.

Link to comment
Share on other sites

Lol Thundecrash

Voilà pourquoi (en plus pour des raisons de santé) j'ai désactivé le wifi (depuis 2 ans) sur mes 2 routeurs, chez moi tout fonctionne au CPL Sécurisé par Cryptage.

A Vodka: c'est une blague en fait car un tel routeur n'existe pas (enfin pas encore).

D'ailleurs clic sur commander tu comprendras.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Damnation Sarkozy l'Illuminati et ses copains reptiliens veulent dominer nos esprits et nos actions c'est le début de la fin, préparez vous :D

Plus sérieusement, nommer leur base de donnée Périclès c'est un scandale, il faudrait plutôt l'appeler Heinrich Müller pour mieux refléter la réalité.

Ouais j'ai gagné un point Godwin !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Heu Nathyel, va pas non plus dire que Numerama (anciennement Ratiatum) est à la bourre sur ce genre de sujet.

Ca fait plusieurs années qu'ils accumulent les sujets sur la surveillance des réseaux et s'écartent de leur domaine de prédilection à savoir l'actualité P2P.

Link to comment
Share on other sites

Ben je te ferai la remarque qu'en 2000 ils parlaient à peine des "futures" contre mesure anti-piratage (ça parlait surtout de Napster qui était montré du doigt à l'époque) mais jamais ils ne parlaient de ces lois en disant que c'était un leurre juste pour prendre le contrôle du net.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ouai, fut pas pousser non plus en 2000 le net ne c'était pas démocratisé, Chirac découvrait à peine ce qu'était une souris et si la RIAA s'agitait beaucoup aux US en France on était bien tranquille. Effectivement à l'époque Ratiatum parlait de P2P, c'était leur domaine, pas un autre.

Les lois de contrôle du réseau LCEN, DADVSI, HADOPI ils étaient là pour en parler par contre. Et pour le coup c'est bien une spécificité française que de sortir des lois liberticide sous couvert de protection des droits d'auteurs, aux US au moins il signe à la fois le Millenium Act et Le Patriot Act.

Link to comment
Share on other sites

Je dis Bravo au gournement de Monsieur le Président Sarkozy et à l'UMP d'avoir fait le nécéssaire pour protéger les artistes. Le droit de propriété est trop bafouer en France à cause d'une poigné de plus en plus grande de cyber-crapules. Ces personnes n'achetes aucun album de ne vont au cinéma, pour couronner le tout ils font les mères de familles des qu'on leur pond une loi.

Toute manière ils peuvent gueuler, ils finiront par rentrer dans le rang tout comme ces bloqueurs de fac qui sois disant le font pour la défense de leur intêret alors que l'on sait tous que la plus part on 8 de moyenne et veulent que l'Education Nationale leur valide leur année.

Ps : pour ceux qui ont un abonnement internet chez SFR - Neuf Cegetel vous payer déjà Universal via la maison mère Vivendi.

Link to comment
Share on other sites

La France devient, depuis l'adoption de la loi Hadopi, le pays le plus stricte au monde, en matière de téléchargement illégal.

Ils ont été précurseur de ça au moins.

Mais vous vous engouffrez pas dans un débat un peu décalé? Car bon, si vous ne téléchargez pas de la musique ou des jeux, vous n'avez rien à craindre, alors pourquoi une telle rébellion qui, ne devrait pas vous concerner, car c'est quand même un sacré manque à gagner de télécharger les albums par centaines.

Le Gouvernement Français veut protéger les artistes et je le comprends (bon je suis pas d'accord sur le principe de couper internet, qui est un formidable moyen de communication)

Encore une chose si on pouvait -éviter- de parler trop politique politicienne, ce serait gentil.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt les nourrissons auront une puce dans le cul à leur naissance ; pour surveiller leurs faits et gestes, le piratage, la délinquance, les séchage des cours et tutti quanti.

Le futur est arrivé les gars !

Ok je sors ==>

Link to comment
Share on other sites

Point par point.

Les nourrissons auront une puce dans le cul à leur naissance:

En fait c'est le bras. Il est question de mettre des puces dans le bras pour la localisation. On pourrait ainsi retrouver les enfants enlevés. Et surtout savoir partout où tu est aller.

Le piratage:

C'est fait. On est en mega-crise économique et tout ce que l'on trouve à faire c'est ça. La priorité absolu. Le tout avec un système injuste et rushé parce qu'il faut qu'il soit développé en 2 mois à peine avec budget illimité. Le désastre va être grand.

La délinquance:

C'est pas utile une puce. Sarkozy propose le dépistage génétique.

Les séchages de cour:

Dans certain lycée anglais je crois, tu pointes vaec la puce que tu as dans le bras. Sinon faudrait que tu montres ton cul en public.

Alors? Tu croyais faire une plaisanterie. Raté, c'est la réalité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...