Jump to content
Command & Conquer SAGA

Se protéger contre hadopi


Atlantis

Recommended Posts

J'aimerai bien que ça soit de la paranoïa, malheureusement ça n'en ai pas c'est juste un constat que la plus part des moutons (ne le prend pas mal) ne veulent pas voir.

Ben voyons. <8>

Message Modéré par Zéphyr :

Merci de ne pas multiplier les quotes de porc !

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourtant en ce moment il y a des preuves que tout bascule rapidement, cette loi hadopi et la future loi loppci 2 ne sont que les secondes base posées pour un régime du contrôle total d'internet et des "cyber" citoyens.

Libre à toi de rester dans le monde des Bisounours et de continuer à croire les médias parlant de moyens techniques pour lutter contre le "piratage et la cyber criminalité".

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant en ce moment il y a des preuves que tout bascule rapidement, cette loi hadopi et la future loi loppci 2 ne sont que les secondes base posées pour un régime du contrôle total d'internet et des "cyber" citoyens.

Libre à toi de rester dans le monde des Bisounours et de continuer à croire les médias parlant de moyens techniques pour lutter contre le "piratage et la cyber criminalité".

Tu ne sais rien de moi alors je te prierais d'éviter le coup de l'argumentation ad hominem. Ma vision du monde est bien loin des bisounours, tu peux me croire. Sauf que là on ne parle pas de la même chose. Ce que je réfute, ce sont les délires des théories du complot. Point. Après, je ne nie pas que le contrôle que cherche à mettre en place le gouvernement peut être critiquable, mais il ne me choque pas. Tout est affaire de perception...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais parlé de théorie de complot, j'ai juste cité quelques grands groupe financiers qui influent sur les la politique et la stratégie économique de ce monde.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ce monde ne tournera pas correctement tant que ça sera l'argent et donc les banques qui gouvernent.

Et tant qu'on aura pas mis fin aux agissements de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre de notre histoire depuis des siècles...les Rockefeller, Rothschild et autre Bilderberg.

Et comment appelles-tu cela, Nathyel ?

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas nier non plus que ces groupes financiers n'influent pas ce monde???

Avec l'argent tu achètes tout, le silence des uns, les médias des autres, la politique etc...

On le vois bien ici en France avec notre président qui s'est entouré de 3 personnes fortes influentes et possédant 90% des médias/journaux en France

M.Lagardere (Europe 1, MCM, RFM, Canal J, Virgin 17 et bien plus encore...)

M.Bouygues (Bouygues telecom, TF1, LCI...)

M.Dassault (Le Figaro, TV Magazine, Journal des Finances, Indicateur Bertrand... )

Sans compter que je n'ai pas tout cité car tout ces groupes ont d'autres filiales implantées dans divers domaines.

Tout ça pour dire que notre président à ce qu'il faut sous la main pour endormir les moutons.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ce n'est pas parce que le président sait s'entourer d'hommes influents qu'il faut aller jusqu'à comparer le pays à un régime totalitaire comme tu l'as fait précédemment. Si vraiment nous étions dans ce genre de système, ce topic aurait été fermé par le gouvernement depuis belle lurette. Le débat est clos.

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Détrompes toi justement, on y arrive tout doucement.

La loi Loppsi2 (filtrage des Fai, blocage de certains site web, mouchards pour espionner les internautes...)en est une belle preuve, on se rapproche sur le plan des médias à ce qui est mis en place en Chine, certes on en est pas encore aux extrémités , mais les bases commences à être posées.

Pour le moment on peut encore effectivement s'exprimer plus au moins librement sur le net, mais ça ne va pas durer, surtout si le gouvernement continue à pondre de telles lois.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Un petit avant goût de ce qui va se mettre en place en France avec Loppsi. ;)

Le pire c'est que rien n'est vraiment exagéré et même si ces moyens ne serraient utilisés que dans des cas gravent (terrorisme, bande de crime organisé) ça fait réfléchir sur les dérives qui peuvent en découdre .:|

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Bon là je crois que c'est bon on peut fermer si le haut commandement me reproche quoi que ce soit je justifierai par les nombreux débordements qui recouvrent la discutions. Si ce n'est pas suffisant qu'il le réouvre ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...