Mai 3, 200917 yr bonjour a tous je m appelle etdjo et suis nouveaux sur ce forum je suis fan de command conquer et joue actuellement sur command conquer red alert 3 uprising et je cherche de l aide pour les challenge
Mai 3, 200917 yr On se serait douter que tu es nouveau sur le forum. Niveau présentation c'est tout ce que tu peux nous dire. Bienvenue quand même.
Mai 3, 200917 yr Bienvenue, certains ici sont un peu bizarre (moi par exemple) mais ils ne sont pas méchants...
Mai 3, 200917 yr Bienvenue, certains ici sont un peu bizarre (moi par exemple) mais ils ne sont pas méchants... En effet, nous allons seulement te dévorer. LOL Bienvenue
Mai 3, 200917 yr Welcome... Ne t'inquiètes pas, Martin ne dévore pas... En revanche, il... *CENSURÉ* !
Mai 3, 200917 yr Welcome... Ne t'inquiètes pas, Martin ne dévore pas... En revanche, il... *CENSURÉ* ! ...nuke la face. Bienvenue
Mai 6, 200917 yr Et moi je réouvre après le nettoyage d'Atlantis. Bienvenue etdjo, je te souhaite la bienvenue sur CnCSaga. N'hésite pas à participer au forum
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.