Mai 3, 200917 yr bonjour a tous je m appelle etdjo et suis nouveaux sur ce forum je suis fan de command conquer et joue actuellement sur command conquer red alert 3 uprising et je cherche de l aide pour les challenge
Mai 3, 200917 yr Welcome to saga ! Tu as d'autres CnC que AR 3 ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 3, 200917 yr Bienvenue sur le foro, j'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 3, 200917 yr On se serait douter que tu es nouveau sur le forum. Niveau présentation c'est tout ce que tu peux nous dire. Bienvenue quand même. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 3, 200917 yr Bienvenue, certains ici sont un peu bizarre (moi par exemple) mais ils ne sont pas méchants... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 3, 200917 yr Bienvenue, certains ici sont un peu bizarre (moi par exemple) mais ils ne sont pas méchants... En effet, nous allons seulement te dévorer. LOL Bienvenue -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 3, 200917 yr Welcome... Ne t'inquiètes pas, Martin ne dévore pas... En revanche, il... *CENSURÉ* ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mai 3, 200917 yr Welcome... Ne t'inquiètes pas, Martin ne dévore pas... En revanche, il... *CENSURÉ* ! ...nuke la face. Bienvenue Backstab approved!
Mai 3, 200917 yr bienvenue (ps moi aussi je suis nouveau) Tu verra le forum est actif Ils sont partout !vite !demande renfort de cryologionnaire [...]victoire! Ils sont gelés, quoi ton jet pack ne marche plus ? vite les pacificateur quoi on en a pas ? bon les gars vous aller rester toute votre vie ici ... desoler , cryolegionaire: mais quand on sera mort de vieilesse ? on poura plus les glacer? moi:non on va tous mourir ...
Mai 6, 200917 yr ca suffit votre flood verrouillage des sujets et suppression des posts Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 6, 200917 yr Et moi je réouvre après le nettoyage d'Atlantis. Bienvenue etdjo, je te souhaite la bienvenue sur CnCSaga. N'hésite pas à participer au forum Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 6, 200917 yr Et surtout évite le double post. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.