Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Danicela


Recommended Posts

Salut,

Je suis Danicela, principalement fan de Blizzard, mais ça m'arrive aussi d'apprécier les command & conquer, depuis quelques mois je rachète les boites cartons des jeux que je n'ai pas : c&c, alerte rouge, c&c 2 etc.

J'aimerais savoir un truc, est-ce que alerte rouge 2 a été vendu en boite carton, ou uniquement boitier dvd?

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue toi qui amène un vent glacial ;-)

Je suis Lex Rage l'Impérieux Impérial Impérialiste, à ton service !

Fan de blizzard, à savoir no-life Wowien

A une époque j'aurais hurlé devant ce genre de remarques ! Maintenant je dois avouer que c'est pas complètement faux...

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi !

Je n'ai jamais retrouvé TS et RA1 en boîte, même sur le net...

J'ai dû mal chercher. Et Ebay, bof ^_^

Enfin bon, je les ai avec TFD, c'est pas trop grave, mais c'est dommage quand même : dire que mon mère a revendu TS et RA1+MAD+TAIGA dans sa boîte en carton métal :o

Mais j'étais pas "fan" quand il a fait ça, je regrette de trop...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

En effet AR2 a existé en boite carton mais ensuite ils l'ont passé en collection EA Classics et la par contre c'était Boitier DVD oblige. Après je n'ai plus vu de boite carton pour les C&C (peut-être à l'étranger?). Pour Yuri je l'ignore...

Donc logiquement tout ceux qui ont précédé AR2 (CaD: C&C 1/Soleil de Tiberium + Mission Hydre/ AR 1 + toutes ses extensions) sont sortis en version carton ( attention car c'est la même merde pour Soleil de Tib et Mission Hydre, quand ils sont passés en EA Classics ils ont eut le droit au boitier plastique.

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que c'est Alerte Rouge 2 que l'on parle.

Et oui il existe en carton, je l'ai en trois exemplaires : - Version Boite en Carton - Version "DVD" actuelle - Version Carton Collector (uniquement aux US)

Bienvenue Danicela, n'hésite pas à participer au forum ;)

Link to comment
Share on other sites

Waouh je vois que j'ai attiré l'attention, alors je réponds dans l'ordre :

Fan de blizzard, à savoir no-life Wowien ?

Non quand je dis fan de Blizzard, c'est l'ensemble de leur entreprise, les 3 licenses, concernant WoW je joue 1h par jour, et seulement 1 mois sur 4 environ.

Tu ne pouvais pas mettre ta quête en pause pour faire ta présentation je la trouve bien courte.

Je ne pensais pas que je devais mettre toute ma biographie lol

Le plus simple pour savoir ce que je joue est de regarder mon xfire : www.xfire.com/profile/danicela et me jeter un coup d'oeil à mon twitter : www.twitter.com/Danicela_

Sinon mon historique c&c, j'ai joué étant petit alerte rouge 1, et tiberian sun, mon père a revendu alerte rouge et ses 2 extensions, puis il y a quelques années j'ai acheté alerte rouge 2 sur ebay (version dvd), et il y a quelques mois j'ai racheté sur ebay les boites carton de alerte rouge, taiga, et mad, et recemment c&c 1, il y a quelques jours c&c2, et j'ai acheté également le week end dernier alerte rouge 3 premier edition ^^

Côté jeu, j'ai fini les campagnes de alerte rouge 1, et 2, et je suis en cours pour c&c1.

Biensur que AR2 a été vendu en boite carton, d'ailleurs depuis quand il est en boitier DVD ?

Tu m'étonnes beaucoup là !

Sur toutes les photos que j'ai vu, ebay ou ailleurs, je n'ai vu que des versions DVD...

Tu pourrais me montrer des photos de la version boite carton?

J'essaie de sauver son âme là XD

Hum, sur Internet il vaut mieux être fan de Blizzard que de C&C xD le premier est en effet beaucoup plus populaire que le second, hum hum je vais me faire incendier mais c'est comme ça xD

Je n'ai jamais retrouvé TS et RA1 en boîte, même sur le net...

Enfin bon, je les ai avec TFD, c'est pas trop grave, mais c'est dommage quand même : dire que mon mère a revendu TS et RA1+MAD+TAIGA dans sa boîte en carton métal

Mais j'étais pas "fan" quand il a fait ça, je regrette de trop...

TS c'est tiberian sun je suppose? ben.. sur ebay ça passe régulièrement, d'ailleurs je suis un peu vert pour c&c2, je l'ai eu à 24.5 euros, et quelques heures après un autre est parti à 10 euros..

TFD? boite en métal? t'aurais des photos stp j'ai jamais vu ce truc, sinon on a un point commun pour la vente regrettée dans le passé ^^

En effet AR2 a existé en boite carton mais ensuite ils l'ont passé en collection EA Classics et la par contre c'était Boitier DVD oblige. Après je n'ai plus vu de boite carton pour les C&C (peut-être à l'étranger?). Pour Yuri je l'ignore...

AR2 a existé en boite carton en france ou aux US ?

Le boitier DVD EA Classics est une réédition, mais il est sorti en boitier DVD en première édition (sans l'encadrage blanc)

Yuri n'existe que en DVD apparamment.

Donc logiquement tout ceux qui ont précédé AR2 (CaD: C&C 1/Soleil de Tiberium + Mission Hydre/ AR 1 + toutes ses extensions) sont sortis en version carton ( attention car c'est la même merde pour Soleil de Tib et Mission Hydre, quand ils sont passés en EA Classics ils ont eut le droit au boitier plastique.

Perso je recherche que les boites carton, car il y a beaucoup plus de stuff dedans, et c'est trop collector comparé à ces boitiers dvd vides..

Il me manque Hydre, et Yuri sinon, et faudrait que je trouve une collector de C&C3 aussi. Sinon y-a-t-il eu d'autres extensions pour AR1 en dehors de taiga et mad?

Yuri a bien eu une boite en carton, je me souviens d'en avoir vu a l'époque de sa sortie.

Need photo, jamais vu ^^

Et oui il existe en carton, je l'ai en trois exemplaires : - Version Boite en Carton - Version "DVD" actuelle - Version Carton Collector (uniquement aux US)

Need photos ^^

n'hésite pas à participer au forum

J'essayerai, peut être pas souvent mais un peu, j'aimerais trouver des joueurs pour ar1, ar2, et c&c1, car il n'y a plus les serveurs westwood online :( et faudrait que je réussisse à installer la méthode pour jouer sur internet aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

J'essaie de sauver son âme là XD

Hum, sur Internet il vaut mieux être fan de Blizzard que de C&C xD le premier est en effet beaucoup plus populaire que le second, hum hum je vais me faire incendier mais c'est comme ça xD

*lancement nucléaire détecté*

Puisque tu es fan de Blizzard, j'ai envoyé un Ghost cibler ta maison pour le Nuke, ben que ce soit inutile. Faut savoir Nuker avec classe lol.

Sinon je crois qu'en Europe vous avez surtout des boites DVD. Ici Je n'ai vu AR2 qu'en boite carton.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'acheter ça :

http://cgi.ebay.fr/Command-Conquer-3-Tiberium-Collector-Edition-Jeu-PC_W0QQitemZ150339907161QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item150339907161&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

(C&C3 collector neuf pour 29 euros avec les frais de port)

C'est peut être un peu cher enfin bon, vous en pensez quoi?

(lol LordZee avec l'avatar Zeratul, lui aussi il faut lui sauver son âme? xD)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'acheter ça :

http://cgi.ebay.fr/Command-Conquer-3-Tiberium-Collector-Edition-Jeu-PC_W0QQitemZ150339907161QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item150339907161&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

(C&C3 collector neuf pour 29 euros avec les frais de port)

C'est peut être un peu cher enfin bon, vous en pensez quoi?

(lol LordZee avec l'avatar Zeratul, lui aussi il faut lui sauver son âme? xD)

En belgique le jeu neuf (collector coute 10€) désolé de faire le rabat joue ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...