Avril 28, 200917 yr La chance, je crois que je vais demander a un belge de me le prendre (j'ai que le C&C 3 Original) et puis je viendrais le chercher en mains propres à l'occasion (l'avatange d'habiter dans le nord). Faut bien ça car sinon tu te tires une balle, entre st omer outreaux et j'en passe
Avril 29, 200917 yr En même temps l'IDF avec son Gang des Barbares et consorts est plutot bien lotie aussi!
Mai 1, 200917 yr Hum, sur Internet il vaut mieux être fan de Blizzard que de C&C xD le premier est en effet beaucoup plus populaire que le second, hum hum je vais me faire incendier mais c'est comme ça xD *Destiny Hand en orbite...* Bienvenue,détrompe toi,cnc a été et je dis bien a été plus populaire que blizzard(qui sort des jeux de merde et payants au mois),j'ai beaucoup d'amis qui ont eu cnc 95 grâce a leur père.C'est juste parce que il est tombé dans l'oubli.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.