Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Yassine


Recommended Posts

Bonjour je me présente je m'appelle yassine je suis gai ! non pas vrai lol

je suis un marocain j'aime APB et les CNC,je suis un fans ! jai 14 ans lol !

et jaime le basket et en gros c'est ca !

j'espere que vous allez etre s'impas avec moi !

Link to comment
Share on other sites

Bon, juste prévenir: Yassine est le fondateur et admin du clan des *DF*, un clan sur le mod connu de Renegade, Red Alert: A Path Beyond. Il est venu sur SAGA pour recruter des gens. Alors, soyez pas étonner s'ils vous envoient un MP ou vous parle sur MSN pour venir sur son clan. Je dis pas que c'est un mauvais type, je vous averti à l'avance tout simplement.

Escusez ses fautes, il se force un maximum, mais il est jeune et n'est pas un pro sur le clavier... Et croyez-moi, il s'est amélioré en plus !

Bah voilà... Welcome Yassine. Un ami à moi qui est immature mais vraiment sympa... et surtout tête brûlé ! C'est pas grave, je l'aime quand même. :D

Martin, si tu lui fais un traitement de faveur mieux à lui qu'à moi, je te fous des chiens mutants ches toi ! Mwuhahahaha !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yassine.

Zéphyr, Administrateur de CnCSaga, dit Dr House, parce que je suis assez sadique et méchant et que je prends un malin plaisir à l'être.

Cela dit, bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer au forum. ;)

Link to comment
Share on other sites

eh oh, MAROCAIN... insulte le pas aussi ! Québécois... faut pas exagérer... /me fuit en grande vitesse !

À APB, ben... il torche. C'est même un fou de ce jeu... dire que je lui ai montré juste de même... C'est incroyable. On avait rien à foutre, et il a proposé qu'on y joue. Depuis, on est devenu un genre de duo.

Pour le basket, il s'est rabaissé incroyablement... Yassine, faut que tu t'entraines encore, tu t'es incroyablement lâché depuis l'été dernier. Pour voir ses exploits au basket, je vous invite à voir mes vidéos sur mon Facebook. ;)

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenue Yassine j'espère que ton clan va propérer, et surtout un petit conseil : entoures toi d'amis dévoués plus que de très bon joueur, car sur APB c'est avant tout la coopération qui prime plus que le skill ^^

Link to comment
Share on other sites

Soit le bienvenue Yassine j'espère que ton clan va propérer, et surtout un petit conseil : entoures toi d'amis dévoués plus que de très bon joueur, car sur APB c'est avant tout la coopération qui prime plus que le skill ^^

Je pense qu'on avait remarqué :P

D'ailleurs Apolyon t'étais pas membre d'un certain clan de APB par hasard ?

Yassine est en faite le petit frère de Yury... /me prend la fuite

Non mais presque...

Link to comment
Share on other sites

OMG... C'est parce que... C'EST MON VOISIN ! Il vit juste à côté de chez moi, et vient pratiquement tout le temps chez moi... Là, il est à Montréal, chez un autre ami. Et puis, j'ai le droit de vous présenter Yassine, ça lui dérange pas non plus... Pour le Staff, je tiens à vous prévenir de ceci: Vous verrez que moi et Yaya auront le même IP. C'est parce que Yassine se connecte chez moi, alors soyez pas étonner SVP.

Alors, oui, je le connais comme un petit frère... bordel, même ici, on nous prends pour des frères. Enfin...

Les factions préférés de Yassine sont (pour la question de Volti):

Série Tibérium: Je dirais Nod... bien que Yaya (on l'appelle ainsi, vous pouvez m'appelez fafa si ça vous tente) aime me faire chier des fois, se tourne GDI... Enfin, il est Nod en ce moment, et n'est pas près de changer.

Série AR: Pour AR1, c'est les alliés à cause de APB. Pour AR2, c'est Soviet parce que ça torche et pour AR3, c'est l'Empire que ça torche aussi. Bref, il est bien varié.

Série Gen: GLA... normal, pas besoin d'expliquer pourquoi. xD

Voilà, je laisse Yaya dire ce qu'il veut. Après tout, nous ne sommes pas dans une démocratie sur SAGA ?

Link to comment
Share on other sites

OMG... C'est parce que... C'EST MON VOISIN ! Il vit juste à côté de chez moi, et vient pratiquement tout le temps chez moi...

Ah c'est un squatteur.

Intéressant.

Voilà, je laisse Yaya dire ce qu'il veut. Après tout, nous ne sommes pas dans une démocratie sur SAGA ?

Exactement.

Link to comment
Share on other sites

Un squatteur... C'est parce qu'il a pas Internet chez lui... Eh oui, ça existe ça mon cher !

Mon dieu.

Quelle infamie.

Quelle moyen de communication et d'information, il rate. Pauvre de lui, je n'aimerai pas être à sa place.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais à Heart.

Ceci dit je peux quand même te traduire, ou je laisse Heart le faire.

:lol:, si j'ai rien répondu c'est pour pas partit en H.S donc :P mais bon

Donc Zéphyr "T'es vraiment sale con quand tu t'y met!" (si t'es un vrai de House tu sais ce que ca signifie :P sinon tu n'es "qu'un con pétant" :lol: )

En ce qui concerne la traduction en vite fait :

"Tu es un idiot, mot qui provient du vieux français "idiot" qui signifie déficience mentale" (d'ailleur je vais en faire un bind pour insulter les type en online :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Mdr Yuri... oui nous somme en "démocratie" dirigé, hein Zeph' ? lol

Martin : oui je sais je fais aussi parti de d'autre clan... mais je préfère donner le peu de temps que j'ai à Saga, car j'ai les moyens et l'occasion de faire pas mal de grandes choses, d'ailleur je compte présenter ma démission sous peu aux clans où je suis membres.

Link to comment
Share on other sites

Tu te proposes comme candidat :D? (pas taper, pas taper, pas taper...)

Bienvenue a toi. ça fait toujours bizarre d'entendre des gens dirent qu'ils n'ont pas internet. ça doit etre a force d'habiter a coté de la suisse on doit être corrompu par le luxe...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...