Eomer Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Voila j'ai lu l'ep21 de l'Apokirov et j'ai été marqué par le passage ou Zéph' prend une armure de collection. J'ai donc dessiner quelque chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 C'est une très belle créa dis donc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Waow, Zéphyr the big boss de la mort qui tue ! On dirait Davian Thule de Warhammer 40k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 L'armure a été dessiné à taille réelle ? Si non, notre bibiche des alpes suisses risque de nager dedans (pas taper !! Cours très loin) Blague à part : trés réussi. Effectivement on voit de W40K est passé dans le coin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Oui W40K ma pas mal aidée Si non la tete est mal fichu je sais, c'est pas facile ^^' (je l'ai faite en dernier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 L'armure a été dessiné à taille réelle ? Si non, notre bibiche des alpes suisses risque de nager dedans (pas taper !! Cours très loin) Toi. T'es mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 C'est beau... Vraiment, c'est le grand Empereur tel qu'on le connait. Je sais pas pourquoi, j'ai envie d'être un serviteur de l'Empire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Faire une représentation graphique de Zéphyr est une hérésie (car nul oeuvre humaine ne peut représenter la perfection de Zéphyr et donc souille sa personne) : Eomer au bucher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Excellent ! T'as fais style Warhammer, c'est vraiment cool. Par contre les logos et l'écriture... laisses-ça au graphiste lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Je suis tres fier de min "trahison" et il faut bien commencer quelque part...mais je sais que les logo sont nul, j'ai pas pris la peine de bien les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Le “ trahison ” est bien, c'est juste que les lettres sont pas de la même hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 C'est bien dessiné. J'avais pas imaginé la scène comme ça mais j'aime bien. Quand au texte The Story aurai du être écrit comme Apokirov et ça aurai été nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Pas mal du tout, j'aime bien le médaillon Après je n'ai pas lu Apokirov :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Sulfu >>> THIS IS... HERESY !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 A bien y regarder à deux fois : l'armure n'est-elle pas un peu trop massive ? Je trouve que ca colle myennement au style du Nod, qui possède en très majeur partie des armures fines et épurées qui s'adapte mieu au corps de l'utilisateur que celle-ci. Suffi de voir la tête des armures des Stealth Soldier de Renegade, ou bien de regarder dans les artworks pour CnC TS, TW et KW. Je pense que ca irai mieu à Zephyr en plus. Les seuls à porter de armures aussi lourdes sont des androïdes tels que les Illuminés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 non ! pas d'accord ! il y a aussi votre Frère Marcion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Marcion à une armure qui est beaucoup plu légère que celle représenté ici ! Et il n'a pas des épaullette à la 40k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Oui, Marcion en porte une et puis j'ai pas vraiment étudier les armures avant, moi je me suis imaginé la scéne comme ça, j'ai juste retranscrit au mieux ce que j'ai imaginé. Aussi, la tête de Zéph' n'est pas a la bonne taille, c'est aussi pour ça que l'armure parait grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Délire ! Zephyr est si petit que ca ? XD sinon sa sent l'inspiration de Dawn of war II nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Juste de Warhammer 40K ^^' j'ai quelque figurine et j'ai un peu regardé sur internet pour mettre toute la déco et ornement (notez le "Z" sur le genou). Apres oui la tête est trop petite, je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 nan, pke dans Warhammer il ont toujours des petites tete XD vu que leur armure est gigantesque..... Pub au passage: achetez Dawn Of War II !!!! il est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Remarquez, les Zone Troopers de C&C3 ont une petite tête à cause de leur grosse armure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 (edited) Je ne suis pas d'accord avec apolyon. Certain soldats Nod possèdent des armures aussi lourdes. C'est le cas des mains noires notamment. Ensuite moi je trouve que ça colle pas mal, voila une armure à la ''hauteur'' (en terme de classe hein, pas au premier degré xD) de notre Empereur. Je ferais bien de filer moi Edited March 1, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 (edited) Arrêter de vous foutre de la petite taille des gens ! (je prends ta défense Zéph', je connais ça...) Tant que le corps marche et qu'on est en bonne santé, pas de problème ! :cool: Edited March 1, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 C'est les jambes qui sont deux fois trop courtes je trouve. On dirait qu'il est pas représenté au complet, mais que l'image coupe au genoux, ce fut ma première impression. Moi j'imaginais une armure genre Stealth Black Hand de Renegade avec cape et ornementation en écrivant. La représentation de Eomer fonctionne aussi, mais ça fait plus Main Noire de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Pas mal, mais moi je le verrais comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bone tu vas te faire choper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 moi perso, l'idée de la cape avec épaulière blindée de Bonewerks et plutôt une idée excellente, Je vais voir pour essayer de le faire avec une position assez classe ,si tu n'y voit pas d'inconvénient bonewerrk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 There is no soucy, fais-toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts