Jump to content
Command & Conquer SAGA

"Couverture" pour Apokirov


Eomer

Recommended Posts

A bien y regarder à deux fois : l'armure n'est-elle pas un peu trop massive ? Je trouve que ca colle myennement au style du Nod, qui possède en très majeur partie des armures fines et épurées qui s'adapte mieu au corps de l'utilisateur que celle-ci. Suffi de voir la tête des armures des Stealth Soldier de Renegade, ou bien de regarder dans les artworks pour CnC TS, TW et KW. Je pense que ca irai mieu à Zephyr en plus.

Les seuls à porter de armures aussi lourdes sont des androïdes tels que les Illuminés.

Link to comment
Share on other sites

Oui, Marcion en porte une et puis j'ai pas vraiment étudier les armures avant, moi je me suis imaginé la scéne comme ça, j'ai juste retranscrit au mieux ce que j'ai imaginé. Aussi, la tête de Zéph' n'est pas a la bonne taille, c'est aussi pour ça que l'armure parait grande.

Link to comment
Share on other sites

Juste de Warhammer 40K ^^' j'ai quelque figurine et j'ai un peu regardé sur internet pour mettre toute la déco et ornement (notez le "Z" sur le genou).

Apres oui la tête est trop petite, je sais.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec apolyon. Certain soldats Nod possèdent des armures aussi lourdes. C'est le cas des mains noires notamment.

Ensuite moi je trouve que ça colle pas mal, voila une armure à la ''hauteur'' (en terme de classe hein, pas au premier degré xD) de notre Empereur.

Je ferais bien de filer moi :rolleyes:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

C'est les jambes qui sont deux fois trop courtes je trouve. On dirait qu'il est pas représenté au complet, mais que l'image coupe au genoux, ce fut ma première impression.

Moi j'imaginais une armure genre Stealth Black Hand de Renegade avec cape et ornementation en écrivant. La représentation de Eomer fonctionne aussi, mais ça fait plus Main Noire de C&C3.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...