Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

"Couverture" pour Apokirov

Réponses mises en avant

Voila j'ai lu l'ep21 de l'Apokirov et j'ai été marqué par le passage ou Zéph' prend une armure de collection.

J'ai donc dessiner quelque chose ^^

1235846512Photo_126.jpg

1235846772Photo_127.jpg

L'armure a été dessiné à taille réelle ? Si non, notre bibiche des alpes suisses risque de nager dedans :D (pas taper !! Cours très loin)

Blague à part : trés réussi. Effectivement on voit de W40K est passé dans le coin ^^

• Auteur

Oui W40K ma pas mal aidée =D

Si non la tete est mal fichu je sais, c'est pas facile ^^' (je l'ai faite en dernier).

Faire une représentation graphique de Zéphyr est une hérésie (car nul oeuvre humaine ne peut représenter la perfection de Zéphyr et donc souille sa personne) : Eomer au bucher !

• Auteur

Je suis tres fier de min "trahison" et il faut bien commencer quelque part...mais je sais que les logo sont nul, j'ai pas pris la peine de bien les faire.

C'est bien dessiné. J'avais pas imaginé la scène comme ça mais j'aime bien.

Quand au texte The Story aurai du être écrit comme Apokirov et ça aurai été nickel.

A bien y regarder à deux fois : l'armure n'est-elle pas un peu trop massive ? Je trouve que ca colle myennement au style du Nod, qui possède en très majeur partie des armures fines et épurées qui s'adapte mieu au corps de l'utilisateur que celle-ci. Suffi de voir la tête des armures des Stealth Soldier de Renegade, ou bien de regarder dans les artworks pour CnC TS, TW et KW. Je pense que ca irai mieu à Zephyr en plus.

Les seuls à porter de armures aussi lourdes sont des androïdes tels que les Illuminés.

• Auteur

Oui, Marcion en porte une et puis j'ai pas vraiment étudier les armures avant, moi je me suis imaginé la scéne comme ça, j'ai juste retranscrit au mieux ce que j'ai imaginé. Aussi, la tête de Zéph' n'est pas a la bonne taille, c'est aussi pour ça que l'armure parait grande.

• Auteur

Juste de Warhammer 40K ^^' j'ai quelque figurine et j'ai un peu regardé sur internet pour mettre toute la déco et ornement (notez le "Z" sur le genou).

Apres oui la tête est trop petite, je sais.

Je ne suis pas d'accord avec apolyon. Certain soldats Nod possèdent des armures aussi lourdes. C'est le cas des mains noires notamment.

Ensuite moi je trouve que ça colle pas mal, voila une armure à la ''hauteur'' (en terme de classe hein, pas au premier degré xD) de notre Empereur.

Je ferais bien de filer moi :rolleyes:

Modifié le () par Sulfuric

Arrêter de vous foutre de la petite taille des gens ! (je prends ta défense Zéph', je connais ça...)

Tant que le corps marche et qu'on est en bonne santé, pas de problème ! :D :cool:

Modifié le () par coasterwars

C'est les jambes qui sont deux fois trop courtes je trouve. On dirait qu'il est pas représenté au complet, mais que l'image coupe au genoux, ce fut ma première impression.

Moi j'imaginais une armure genre Stealth Black Hand de Renegade avec cape et ornementation en écrivant. La représentation de Eomer fonctionne aussi, mais ça fait plus Main Noire de C&C3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.