Février 21, 200917 yr Je recommence la presentation c'était trop bref. Je m'apelle Boris, j'ai 33 ans et deux enfants. Je joue à AR2 depuis deux ans et je m'amuse beaucoup. Avec mon clan yout0 un clan à l'esprit familliale mon pseudo c'est BOBOR370. A+ sur AR2 HAHA ÇA VA BARDER, c'est l'heure de la fessée ! [Tehnloss: correction orthographique, évitez le langage SMS ! Utilisez la ponctuation.]
Février 21, 200917 yr Euh... C'est tout? Soigne un peu plus ta présentation (âge, faction, comment a tu découvert ce jeu, etc...) et attention au SMS. Néanmoins sois le bienvenue. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 21, 200917 yr Bienvenue à toi ! Quels C&C possèdes-tu ? Quelles sont tes factions préférées ? Darky, le contrat de confiance.
Février 21, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 21, 200917 yr Bienvenue à toi tu Saga ! ! ! Le meilleur site "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 22, 200917 yr Bienvenue Bobor, Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 22, 200917 yr Yo Man and Welcome to Saga Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 23, 200917 yr Soigne un peu plus ta présentation CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 200917 yr Bienvenue sur CnCSaga, Bobor' (j'peux t'appeller Bobor', hein ? ). N'hésite pas à participer à tout ce qui touche de près ou de loin CnCSaga. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.