Février 21, 200917 yr Je recommence la presentation c'était trop bref. Je m'apelle Boris, j'ai 33 ans et deux enfants. Je joue à AR2 depuis deux ans et je m'amuse beaucoup. Avec mon clan yout0 un clan à l'esprit familliale mon pseudo c'est BOBOR370. A+ sur AR2 HAHA ÇA VA BARDER, c'est l'heure de la fessée ! [Tehnloss: correction orthographique, évitez le langage SMS ! Utilisez la ponctuation.]
Février 21, 200917 yr Euh... C'est tout? Soigne un peu plus ta présentation (âge, faction, comment a tu découvert ce jeu, etc...) et attention au SMS. Néanmoins sois le bienvenue.
Février 21, 200917 yr Bienvenue à toi ! Quels C&C possèdes-tu ? Quelles sont tes factions préférées ?
Février 22, 200917 yr Bienvenue Bobor, Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga
Février 26, 200917 yr Bienvenue sur CnCSaga, Bobor' (j'peux t'appeller Bobor', hein ? ). N'hésite pas à participer à tout ce qui touche de près ou de loin CnCSaga.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.