BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Encore un mode du défi du Commandant! Cette fois-ci affronter des Bearzilla! Et oui, dans ce mode, l'ennemi (Soviet par défaut), en plus de ses armes conventionnelles, dispose d'ours de guerre géants! zOMG! Vous pourrez aussi remarquer la présence d'un nouveau Commandant Soviétique [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Il a l'air pas mal ce bougre, j'l'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Damn, des ours géants qui attaquent des chars ! Il va falloir employer l'aviation pour mater les bestioles-là ! Hop, mis en news et ajout de la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 OMG mais c'est la mort poilue? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Allons bon ! Après les fourmis, les ours... EA n'a pas peut de se retrouver avec la WWF, la SPA et Brigitte sur le dos ? Il va falloir faire attention dans cette mission puisque ces boules de poils semblent bien balèzes. Je suppose que leur grondement est à l'échelle de leur corpulence ! Contre eux une tactique: death from above Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Mouarf ! Nounours Géants !! Ils ont l'air d'être gigabalèze ! Bon sur le bouton rouge on voit que c'est marqué "Push", ce n'est donc pas un time-up... le retour de bouton Red Alert, in my opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Le nouveau commandant s'appelle lui aussi Oleg, en tout cas c'est l'attaque des ours géants, préparez les pots de miel géants pour faire diversion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 lol des ours géants ca sera quoi après ? Le nouveau commandant ressemble à Vodka non ? *S'enfuit très très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Damn, des ours géants qui attaquent des chars ! Il va falloir employer l'aviation pour mater les bestioles-là ! Ils tirent aussi des rayons lasers vers le ciel, comme Godzilla :lol: Merci Darky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 LOL ours géants ! Ils ont vraiment pensé à tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 lol des ours géants ca sera quoi après ?Le nouveau commandant ressemble à Vodka non ? *S'enfuit très très loin* J'ai remarqué ça aussi. La qualité de la vidéo étant merdique ça aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 La qualité de la vidéo étant merdique ça aide pas. Daily Motion powaaaaaaaAaaAAaA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Vous pouvez aussi regarder cela sur le site officiel, la qualité y est supérieure : http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail?contentId=53cffcf1c0d6f110VgnVCM100000100d2c0aRCRD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Hum... bon sang, des ours géants... Cryocoptère powaaaaaaaaaaa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ours GEANT !! Le bouton rouge sur le HUD ce serait pas le bouton Alerte Rouge prévu avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 La qualité de la vidéo étant merdique ça aide pas. Daily Motion powaaaaaaaAaaAAaA Arrêtez de critiquer y a une option HQ (Haute Qualité) sur le lecteur, alors au lieu de râle pressez le, si la basse qualité ne vous convient pas. LE HQ doit être en jaune pour activer la haute qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Le char allié "en mode siege" (merci bonewerks ) a vraiment une porter impressionnante !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Mais LOL, le copiage sur les fourmis géantes de RA1, excellent Les Soviets font vraiment des expériences bizarres ! Ils vont nous ressortir les Hulk de YR aussi ? Edited February 13, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Oui, c'est un bon m"lange les Soviets et leurs expériences Comme la singularité magnétique, mortellement efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 coaster, ce ne sont pas des Hulks, mais bien des Brutes ^^ Les fourmis c'était des expériences Soviet aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Non, on n'en sait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 C'était plutôt une sorte de bonus, un trip des devs. C'était génial en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ouais je sais que c'est des Brutes, mais ils sont pareils que Hulks, mais en gris Ben les fourmis géantes, c'est dû à des tests nucléaires, puis aux radiations je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ca c'est dans Fallout Dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Ouais, mais c'est pas la cause dans RA1 aussi ? Enfin bref, c'est que des grosses bébêtes à exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Yes les fourmis Géantes ce fut avec AR1:Mission Taïga je crois, et il y avait un mode Jurassik Park sur C&C 1 - conflit de tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Moi je pense que c'est plutôt notre scientifique russe à la voix de bruce willis qui a encore fait des siennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 (edited) Lol, le nouveau commandant c'est sûrement mon pére... d'ou la ressemblance. Plus sérieusement c'est vraiment déjanté, j'adhére de plus en plus à ce nouveau mode... J'ai deja mis un pécule de côté pour me le prendre à sa sortie (tant pis pour la version jaquette, si elle sort, je la racheterai) Edited February 14, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Woah cool,j'adore le nouveau commandant,au moins il a pas l'air sorti d'un carnaval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts