Jump to content
Command & Conquer SAGA

Reportage Gametrailers sur la Révolte


Darkhand

Recommended Posts

Le site Gametrailers.com vient de poster un reportage et un trailer exclusif sur la Révolte sur Gametrailers TV.

La partie concernant la Révolte commence à partir de 8:20.

Elle comprendra des interviews de Ric Flair, de Gemma Atkinson, de Malcom McDowell (qui incarnera le président de l'Union Européenne, Rupert Thornley), et de Jodi Lyn O'Keefe (qui incarnera Rachel Weaver, présidente de FutureTech) ; et un trailer sur la campagne de Yuriko.

Pour voir ce trailer indépendamment de l'épisode de Gametrailers TV :

align=chttp://www.gametrailers.com/moses/moviesthumbs/44935-t_cc3_reduprising_gttv_y4w_exclprem_gt.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Actrice ! Pour elle et sa soeur, j'en suis sûr !

Mouarf ca à l'air de tout poutrer !!! Les nouvelles unités ont l'air over-powered ! ca me plait ! Surtout l'espèce de lance-azote liquide qui gèle tout sur son passage !! Les nouvelles arachnides made in Mother Russia ont l'air surpuissante !

HS : Je vien de zapper sur le trailer de Project Origin... magnifique ! j'en frissone de bonheur !!

Link to comment
Share on other sites

Sympa la vidéo !

Le legionnaire...encore un truc complètement fumé ? C'est déjà infernal avec ces saloperies de Cryocoptères, maintenant mes armées de soldats font se faire pourrir encore plus facilement.

Jvois déjà les combos cryo+time bomb ( ou frappe chirurgicale )...:/

Jodi Lyn O'Keefe me fait peur...brrr on dirait Emily Deschanel en mode dark ! ( c'est ptet un autre androïde mouahahaha ! )

Je regrette d'ailleurs l'absence de Kelly Hu à première vue. Mais bon, ne faisons pas trop les fines bouches pour un add-on qui al 'air quand même prometteur.

Sinon j'ai bien aimé comment la caserne russe se fait tronçonner en deux par la super-forteresse :D

Par contre j'aimerais bien autre chose qu'une victoire alliée. Mêmesoviétique à la rigueur, mais histoire de changer un peu ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ca fera surement partie des mystères de sa conception à la petite :) On verra sans doute comment elle a appris à voler.

Du moment qu'elle finisse pas avec un masque à gaz et la possibilité de faire vibrer ma souris... ^^

Ceci dit je verrais bien un duel entre les 2 soeurs dans la plus pure tradition des mangas. Yuriko qui balance un psy burst sur sa frangine style vague déferlante, miam !

Je me demande combien il y a de psionistes dans l'armée impériale. Au moins 6: Yuriko et les 5 dans le Décimateur psionique.

Link to comment
Share on other sites

je voudrai bien le prendre, mais que cela ce fasse uniquement par internet me fait un peu changé d'avis. Car il est apparemment très prometteur, ce qui m'incite le plus a le prendre c'est le défi général, j'ai adoré celui de heure H

Link to comment
Share on other sites

Mouais. Moi Yuriko je m'en fous moque royalement. Alerte rouge c'est avant tout Alliés vs Soviets, déjà les japonais squattent le jeu, faut pas non plus qu'ils se croient permis de prendre la place centrale avec leur Yuriko Uber-powered totalement déséquilibrée (dans tout les sens du terme)

Link to comment
Share on other sites

C'est comme les Scrins de C&C3.

Exact, par rapport aux deux autres Commandottes, Yuriko est la seule dont les attaques empêche la cible de tirer, étant donné quelle est dans les airs. En parlant d'air, elle est la seule à détruire les unités aériennes. La seule bonne contre-attaque de Commandotte serait Natasha. En deux ou trois tirs, elle peut la tuer. Mais bien sûr, il vaut mieux pour elle qu'elle soit occupé...

Link to comment
Share on other sites

Oui, le summum du n'importe quoi, c'est quand il y a 50 Kirovs vs 1 Yuriko... là tu te rends compte que c'est nimp' cette unité.

Elle rase aussi une base en 20 secondes. Bref pour ma part elle gâche le plaisir du jeu, même quand elle est dans mon camp >.<

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Oui, le summum du n'importe quoi, c'est quand il y a 50 Kirovs vs 1 Yuriko... là tu te rends compte que c'est nimp' cette unité.

Elle rase aussi une base en 20 secondes. Bref pour ma part elle gâche le plaisir du jeu, même quand elle est dans mon camp >.<

True story.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'a fait rager c'était les 3 Dreadnought sous rideau de fer, en mode "furieux" qui m'ont rasé ma base :D

On encore la chrono-bombe ultime qui te ravage une base et qui est imparable si tu joue pas allié...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Yep il me semble que ca marche,le plus drôle c'est quand elle retombe du ciel :D

Une question est resté en suspent redondante à AR3 : le fait est que l'on va devoir, trés probablement, télécharger Uprising est ce que l'on pourrais avoir la version originale/VOSTF ? et si oui serait elle compatible avec la version française de AR3 ?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'avec le satellite super/ultra-magnétique tu peut la dégager vite-fais

Je ne sais plus si ça marche sur l'infanterie Bone. Par contre si on suit ta pensée, la singularité magnétique la fait frire :o

Apo ça ne m'était même pas venu à l'esprit le fait d'avoir une possibilité d'obtenir la VO grâce au téléchargement. Il n'est pas exclu qu'une 100% Fr soit proposé non ?

Link to comment
Share on other sites

Une question est resté en suspent redondante à AR3 : le fait est que l'on va devoir, trés probablement, télécharger Uprising est ce que l'on pourrais avoir la version originale/VOSTF ? et si oui serait elle compatible avec la version française de AR3 ?

De toute façon, Uprising est un stand alone donc peu importe la version de AR3 installée.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Cette Yuriko promet avec plusieurs pouvoir différent :o

D'après ce que j'ai pu voir :

- elle a un bouclier,

- elle détruit des unités,

- elle envoie voler l'infanterie,

- et elle prend le contrôle mentale des unités...

De la micro gestion en vue :|

Du moment qu'elle finisse pas avec un masque à gaz et la possibilité de faire vibrer ma souris... ^^

Tu as été traumatisé par Psycho Mantis ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...