Darkhand Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Le site Gametrailers.com vient de poster un reportage et un trailer exclusif sur la Révolte sur Gametrailers TV. Version HDVersion SD La partie concernant la Révolte commence à partir de 8:20. Elle comprendra des interviews de Ric Flair, de Gemma Atkinson, de Malcom McDowell (qui incarnera le président de l'Union Européenne, Rupert Thornley), et de Jodi Lyn O'Keefe (qui incarnera Rachel Weaver, présidente de FutureTech) ; et un trailer sur la campagne de Yuriko. Pour voir ce trailer indépendamment de l'épisode de Gametrailers TV : http://www.gametrailers.com/moses/moviesthumbs/44935-t_cc3_reduprising_gttv_y4w_exclprem_gt.jpg[/img] Version HDVersion SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Alors : actrice ou pas actrice pour Yuriko ? http://img149.imageshack.us/img149/1136/fukynklkhw3ma6737a9nj4.jpg[/img] Sinon on voit le prince Tatsu qui serait lui aussi de retour. Edited January 31, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'était prévisible le retour de Tatsu, après se qu'ils ont fait à son empereur de père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Actrice ! Pour elle et sa soeur, j'en suis sûr ! Mouarf ca à l'air de tout poutrer !!! Les nouvelles unités ont l'air over-powered ! ca me plait ! Surtout l'espèce de lance-azote liquide qui gèle tout sur son passage !! Les nouvelles arachnides made in Mother Russia ont l'air surpuissante ! HS : Je vien de zapper sur le trailer de Project Origin... magnifique ! j'en frissone de bonheur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 hum, le cryo-légionnaire en action ..... que du bon on va gelé tous cela en 4ème vitesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est vrai, il est excellent C'était ça toute l'infanterie gelée d'un coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Le mode Commandant Battle va être génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Hum pas mal... pas mal... à essayer On remarquera (je suis peut être à la rue niveau news ) le retour des missions en intérieur !! Good point ! Ca et la jupe toujours plus courte de Eva... Edited January 31, 2009 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Existor371 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) =) http://img32.picoodle.com/img/img32/3/1/31/f_12m_187d70a.jpg[/img] Edited January 31, 2009 by Existor371 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Mais la torture d'adolescente, c'est sale quand même ! On se demande ce que les Japs du labo font avec... :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est explosif comme trailer surtout avec les nouvelles unités qui ont l'air très puissantes! Ça promet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Sympa la vidéo ! Le legionnaire...encore un truc complètement fumé ? C'est déjà infernal avec ces saloperies de Cryocoptères, maintenant mes armées de soldats font se faire pourrir encore plus facilement. Jvois déjà les combos cryo+time bomb ( ou frappe chirurgicale )...:/ Jodi Lyn O'Keefe me fait peur...brrr on dirait Emily Deschanel en mode dark ! ( c'est ptet un autre androïde mouahahaha ! ) Je regrette d'ailleurs l'absence de Kelly Hu à première vue. Mais bon, ne faisons pas trop les fines bouches pour un add-on qui al 'air quand même prometteur. Sinon j'ai bien aimé comment la caserne russe se fait tronçonner en deux par la super-forteresse Par contre j'aimerais bien autre chose qu'une victoire alliée. Mêmesoviétique à la rigueur, mais histoire de changer un peu Edited January 31, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Vous avez vu dans le trailer, Yuriko marche, elle ne lévite pas ou du moins pas encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ca fera surement partie des mystères de sa conception à la petite On verra sans doute comment elle a appris à voler. Du moment qu'elle finisse pas avec un masque à gaz et la possibilité de faire vibrer ma souris... ^^ Ceci dit je verrais bien un duel entre les 2 soeurs dans la plus pure tradition des mangas. Yuriko qui balance un psy burst sur sa frangine style vague déferlante, miam ! Je me demande combien il y a de psionistes dans l'armée impériale. Au moins 6: Yuriko et les 5 dans le Décimateur psionique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Elle a pas encore fait son stage chez Yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 je voudrai bien le prendre, mais que cela ce fasse uniquement par internet me fait un peu changé d'avis. Car il est apparemment très prometteur, ce qui m'incite le plus a le prendre c'est le défi général, j'ai adoré celui de heure H Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Je me demande combien il y a de psionistes dans l'armée impériale. Au moins 6: Yuriko et les 5 dans le Décimateur psionique. Il y en a bien plus. Dans l'un des screen on voit limite une fabrique où tu en a plusieurs à la chaîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est quand meme bizzard qui sorte un addon aussi vite? Peut etre un deuxièmme en route? En tout celu-çi donne anvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Je sais plus où, mais en effet un autre add-on est sans doute prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Mouais. Moi Yuriko je m'en fous moque royalement. Alerte rouge c'est avant tout Alliés vs Soviets, déjà les japonais squattent le jeu, faut pas non plus qu'ils se croient permis de prendre la place centrale avec leur Yuriko Uber-powered totalement déséquilibrée (dans tout les sens du terme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est comme les Scrins de C&C3. Exact, par rapport aux deux autres Commandottes, Yuriko est la seule dont les attaques empêche la cible de tirer, étant donné quelle est dans les airs. En parlant d'air, elle est la seule à détruire les unités aériennes. La seule bonne contre-attaque de Commandotte serait Natasha. En deux ou trois tirs, elle peut la tuer. Mais bien sûr, il vaut mieux pour elle qu'elle soit occupé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Oui, le summum du n'importe quoi, c'est quand il y a 50 Kirovs vs 1 Yuriko... là tu te rends compte que c'est nimp' cette unité. Elle rase aussi une base en 20 secondes. Bref pour ma part elle gâche le plaisir du jeu, même quand elle est dans mon camp >.< Edited January 31, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Cela dit toutes les unités ont des point forts et des points faibles, les Kirovs sont (extrèmement) vulnérables a Yuriko, mais cette même Yuriko contre 3-4 Twinblades ne fera pas de vieux os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Le problème c'est que les points faibles de Yuriko sont pas bien nombreux... Je crois qu'en 1vs1 Yuriko gagne contre n'importe quelle unité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Elle gagne pas contre une bombe à implosion (comment ça c'est pas une unité?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Oui, le summum du n'importe quoi, c'est quand il y a 50 Kirovs vs 1 Yuriko... là tu te rends compte que c'est nimp' cette unité.Elle rase aussi une base en 20 secondes. Bref pour ma part elle gâche le plaisir du jeu, même quand elle est dans mon camp >.< True story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Encore vraie. Tanya doit entrer dans les bâtiments, elle reste donc vulnérable. Je parle même pas de Natasha qui doit locker sa cible Et l'autre, elle arrive, et elle te ruine une usine d'armement en 3 secondes chronos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Japan power Faut dire qu'un kirov dans ta base fait pas mal de dégats !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Oui, mais il est lent. Très lent. Et puis par rapport à Yuriko il est moins puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 A propos de lenteur la giga forteresse a l'air vraiment devastatrice meme en s'écrasant sa fait des degats et les archers ont l'air bien. Il y a aussi de bonne chose du coté soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 moi, j'aime Yuriko... meilleures des 3 commandos, elle est trop puissante, c'est ce que j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 (edited) Moi ce qui m'a fait rager c'était les 3 Dreadnought sous rideau de fer, en mode "furieux" qui m'ont rasé ma base On encore la chrono-bombe ultime qui te ravage une base et qui est imparable si tu joue pas allié... Edited January 31, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Peut-être qu'avec le satellite super/ultra-magnétique tu peut la dégager vite-fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Yep il me semble que ca marche,le plus drôle c'est quand elle retombe du ciel Une question est resté en suspent redondante à AR3 : le fait est que l'on va devoir, trés probablement, télécharger Uprising est ce que l'on pourrais avoir la version originale/VOSTF ? et si oui serait elle compatible avec la version française de AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Peut-être qu'avec le satellite super/ultra-magnétique tu peut la dégager vite-fais Je ne sais plus si ça marche sur l'infanterie Bone. Par contre si on suit ta pensée, la singularité magnétique la fait frire Apo ça ne m'était même pas venu à l'esprit le fait d'avoir une possibilité d'obtenir la VO grâce au téléchargement. Il n'est pas exclu qu'une 100% Fr soit proposé non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 La Chronobombe suprême n'est pas considéré comme de l'infanterie (l'est plus grosse qu'un hammer quand même) sinon pour la singularité, j'en doute mais cela doit être marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Une question est resté en suspent redondante à AR3 : le fait est que l'on va devoir, trés probablement, télécharger Uprising est ce que l'on pourrais avoir la version originale/VOSTF ? et si oui serait elle compatible avec la version française de AR3 ? De toute façon, Uprising est un stand alone donc peu importe la version de AR3 installée. Edited February 1, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Cette Yuriko promet avec plusieurs pouvoir différent D'après ce que j'ai pu voir : - elle a un bouclier, - elle détruit des unités, - elle envoie voler l'infanterie, - et elle prend le contrôle mentale des unités... De la micro gestion en vue :| Du moment qu'elle finisse pas avec un masque à gaz et la possibilité de faire vibrer ma souris... ^^ Tu as été traumatisé par Psycho Mantis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Change ta souris de port usb, si elle se branche pas dessus, tu es doomed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Yuriko est puissante si on s'occupe bien d'elle autrement en unité autonome elle est pas tip top! Moi je kiff, c'est une Heroes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts