Jump to content
Command & Conquer SAGA

Reportage Gametrailers sur la Révolte


Darkhand

Recommended Posts

oui, mais sa c'est passé après que les russes remonte le temps donc il doit etre la. de plus, cela ce passe durant la campagne russe, alors que d'après le deroulement de l'histoire, c'est les alliés qui remporte....et dans la campagne allié, youri est emprisonné, donc encore en vie, bone....

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas d'où tu sors qu'il a été emprisonné... En tout cas aucun mention dans AR3.

Il a été emprisonné dans une prison de haute sécurité anti-pouvoir-psychique-pour-l'empêcher-de-s'enfuir dans la campagne Alliée de YR. Alerte Rouge 3 est la suite de la campagne Alliée, non celle des Soviétiques.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais à partir du faite que les Russe dans AR3 sont allés dans le passé éliminer Einstein, ça écrase tout l'histoire qui s'est déroulé dans AR2, donc création d'un nouveau présent.

Les 3 seules anachronismes qui m'ont choqué dans AR3 c'est l'existence de la Chronosphère, du Char mirage et des tours de Prisme (même si elles ont plus ce nom), car se sont des technologies issues des travaux d'Einstein, or il mort dans AR3.

Ils ont respecté le fait que la bombe nucléaire n'existe plus, mais pas les technologie que j'ai cité.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais à partir du faite que les Russe dans AR3 sont allés dans le passé éliminer Einstein, ça écrase tout l'histoire qui s'est déroulé dans AR2, donc création d'un nouveau présent.

Voilà où je voulais en venir ;)

Peut-être que vus qu'ils ont chamboulés le temps grâce à une machine temporelle, celle-ci et les technologies associés sont restés dans cet espace modifié, vue qu'elles sont à l'origine du voyage... C'est comme dans AR1, quand Einstein tue Hitler, il a put revenir dans son espace-temps, certes modifié, alors qu'il n'y avait pas de machine temporelle à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Si Einstein a pu inventer toutes ces choses pourquoi un autre ne le ferait pas. (explication un peu douteuse certes).

Quant a Yuri celui de cet espace temps existe toujours, mais l'URSS n'ayant pas développé de technologies psychiques (jusqu'a preuve du contraire), il n'est probablement qu'un être humain normal.

Link to comment
Share on other sites

Si, un monde dominé par les Cocos, et des groupes de résistance qui se forment un peu partout, avec des forces alliées repliées au Groenland et préparant une reconquête des USA puis de l'Europe grâce à l'aide de Futuretech et ses armes révolutionnaires :D

Les Jap's, ben euh, ils peuvent s'allier avec les Alliés (:lol:)

Link to comment
Share on other sites

EN fait AR2 suivait un deroulement plus logique.

Dans AR3 je trouve que tout va trop vite... En se basant sur la campagne soviet 3 missions pour virer les japs, 3 pour conquérir l'Europe; 1 pour éliminer direct les japs, 1 autres pour virer les alliés du reste du monde, aprés y'a plus que les USA qui jêtent l'éponge une fois New York tombé... Bref je suis vraiment resté sur ma fin... Surtout avec les USA...

Bah bah y'a plus qu'a ressortir AR2 ou WiC pour combler ce vide

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Vodka, pour moi ils ont plombé le scénario aux profits de faire un AR3 accessible à tous, sans vouloir être méchant j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas en arrière, comme si on revenait à l'époque où Westwood cogité sur son premier scénario (C&C 1 Conflit de Tiberium) et encore.

Pourtant il y a de bonnes idées dans leur scénario (tout n'est pas négatif) mais elles sont sous-exploitées à mon goût.

Je dis pas AR3 reste très Fun à jouer...mais pour le multi, pour le solo je suis assez déçu et je me suis pas du tout senti immergé dans le scénario, reste à espérer qu'ils rattraperont le coche avec la Révolte.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas une impression de déjà vu a chaque mission, mais par contre j'ai l'impression d'être baladé d'un bout à l'autre de la planète sans jamais trop savoir qui contrôle/fait quoi. J'aurais aimé une carte, comme dans RA1 qui s'actualise entre chaque mission et qui nous montre l'évolution de la situation sur le terrain.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'était génial aussi. Moi je les faisais toutes ces missions.

Ou alors un système à la Warzone 2100, les choix que tu fais pendant une mission ont un impact à la suivante, c'était bien aussi.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...