cemidyal Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Source : CC.com EA annonce les nouvelles stars pour Command and conquer : Uprising FAN d´Alerte Rouge 3, voici les nouvelles stars : Jamie Chung, qui joue le rôle de ChiChi dans dragonball évolution (2009) Ric Flair, de son vrai nom Richard Morgan Fleihr est un ancien catcheur américain. (16 titres mondiaux reconnus par la WWF, 2 titres de la WWE, 6 titres de la WCW et 8 titres de la NWA). Il fut également General manager de RAW. http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingRicFlair_sm.jpg[/img] Malcolm McDowell, est un acteur britannique. En 2004, il interprète le rôle du tueur en série Chikatilo dans le film Evilenko. En 2007, il incarne le personnage-clef énigmatique de Linderman dans la série Heroes. http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingMalcolmMcDowell_sm.jpg[/img] Jodi Lyn O'Keefe, est une actrice américaine, née le 10 octobre 1978 à Cliffwood dans le New Jersey. Elle est connue pour son interprétation du rôle de “ Gretchen Morgan alias Susan B. Anthony ” dans la série télévisée Prison Break. Holly Valance (pseudonyme de Hollie Rachel Vukadinović) est une actrice et chanteuse australienne. elle est d'origine anglaise, Serbe mais aussi yougoslave. Elle a fait ses études dans la meilleure école de Melbourne : Star of the Sea College. elle a fait quelques apparitions (5 épisodes) dans la série Prison Break en y interprétant le rôle de Nika Volek, la femme de Michael Scofield et dans la série Les Experts (2 épisodes). Elle incarne Christie Allen dans l'adaptation du jeu vidéo Dead or Alive avec Devon Aoki et Natassia Malthe, et joue aux côtés de Paris Hilton dans le film National Lampoons : Pledge This !, sorti en 2006. http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingHollyValance_sm.jpg[/img] Edited January 27, 2009 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Gretchen la psychopathe de Prison Break ça va être marrant. Je bave sur Holy Valence. Sinon Malcolm McDowell, who plays Rupert Thornley, the president of the European Union Un président de l'Union Européenne ! Edited January 27, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Elle est pas mal Holly (jeu de mots pourri ) Ric Flair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Jamie chung va jouer le rôle de Yuriko? elle est jolie holy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Non elle jouera le role de Takara Les Japonais ont toujours autant de problèmes avec la crise du textile. http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingJamieChung_sm.jpg[/img] Par contre elle, elle a la classe ! http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingJodiLynn_sm.jpg[/img] Edited January 27, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Jodi travaillera surement pour la fameuse "FutureTech". Et on a même un président de l'union européenne, c'est classe:cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Joliiiiiiiiiies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Ric Flair ouah le Nature Boy c'est gioga bien reconvertit pareil pour la fille qui joue Chichi au moins c'est un vrai rôle qu'elle a ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Par contre on ne voit pas de nouveaux personnages soviets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Oui, c'est encore une manoeuvre sans nom de ces horribles sociaux-traitres! Aïe, l'actrice qui joue ChiChi, j'ai peur, vu le navet annoncé de Dragon Ball Evolution. En tout cas c'est peut être pas par son jeu d'actrice qu'on la remarquera le plus :] Edited January 27, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Par contre elle, elle a la classe !http://images.ea.com/games/cncportal/RedAlert/Uprising/RA3UprisingJodiLynn_sm.jpg[/url] Surement la présidente de FutureTech... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Excellent ca donne bien envie d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Avant qu'il ne devienne officier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je vois que malgré la crise du textile les Nippones ont toujours cette fâcheuse tendance à revêtir des vêtements de motard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Jamie a de gros................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Où est Yuriko ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Plus tard Darky... J'espère qu'elle en aura une d'actrice, elle a quand même sa campagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Non mais c'est juste que là elle vient de prendre sa douche ou un truc dans ce genre, je la vois mal se faire respecter par ses subordonnés sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Justement dude, un coup de Boob's Retribution sur ses troupes et elles seraient capable de conquérir le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Jodi sera sûrement la présidente de FutureTech. J'aurais bien vu une vieille comme Maman dans Futurama Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Elle a de la classe! Excellent! 'plus j'adore les dames en secrétaire, c'est comme les uniformes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Clair elle a la classe Par j'espére qu'il y aura de nouveaux soviets sinon je demande a être remboursé en partie! Non mais, y'en a marre d'être les laissé pour compte, deja que j'ai pas digeré la fin un peu baclée de AR3 et le fait d'avoir vu Natasha que quelques microsecondes... Edited January 27, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Pareil, y'a pas assez de bourrinisme et de blondes russes... Les blondes sont Alliées maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 We want you !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Shit... Gretchen !!! Merde, je vais la détruire, si elle commande FutureTech ! Mwuhahahaha... Mais quel camp choisir merde ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bof pas terrible la Pin Up de l'empire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 L'Armée Rouge est indignée! Playsoviet encourage les soldats à engager des représailles contre EA pour cet affront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) Je vois que malgré la crise du textile les Nippones ont toujours cette fâcheuse tendance à revêtir des vêtements de motard Surtout que maintenant il y'a des casques de moto en arrière plan : http://www.noelshack.com/uploads/moto051400.jpg[/img] Lorsque les soldats de l'Armée Rouge débouleront sur sa base, elle n'aura qu'a prendre son casque pour s'enfuir a moto, mais malheureusement pour elle nos conscrits motards l'arrêteront ! Edited January 28, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) ... et s'occupperons d'elle comme il se doit avant de venir la déposer au BMC. Edit: A propos comment ça va se passer pour les soviets. On sait que Dasha sera toujours là et probablement les co-commandants. Mais quid de Cherdenko et de Krukov? Vont-ils être remplacés? Ce serait logique si on prend en compte la fin Alliée... Edited January 28, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 T'inquiète pas. L'ours qu'on a vus mettre un rouste au vieux sera le nouveaux leader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bah si c'est le cas au moins on n'aura pas une fiotte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 En théorie, si la fin alliés est choisie comme point de départ pour l'add-on, Krukov et Cherdenko sont dans la Cryo-Prison, peut etre que la mission finale de la campagne soviet consistera a les délivrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Peuh! Si c'est pour les libérer, c'est pour les finir au pique à glace pour garnir les verres de vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 On veut du sang neuf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Et des nouveaux Mug Soviétiques! C'est un scandale! (J'avoue j'ai été choqué en voyant Krukov boire dans ces trucs, il manquait plus que le petit bout de Twinings sur le bord) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 voila une vidéo de Battlecast prime time minute sur le casting de "La Révolte" http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020406/command_conquer_alerte_rouge_3_la_revolte_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo lol le combat entre Flair et l'ours soviétique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 voila une vidéo de Battlecast prime time minute sur le casting de "La Révolte"http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020406/command_conquer_alerte_rouge_3_la_revolte_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo lol le combat entre Flair et l'ours soviétique ^^ Cette vidéo est déjà sur Addict :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 En retard Odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) En effet, elle y est depuis belle lurette, mais merci quand même pour cette généreuse attention Edited January 29, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Je vois que ces actrices ont toutes étées choisies pour leur superbe voix! Je bave devant ces images de jolies jeunes filles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts