Janvier 25, 200917 yr Bonjour a vous , Je me nomme phrogZ, et Je suis un fana de la serie c&c ainsi que total annihilation 1-2. (les bons RTS ;-) ) Je ne joue que avec le GDI ou les alliés Voila, ca c'est fait !
Janvier 25, 200917 yr Super courte ta présentation. Evite de sécher les cours de français. Bienvenue quand même.
Janvier 25, 200917 yr Kaiser... Bienvenue sur CnCSaga (oublie Kaiser l'aigri) hésite pas à participer sur le forum et à poser des questions
Janvier 25, 200917 yr Tu brilles devant tes phrases à répétition Kaiser. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Janvier 30, 200917 yr Je ne joue que avec le GDI ou les alliés Et tu appelle ça un enfant du Nod? Si c'est le cas, moi je suis la Duchesse du Westminster qui part en campagne pour conquérir le reste des Royaumes-Unis
Février 1, 200917 yr Bienvenue [encore plus en retard] ! N'hésite pas à ouvrir de nouveaux topics, à poser des questions ou à participer à tout ce qui se passe sur Saga ! GDIste/allié et fan de TA ? [auto-censure] Euh... Je voulais dire, très bon choix... (Comment ça on y croît pas ?)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.