Janvier 25, 200917 yr Bonjour a vous , Je me nomme phrogZ, et Je suis un fana de la serie c&c ainsi que total annihilation 1-2. (les bons RTS ;-) ) Je ne joue que avec le GDI ou les alliés Voila, ca c'est fait !
Janvier 25, 200917 yr Yo Man and welcome to Saga! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue très cher collègue GDIste. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 25, 200917 yr Super courte ta présentation. Evite de sécher les cours de français. Bienvenue quand même. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 25, 200917 yr Kaiser... Bienvenue sur CnCSaga (oublie Kaiser l'aigri) hésite pas à participer sur le forum et à poser des questions Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 25, 200917 yr Tu brilles devant tes phrases à répétition Kaiser. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 26, 200917 yr Ça c'est de la présentation Bienvenue dude. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 30, 200917 yr bienvenue, enfant du NOD "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 30, 200917 yr Je ne joue que avec le GDI ou les alliés Et tu appelle ça un enfant du Nod? Si c'est le cas, moi je suis la Duchesse du Westminster qui part en campagne pour conquérir le reste des Royaumes-Unis - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 1, 200917 yr Bienvenue [encore plus en retard] ! N'hésite pas à ouvrir de nouveaux topics, à poser des questions ou à participer à tout ce qui se passe sur Saga ! GDIste/allié et fan de TA ? [auto-censure] Euh... Je voulais dire, très bon choix... (Comment ça on y croît pas ?) Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.