Darkhand Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 EA ressort de la cave ses sondages ! Comme pour Alerte Rouge 3 à sa sortie, ce tout nouveau sondage peut vous permettre de gagner un exemplaire de son futur add-on : La Révolte ! >> Sondage << 1. Utilisez-vous principalement des haut-parleurs ou un casque pour jouer à Alerte Rouge 3 ? - Casque - Haut-parleurs 2. Jouez-vous à Alerte Rouge 3 sur PC ou sur Xbox-360 ? - PC - Xbox-360 3. Si vous utilisez principalement des haut-parleurs, utilisez vous un système surround (5.1, 7.1, etc...) ? - Oui - Non 4. Si vous jouez aux jeux vidéo sur un PC, avez-vous une carte son tiers installée (Creative X-FI, Audigy, Sound blaster, etc...) ? - Oui - Non N'oubliez pas d'ajouter votre adresse e-mail (et éventuellement vos nom + prénom) dans le cadre en-bas du sondage prévu à cet effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Réponses postés. Doigts croisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je l'ai fais, maintenant il faut que je magouille les résultats je me demande si je corrompt celui qui annonce les résultats ou si je menace sa famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Réponses postées, même si je sais que j'ai aucune chance ^^ Quoique, si je file un pot de vin a Apoc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Vaut mieux l'acheter alors... A voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'ai voté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Je l'ai fais, maintenant il faut que je magouille les résultats je me demande si je corrompt celui qui annonce les résultats ou si je menace sa famille ? Les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Hop. Répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Idem ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Pareil là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Oubliez pas de fournir vos nom et prénom en plus de votre email, car sinon vous ne serez pas sur la liste des joueurs participant à ce concours. Edited January 23, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'ai tout mis Se serait so Sweet de voir son pseudo en gros au milieu du site officiel \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Hop répondu quelques fois que j'ai de la chance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts