Janvier 22, 200917 yr EA ressort de la cave ses sondages ! Comme pour Alerte Rouge 3 à sa sortie, ce tout nouveau sondage peut vous permettre de gagner un exemplaire de son futur add-on : La Révolte ! >> Sondage << 1. Utilisez-vous principalement des haut-parleurs ou un casque pour jouer à Alerte Rouge 3 ? - Casque - Haut-parleurs 2. Jouez-vous à Alerte Rouge 3 sur PC ou sur Xbox-360 ? - PC - Xbox-360 3. Si vous utilisez principalement des haut-parleurs, utilisez vous un système surround (5.1, 7.1, etc...) ? - Oui - Non 4. Si vous jouez aux jeux vidéo sur un PC, avez-vous une carte son tiers installée (Creative X-FI, Audigy, Sound blaster, etc...) ? - Oui - Non N'oubliez pas d'ajouter votre adresse e-mail (et éventuellement vos nom + prénom) dans le cadre en-bas du sondage prévu à cet effet !
Janvier 22, 200917 yr Je l'ai fais, maintenant il faut que je magouille les résultats je me demande si je corrompt celui qui annonce les résultats ou si je menace sa famille ?
Janvier 22, 200917 yr Réponses postées, même si je sais que j'ai aucune chance ^^ Quoique, si je file un pot de vin a Apoc?
Janvier 23, 200917 yr Je l'ai fais, maintenant il faut que je magouille les résultats je me demande si je corrompt celui qui annonce les résultats ou si je menace sa famille ? Les deux
Janvier 23, 200917 yr Oubliez pas de fournir vos nom et prénom en plus de votre email, car sinon vous ne serez pas sur la liste des joueurs participant à ce concours. Modifié le (Janvier 23, 200917 yr) par Nathyel
Janvier 23, 200917 yr J'ai tout mis Se serait so Sweet de voir son pseudo en gros au milieu du site officiel \o/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.