Mars 9, 200917 yr Auteur Le numéro 3 de PlaySoviet, celui de Mars 2009 est enfin disponible en kiosque au prix habituel. Je vous laisse découvrir la couverture ainsi que le cadeau du mois et les grands titres. Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 9, 200917 yr Y'a des épreuves pratiques pour Miss BMC et si oui comment devient t'on juge ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 9, 200917 yr Je veux aussi devenir juge ! Je suis ministre alors j'ai droit au poste lol -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 9, 200917 yr *bomb thermonuclear activated* *3 minutes before the explosion* MOOOOOUUUUUUUAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAA
Mars 9, 200917 yr *bomb thermonuclear activated* *3 minutes before the explosion*MOOOOOUUUUUUUAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAA Désolé, mais en Vodkalie tous les Nukes sont sous mon contrôle. Meilleure chance la prochaine fois et retour au sujet. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 9, 200917 yr Auteur Merci de limiter le délire Vodkalie aux topics concernés. Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 9, 200917 yr Aaaah... Délicieuse créature que voilà... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 9, 200917 yr Hum... je m'attendais à une meilleur image plus... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 9, 200917 yr Pareille je m'attendais à une meilleure photo de mère gâterie . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 9, 200917 yr Auteur Je suis limité en même temps, nous sommes sur des forums publics avec une population de personnes mineures, je veux éviter au site d'avoir des problémes et bien que je dispose d'images bien plus explicites je ne peux pas les publier comme ça, c'est pourquoi je ferai des numéros hors-séries spéciaux qui ne seront distribués qu'aux personnes majeures et vaccinées lol. Et puis, une touche de sensualité plus soft ne fait pas de mal des fois. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 9, 200917 yr Bah, c'est déjà Sweet dude Exactement, sensuel... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 9, 200917 yr Auteur Tu m'ettonnes, mais bon elle a eut son heure de gloire en son temps... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 9, 200917 yr C'est vrai, surtout dans les année 20-30 Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par coasterwars
Mars 9, 200917 yr Auteur Elle avait deja la quarantaine a cette époque... Et oui, Mamy est en fait la doyenne de l'humanité mais faut pas le dire... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 9, 200917 yr Et elle se porte encore bien, elle est toujours capable de botter des fesses Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 10, 200917 yr De la neige fondu en perspective? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 1, 200917 yr Auteur “ Chers camarades lecteurs de Playsoviet, Vous l´attendiez tous, le nouveau numéro de Playsoviet, celui du mois d´avril est arrivé! Disponible en kiosque pour la prix habituel, nous vous offrons cette semaine un contenu à véritablement vous couper le souffle! Un excellent numéro en perspective. Nous vous souhaitons une bonne lecture et rendez vous en mai pour le prochain numéro de votre magasine préféré. Vodka Da Smirnoffka - Rédacteur en Chef ” Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 1, 200917 yr Strip de Mamy Romania poisson d'avril (moi parano peut être). Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 1, 200917 yr Très chaud, même... Allez, on veut des IMAGES !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 2, 200917 yr Mon dieu, mais c'est quoi ce forum ? xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 2, 200917 yr Auteur C'est cela Zéphyr... Nous savons tous que tu es un Saint... D'ailleurs je me demande ce qu'attends l'Eglise pour te canoniser! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 2, 200917 yr Les gênes de corruptions du DarkGDI ont des effets secondaires douteux il faudra que Bonewerks arrange la formule pour éviter dans le futur ce genre de dérapage. Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 2, 200917 yr C'est cela Zéphyr...Nous savons tous que tu es un Saint... D'ailleurs je me demande ce qu'attends l'Eglise pour te canoniser! Je m'en occupe Dude *rentre Zéphyr dans un canon de Juggernaut et shoot* Alléluia - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 3, 200917 yr Auteur Le tout dernier PlaySoviet©, celui du mois de Mai 2009, vient de paraître et est d'ores et déjàdisponible chez votre marchand de journaux au prix habituel. Bonne bra... euh lecture! Couverture: Page d'article: Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mai 3, 200917 yr gloire a la marine de notre mere patrie Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 3, 200917 yr Chaud le BMC dans un sous marin, cela doit être pour le moins exigu... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 3, 200917 yr Le faire dans le lance-torpilles d'un Akula ça doit être sympa (bon courage pour y rentrer à deux ) Modifié le (Mai 3, 200917 yr) par coasterwars
Mai 3, 200917 yr J'ai toujours aimé la Marine Soviétique à cause de AR2 ! Ça me donne le goût en plus là !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.