Mars 9, 200917 yr Auteur Le numéro 3 de PlaySoviet, celui de Mars 2009 est enfin disponible en kiosque au prix habituel. Je vous laisse découvrir la couverture ainsi que le cadeau du mois et les grands titres. Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro.
Mars 9, 200917 yr *bomb thermonuclear activated* *3 minutes before the explosion* MOOOOOUUUUUUUAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAA
Mars 9, 200917 yr *bomb thermonuclear activated* *3 minutes before the explosion*MOOOOOUUUUUUUAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAA Désolé, mais en Vodkalie tous les Nukes sont sous mon contrôle. Meilleure chance la prochaine fois et retour au sujet.
Mars 9, 200917 yr Auteur Merci de limiter le délire Vodkalie aux topics concernés. Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Mars 9, 200917 yr Auteur Je suis limité en même temps, nous sommes sur des forums publics avec une population de personnes mineures, je veux éviter au site d'avoir des problémes et bien que je dispose d'images bien plus explicites je ne peux pas les publier comme ça, c'est pourquoi je ferai des numéros hors-séries spéciaux qui ne seront distribués qu'aux personnes majeures et vaccinées lol. Et puis, une touche de sensualité plus soft ne fait pas de mal des fois.
Mars 9, 200917 yr C'est vrai, surtout dans les année 20-30 Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par coasterwars
Mars 9, 200917 yr Auteur Elle avait deja la quarantaine a cette époque... Et oui, Mamy est en fait la doyenne de l'humanité mais faut pas le dire...
Avril 1, 200917 yr Auteur “ Chers camarades lecteurs de Playsoviet, Vous l´attendiez tous, le nouveau numéro de Playsoviet, celui du mois d´avril est arrivé! Disponible en kiosque pour la prix habituel, nous vous offrons cette semaine un contenu à véritablement vous couper le souffle! Un excellent numéro en perspective. Nous vous souhaitons une bonne lecture et rendez vous en mai pour le prochain numéro de votre magasine préféré. Vodka Da Smirnoffka - Rédacteur en Chef ”
Avril 2, 200917 yr Auteur C'est cela Zéphyr... Nous savons tous que tu es un Saint... D'ailleurs je me demande ce qu'attends l'Eglise pour te canoniser!
Avril 2, 200917 yr Les gênes de corruptions du DarkGDI ont des effets secondaires douteux il faudra que Bonewerks arrange la formule pour éviter dans le futur ce genre de dérapage. Modifié le (Avril 2, 200917 yr) par voltigore
Avril 2, 200917 yr C'est cela Zéphyr...Nous savons tous que tu es un Saint... D'ailleurs je me demande ce qu'attends l'Eglise pour te canoniser! Je m'en occupe Dude *rentre Zéphyr dans un canon de Juggernaut et shoot* Alléluia
Mai 3, 200917 yr Auteur Le tout dernier PlaySoviet©, celui du mois de Mai 2009, vient de paraître et est d'ores et déjàdisponible chez votre marchand de journaux au prix habituel. Bonne bra... euh lecture! Couverture: Page d'article:
Mai 3, 200917 yr Le faire dans le lance-torpilles d'un Akula ça doit être sympa (bon courage pour y rentrer à deux ) Modifié le (Mai 3, 200917 yr) par coasterwars
Mai 3, 200917 yr J'ai toujours aimé la Marine Soviétique à cause de AR2 ! Ça me donne le goût en plus là !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.