Janvier 10, 200917 yr C'est ainsi qu'on peut constater que meme sur le plan Q, les GDI sont des nul... Tien, sulfuric, tu parle de pendaison.....Entheral t'aurais t'il contaminé par sa folie ? Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Entheral
Janvier 10, 200917 yr A lala. un bout de sein et tout le monde s'affole. Nan je deconne. Moi aussi je m'abonne. les nana militaire en string ça m'a toujours plus. Vive l'Union.
Janvier 20, 200917 yr Auteur PlaySoviet dispose désormais d'une page sur Facebook. N'hésitez pas à devenir fan. http://www.facebook.com/home.php#/pages/PlaySoviet/45943457827?ref=mf
Janvier 20, 200917 yr J'ai vue sa tête dans la petite partie Fans à côté de ton œuvre ^^' Mais ce n'est pas grave.
Janvier 20, 200917 yr Oui la propagande pour ce magazine circule aussi sur Facebook, j'ai lancé plusieurs invitations hier.
Janvier 20, 200917 yr Devenu Fan ! On est déjà 16, pas mal... Et Sulfu, ça fait rien de mal à s'inscrire à Facebook.
Janvier 21, 200917 yr Si, Facebook, c'est le mal! Plus sérieusement, je réfléchi à m'inscrire depuis un moment, mais j'ai lu les clauses de confidentialité en entier (oui je suis un ouf malade) et ça m'a pas mal refroidi...
Janvier 21, 200917 yr Aller, viendez sur Facebook, il y a pleins de jeux stupides Bien sûr, je ne suis pas inscrit
Février 1, 200917 yr Auteur Oyez, oyez camarades! La rédaction de Playsoviet est heureuse de vous annoncer que le second numéro de Playsoviet vient de paraître et est disponible en kiosque au prix de 17,50 roubles. Alors, au nom du bonheur obligatoire empressez-vous d'aller l'acheter d'autant plus que cette semaine une cadeau exceptionnel est offert avec chaque numéro du précieux magasine! N'attendez plus camarade!
Février 1, 200917 yr Dis moi Darky, les articles ne sont-ils pas un peu crus pour un si jeune public ? hein? Allez donne moi ce magazine et file! hihihi un exemplaire gratuit, + 1 passage gratos au BMC
Février 2, 200917 yr Je me serais attendu à une image plus nouvelle, mais c'est bien quand même. Achetez vite ce magazine pour vous racheter de votre social traitrise bande de capitalistes !
Février 2, 200917 yr Auteur Je me serais attendu à une image plus nouvelle, mais c'est bien quand même. Et bien j'ai largement de quoi faire encore 12 numéros. Je préfére donc garder les meilleurs ou les plus originales pour la fin. Y'aura aussi des numéros assez spéciaux que je mettrais peut être en numéros hors-série.
Février 2, 200917 yr Dis moi Darky, les articles ne sont-ils pas un peu crus pour un si jeune public ? Nah nah, rien ne peut me choquer
Février 2, 200917 yr Je vais sortir ma photo de Granger en string pour voir si tu as les nerfs solides !
Février 2, 200917 yr Auteur Il doit pas couvrir grand chose alors... Oui, pour la prochaine fois on veut aussi le contenu des articles ! J'ai pas le temps de les rédiger, mais si il y a un volontaire pour y travailler avec moi, pourquoi pas. Modifié le (Février 2, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Février 2, 200917 yr Ca me fait penser à un film ... débile ... >< ------------------------------> []
Février 2, 200917 yr Auteur Ne vous en faites pas, je me porte garant! Je lui ai confisqué son égosseuse:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.