Jump to content
Command & Conquer SAGA

PlaySoviet


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Faudra patienter jusqu'en Mars, PlaySoviet est encore mensuel pour l'instant.

La bonne nouvelle c'est qu'en février il n'y a que 28 jours et que nous ne sommes pas une année bisextile!

La rédaction envisagera peut-être de sortir un hors-série avant si la majorité des lecteurs le souhaitent vraiment et si le Parti donne son accord.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Il faudra d'autant plus de PlaySoviet que PlayGDI est pour le moment suspendu, en effet après le retour de Boyle au Conseil du GDI, il a ordonné la dissolution du DarkGDI ainsi que de toutes ses projets douteux, la rédaction du PlayGDI a été fermée jusqu'a ce que la totalité des exemplaires de PlayGDI déjà imprimés aient été décontaminés des gênes de corruptions dont ils étaient les vecteurs.

De plus de nombreux lecteurs ont portés plainte contre le responsable légal de PlayGDI a cause de l'embrigadement forcé dans les rangs du DarkGDI après inhalation de gènes de corruptions, ce responsable légal n'étant autre que Kane, il faudra attendre qu'il réapparaisse pour lui faire parvenir l'intégralité des plaintes et qu'il rembourse les malheureuses victimes.

Donc la parution du magazine PlayGDI est suspendue : (les abonnements ne seront pas remboursés, en cas de problèmes veuillez vous renseignez auprès du responsable légal :lol: )

Donc oui plus de PlaySoviet :D

Link to comment
Share on other sites

moi je serait pour un PlaySoviet special Apocalypse >.< (Quoi O_O, pourqoui vous regardé comme sa? ^_^)

Paillette -_-

De un, c'est pas le sujet, il est dans la partie présentation. De deux, c'est très égoïste de ta part de faire cela.

Un peu de tenue que diable! C'est pas JV.com ici!

@bonewerks: j'espère que tu a lu les autre post plus haut, car il réponds a un sujet concerné, j'avoue certes que le post de paillette est un peut égoïste, mais bon ^_^.

Link to comment
Share on other sites

Y'a une version vraiment XXX prévue mais bon elle ne sera pas publiée sur le forum pour des raison évidentes mais distribués au abonnés interessés agés de + de 18 ans via d'autres moyens...

Ho yeah ^^

Pour ceux qui en veulent plus, inscrivez-vous dans l'Armée Rouge Vodkalienne et vous pourrez aller au bordel militaire de campagne !

Link to comment
Share on other sites

Y'a une version vraiment XXX prévue mais bon elle ne sera pas publiée sur le forum pour des raison évidentes mais distribués au abonnés interessés agés de + de 18 ans via d'autres moyens...

Moi j'ai 20 ans, et je serai intéresse.

(Ce forum devient vraiment pervers, pour le meilleur assurément...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...