Décembre 26, 200817 yr Voila avec mon casque j'ai l'impression de ressembler a l'ingé du Japon et l'original: Ingénieur Impérial (Ok j'ai pas forcement mis les bons vetements) ^^' Modifié le (Décembre 26, 201114 yr) par Eomer
Décembre 26, 200817 yr Oui, avec le visage d'oriental en moins Mais ça je ne pense pas que tu y puisse grand chose.
Décembre 26, 200817 yr T'as plus qu'a faire en sorte d'être constipé, ça devrait te brider les yeux...
Décembre 26, 200817 yr Fout toi du scotch sur les cotés des yeux pour te brider. Ou achète toi un scooter, il est déjà bridé (mwahahaha)
Décembre 26, 200817 yr Il faudrait voir aussi si tu a la même démarche que l'ingénieur japonais. Il lui faudra marcher comme nerd débile pressé qui a rien d'autre à faire que marcher.
Décembre 27, 200817 yr Kaiser merci de ne pas faire de comment quand justement tu n'en as pas à faire. Radio Yuriko ?
Décembre 27, 200817 yr Auteur xD toute a fait Atlantis Oui la démarche du l'ingé est toute a fait faisable (il suffit que je prenne une video).
Décembre 30, 200817 yr Oui la démarche du l'ingé est toute a fait faisable (il suffit que je prenne une video). Il te fqaut aussi un balaie
Janvier 1, 200917 yr LOL, pas mal. Faut que tu mettes aussi tes chaussures à rétro-fusées pour courir plus vite
Janvier 4, 200917 yr Auteur ba...si quelqu'un a l'occasion de venir chez moi, j'aurai toujours cette veste sur moi ^^' et j'ai pas vraiment d'uniforme japonnais sous la main. Modifié le (Janvier 4, 200917 yr) par Eomer
Janvier 4, 200917 yr ba...si quelqu'un a l'occasion de venir chez moi, j'aurai toujours cette veste sur moi ^^' et j'ai pas vraiment d'uniforme japonnais sous la main. Moi je suis toujours habillé très relax et pas que chez moi. Il m'arrive de porter ma casquette RA3 en jouant.
Janvier 4, 200917 yr Ouais, je crois que l'ingé Japonais a un costard... C'est juste tout ce jaune flashy qui pique les yeux...
Janvier 4, 200917 yr Effectivement, si on regarde bien, l'Enjiniiaa porte un costard. Il te faut juste un brassard à l'effigie de l'Empire sur le bras droit
Janvier 4, 200917 yr il manque la p'tite antenne sur oreillette gauche =( sinon c'est vrai que tu lui ressemble un peu Modifié le (Janvier 4, 200917 yr) par odd
Janvier 4, 200917 yr T'as plus qu'a trouver un costar jaune (j'ai deja vu des veste de costume jaune moutarde donc c'est possible...)
Juillet 15, 200917 yr Ma mère m'a pris pour toi sur la photo du staff que j'ai reçu avec le badge. J'ai du la rassurer que je n'animais pas de site sur le web.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.