Jump to content
Command & Conquer SAGA

Zéphyr, Président du Grand Conseil Neuchâtelois


Apolyon

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais non.

On rembourse pas son pays par la déposition à la Banque Nationale Suisse, d'un tierce pays.

C'est comme si ton voisin que tu détestes (et qui te détestes) payait tes dettes. C'est foncièrement idiot et pas très réalisable.

Link to comment
Share on other sites

O, c'est une longue histoire, en fait vaut mieux pas trop t'en mêler sinon tu finiras comme une autre de ses victimes, une certaine Anna P....

Edit: Ca c'est ce que tu crois... D'ailleurs vu que t'es bourge le suisse tu pourrais bien nous payer le salaire sinon je t'attaque aux prud'hommes, et fait gaffe je m'y connait en syndics...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

c'est euh, l'actuel président de la republique tchetchenne, c'est aussi l'un des plus gros mafieux de toute la russie... Mais il aime Poutine alors bon on ferme les yeux hein...

Oups j'en ai trop dit, j'ai u ncoup de fil a passer pour eviter l'assassinat au polonium moi...

Mea Culpa, j'ai parlé politique, mais c'est pas ma faute, c'est sulfuric, il m'y a poussé!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Nuker à la Martin ce qui restera :D

Nuker à la MartinMb : Fabriquer une grande quantité de lanceurs de missiles nucléaires et tirer le tout en même temps sur la cible, grande de préférence. Fait pousser une magnifique champs de champignons au dessus de la cible.

Votez Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tord, dans mon monde, jamais plus les alcooliques et fêtards ne manquerons dealcool arrivé au milieu de la nuit ( vers 3-4 heures du mat), quand seules les épiceries 24/24 hors de prix sont ouvertes et qu'ils ont pourtant encore besoin d'étancher leur soif...

Réfléchis bien à ça petit...

Link to comment
Share on other sites

Pfff et puis encore ? Un monde controle par Voltigore ? (celui ci serait peut etre plus cool xD )

Tu veux une petite idée, tu vois le règne de Caligula, c'est simple tu multiplie la débauche, la mégalomanie et le despotisme par 4 ou 5 et tu auras un léger aperçu du monde selon Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...