Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Zéphyr, Président du Grand Conseil Neuchâtelois

Réponses mises en avant

• Réponses 100
  • Vues 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Rho...l'armée française je la trouve tres bien...franchement tu préfére l'armée Somaliéne, Cubaine ou Georgienne?

Et tres franchement Napoléon était tres bien.

'fin en même temps, la France est un des pays les plus riches du monde. C'est le minimum d'avoir une bonne armée.

O, c'est une longue histoire, en fait vaut mieux pas trop t'en mêler sinon tu finiras comme une autre de ses victimes, une certaine Anna P....

Edit: Ca c'est ce que tu crois... D'ailleurs vu que t'es bourge le suisse tu pourrais bien nous payer le salaire sinon je t'attaque aux prud'hommes, et fait gaffe je m'y connait en syndics...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Sulfuric n'oublies pas de me rappeler d'envahir/piller la Suisse dans Civ 4 puis de Nuker à la Martin ce qui restera :D

Je dis ca et je dis rien hein ? *fuis tres loin*

c'est euh, l'actuel président de la republique tchetchenne, c'est aussi l'un des plus gros mafieux de toute la russie... Mais il aime Poutine alors bon on ferme les yeux hein...

Oups j'en ai trop dit, j'ai u ncoup de fil a passer pour eviter l'assassinat au polonium moi...

Mea Culpa, j'ai parlé politique, mais c'est pas ma faute, c'est sulfuric, il m'y a poussé!

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Nuker à la Martin ce qui restera :D

Nuker à la MartinMb : Fabriquer une grande quantité de lanceurs de missiles nucléaires et tirer le tout en même temps sur la cible, grande de préférence. Fait pousser une magnifique champs de champignons au dessus de la cible.

Votez Zéphyr.

Hmmm Ca roule :D Je passerais commande de 100 ICBM :D

xD

Je vous enverrais le tout par imageshack enfin Noelshack :D

On peut le faire dans Superpower 2, avec la Russie dés le début du jeu...

2000 nukes sur la Suisse...

Avec un peu de chance si vous avez réglé l'agressivité de l'IA au minimum, les autres pays seront pas content mais ne bougeront pas...

Ben ils sont bien occuppé a nettoyer, la bourse s'effondre mais la Russie communiste de Vodka, repliée sur elle meme fait face à la crise et en profite pour conquerir ce qu ireste du monde, celui-ci devient une nouvelle arche de noé et Vodka est son nouveau timonier, alleluia

Tu as tord, dans mon monde, jamais plus les alcooliques et fêtards ne manquerons dealcool arrivé au milieu de la nuit ( vers 3-4 heures du mat), quand seules les épiceries 24/24 hors de prix sont ouvertes et qu'ils ont pourtant encore besoin d'étancher leur soif...

Réfléchis bien à ça petit...

Pfff et puis encore ? Un monde controle par Voltigore ? (celui ci serait peut etre plus cool xD )

Encore un topic qui ne sert à rien -_-

Je dirais qu'il est 10 fois plus utile que le Pendu :D

Et toc, remonte ton slibard lotard. :P

Pfff et puis encore ? Un monde controle par Voltigore ? (celui ci serait peut etre plus cool xD )

Tu veux une petite idée, tu vois le règne de Caligula, c'est simple tu multiplie la débauche, la mégalomanie et le despotisme par 4 ou 5 et tu auras un léger aperçu du monde selon Voltigore.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.