Apolyon Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Le Président Zéphyr, m'a accordé, après la séance du Parlement Neuchâtelois, une photo. Voici donc, le Président Zéphyr en exercice : Et pour tout ceux qui ont envie de voir à quoi ressemble Neuchâtel : http://www.facebook.com/album.php?aid=2013852&l=be20f&id=1170234024 Cliquez-là Edited December 23, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 J'ai vu ça sur Facebook, tout à l'heure Zéphyr, président ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Lol ^^ Par contre il à pas sa tenu de travail xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Bah il est moderne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Quelle tenue de travail ? PS : Apolyon, tu me le payera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Voyons , la robe et tout ce qui va avec J'ai jamais vu un empereur President habillé comme un "visiteur" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Non en vérité, il comparait devant le tribunal du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 La Robe ? C'est plutôt costar-cravate, les politiciens de nos jours Et là j'étais sur le départ, normal que j'ai mis mon manteau de cuir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Mmh, un président SM Il est caché où ton fouet ? Edited December 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 zephyr le president Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 En faite je pensais plutôt une tenue comme Palpatine Mdr Voltigore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Mmh, un président SM Un Président Super-Modérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Euh oui, non, enfin si tu veux :] Edited December 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 En faite je pensais plutôt une tenue comme Palpatine Quelle merveilleuse idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu lances des éclairs aussi ? Tu me fais de plus en plus peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 La classe quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu lances des éclairs aussi ? Tu me fais de plus en plus peur... Il ne manque plus que le visage déformée et la vieillesse xD *cours très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu lances des éclairs aussi ? Non des ogives nucléaire, depuis le sous-marin dans le Lac Léman^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah ouais pas mal quand même, tu caches bien tes jouets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah ouais pas mal quand même, tu caches bien tes jouets Et encore t'a pas vu le fouet caché dans mon pantalon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 J'me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 J'ai plus peur des éclairs que pourraient jeter Zéphyr que des sois disant ogives nucléaires *Déjà caché dans un endroit introuvable* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Plus sérieusement, qu'est-ce que cette photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 une comparution devant le tribunal de la Haye ? (bon d'accord c'était pas sérieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Plus sérieusement, qu'est-ce que cette photo ? Plus sérieusement, j'étais assis, sur le siège du Président du Grand Conseil Neuchâtelois. http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1699/233/21/1170234024/n1170234024_30258284_5970.jpg[/img] http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1699/233/21/1170234024/n1170234024_30258287_6862.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Et en quel honneur ? Conférence de presse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 C'était une soirée, organisée par la ville de Neuchâtel, pour les suisses de 18 ans exerçant leurs droits citoyens (qui votent donc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Je ne le dirais jamais assez, ils sont fous ces helvètes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Je ne le dirais jamais assez, ils sont fous ces helvètes Surtout moi en fait Vive Helveticae ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) MON DIEU !!! C est ce que je craignais Tout d abords, Zéphyr va monter tout en haut de la hiérarchie politique de Neuchatel, ensuite il va amener ses amis terroristes GLA qui viennent des pays voisins et ont va retrouver le scénario de mes map que j ai fait pour CC GENERALS Heure H Shockwave !!! Oh seigneur ! je ne m était pas trompé ! :lol: >>>Construisez tous des abris anti-atomique les mecs, il va pleuvoir ! [---] J ai trouvé ceci !!! Sa vient des plans de combats privé de Zéphyr ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b3/Carte_du_L%C3%A9man.png Un parfait site de lancement d ogives nucléaire pour ses sous-marins http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Genfersee.jpg Photo satellite du site http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Lake_Geneva_SPOT_1037.jpg >>> regardez-moi cette ville dépourvue d espoir a cause de Zéphyr ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Picswiss_NE-20-60.jpg On peut observer les trafiquants et les pique-pocket travaillant pour lui ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/Picswiss_NE-20-58.jpg C est horrible ! Alors, soyons fort pour libérer cette ville [ou la détruire] de l opression de cet anarchiste ! Edited December 23, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 C'était une soirée, organisée par la ville de Neuchâtel, pour les suisses de 18 ans exerçant leurs droits citoyens (qui votent donc). Ce genre de truc existe aussi en France, il y'a des remises de diplômes de citoyenneté par les maires de certaines villes de France aux jeunes inscrits sur les listes électorales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu as raison Zéphyr, les rêves irréalisables sont les meilleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 c'est la soirée pour les bourgeois c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 c'est la soirée pour les bourgeois c'est ça ? Ouais Tu as raison Zéphyr, les rêves irréalisables sont les meilleurs... Tu diras pas ça quand tu travailleras pour moi Et Blackhawk, t'as confondu le Lac Léman (le plus grand lac de Suisse et d'Europe), avec le Lac de Neuchâtel Sinon, ma famille est originaire de Genève, je suis né dans le Canton de Vaud, et j'habite dans le Canton de Neuchâtel Heureusement qu'on est une confédération et qu'il y a pas de frontières intérieures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu diras pas ça quand tu travailleras pour moi Tu diras pas ça quand on aura envahi la Suisse et réduit en esclavage le peuple des Helvètes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 LOL. Quand la France aura une armée, on en reparlera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Oh non , des conscrits suisses vont nous envahir ? Menée par Zéphyr en plus ? xD ok je sors >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 LOL.Quand la France aura une armée, on en reparlera. Mais on a bien une armée... Par exemple on a 354 chars Leclerc... dont seulement 42 entretenus et en état de servir, la moitié étant à l´étranger... Et c'est pareil pour tout le reste :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Oui et on peut parler aussi de la Guerre de Prusse, avec vos beaux costumes rouge flamboyants. Ah oui ils étaient beaux les Français, beaux et morts. Seul Napoléon, a été un grand stratège militaire dans l'Empire Français, là au moins vous aviez la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Oui enfin la je pense qu'il y a prescription quand même. Si tu veux parler des capacités de l'armée française aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur exemple... Et Napoléon est un trou de balle Edited December 23, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts