Kaiser-Scott Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 "Derrick" n'enquêtera plus... Séries TV - people - Lundi 15 Décembre 2008 Horst Tappert, l'interprète du plus fin limier allemand, est décédé samedi 13 décembre à l'âge de 85 ans. Même les criminels sont en deuil. Horst Tappert, plus connu sous le nom d'Inspecteur Derrick, est décédé samedi 13 décembre à l'hôpital de Munich. Ursula Tappert, la veuve de l'acteur, l'a confirmé au magazine allemand Bunte. Le plus célèbre des policiers allemands était âgé de 85 ans... Inspecteur Derrick a été diffusée à la télévision allemande (sur la ZDF) de 1974 à 1998 (soit 281 épisodes !), établissant un record de longévité. En France, Stephan Derrick et son associé Harry Klein ont résolu leur premières enquêtes sur la défunte chaîne La Cinq avant de migrer sur les chaînes publiques (France 2 puis France 3) où ils ont acquis leur lettres de noblesse. Devenu un véritable personnage culte du petit écran, souvent détournée, Derrick a même connu les honneurs du grand écran via un film d'animation, sorti dans les salles allemandes en 2004, intitulé Derrick - Die Pflicht ruft, le dernier rôle d'Horst Tappert, qui avait débuté sa carrière à la fin des années 50... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 OOhhh nooooooooooooooesss!!! Derrick est une de mes idoles! Qu'il ai la bénédiction de Mahomer... Han une serie culte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Je prévois une augmentation incroyable de la criminalité outre-Rhin ! Mais au nom de l'amitié franco-allemande nous allons envoyer Navarro pour renforcer les effectifs allemands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ceci mérite un hommage : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Dommage Derrick était cool , drole Ma mère le regardait l'apres midi apres le boulot moi j'entendais tout ce qu'ils disaient xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ouais Derrick contre Super man je connaissais mais c'est toujours énorme xD Mais la mort de Derrick est bien triste, elle marque la fin d'une époque : celle de la sieste l'après-midi devant la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Lol je suis donc pas le seul a m'être endormis devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 non pas derrick!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Oui désormais non sommes condamnés à rester éveillé jusqu'au soir A moins que Hans ne reprennent le flambeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ca m'a fait un choc lorsque j'ai vu ça :| Paix à son âme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Toutes mes condoléances Excellente la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Le pauvre...Il a enfin vu un de ses épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Je suis très triste... Derrock était celèbre pour sa perspicacité mais surtout pour sa grande réactivité et rapidité d'action... Alala, et en plus Peter Falk (Columbo) est lui aussi mourrant... Les meilleurs s'en vont tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 ca va faire une raison de plus pour nous rerererererererererererererererererererererererererepasser les épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Ce que j'adorais chez Derrick c'est le coté flic à l'ancienne en plus il élucidait les affaires d'un claquement de doigt. Alors que maintenant il faut une équipe d'inspecto-scientifique pour démasquer le meurtrier, avec les moyens déployer aussi bien technique que personnel et qu'à la fin des épisodes de Derrick ou "Expert" le meurtrier est coffrer je peux dire que chapeau bas l'artiste et vive la vieille école des flic à l'ancienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Derrick est mort, tant mieux !!! ses "talents" vous pouvoir servir les nécrons dans la mort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Ce que j'adorais chez Derrick c'est le coté flic à l'ancienne en plus il élucidait les affaires d'un claquement de doigt. Alors que maintenant il faut une équipe d'inspecto-scientifique pour démasquer le meurtrier, avec les moyens déployer aussi bien technique que personnel et qu'à la fin des épisodes de Derrick ou "Expert" le meurtrier est coffrer je peux dire que chapeau bas l'artiste et vive la vieille école des flic à l'ancienne. Surtout qu'il prend un malin plaisir pour que les coupables se trahissent eux mêmes. J'ai jamais compris cet acharnement sur le rythme de Derrick, j'ai jamais trouvé cela lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Que l'âme de derrick repose en paix et pas dans les main diabolique d'Entheral, si le reposera jamais avec lui (un peut de d'humour dans ce moment de de peine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Dans le style petit flic à l'ancienne qui coince toujours le coupable juste grâce a sa perspicacité et non pas a des moyens techniques, je préfère ce bon vieux Colombo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Columbo, ou plutot Peter Falk, l'acteur qui l'interpréte, est atteint de la maladie d'Alzheimer... Snif, tous les meilleurs flics s'en vont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Columbo est excellent aussi Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Moi aussi j'adore (ma mére aussi, elle à toute les saisons en DVD) "Juste une petite question m'dame, je me demandais, pourquoi à t'il bu son verre cul sec? Parce que vous voyez ma femme adore boire un verre de ce vin de temps en temps et je sais donc qu'il se déguste... Voyez..." "Surement qu'il avait le cafard, ce qui explique son suicide" "Ah oui ça doit être ça m'dame... Oui" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bah persone n'est éternel... a part peut être leurs personnages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Non mais leur gloire oui ... Ok je sors >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 J'ai failli mourir hier à cause de Derrick ; j'étais à fond sur mon sandwich saucisson beurre cornichons quand soudain, il n'y avait pas de bruit dans Derrick, paf ! coup de feu ! J'ai sursauté et avalé mon cornichon tout rond. 10 secondes de frayeur avant que je le recrache en me tapant dans le dos. J'aurais pu le rejoindre. Fin du HS ; mais fait gaffe à cette série, elle n'est pas si calme que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 S'étouffé ac un cornichon, tous peut arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 J'ai failli mourir hier à cause de Derrick ; j'étais à fond sur mon sandwich saucisson beurre cornichons quand soudain, il n'y avait pas de bruit dans Derrick, paf ! coup de feu ! J'ai sursauté et avalé mon cornichon tout rond. 10 secondes de frayeur avant que je le recrache en me tapant dans le dos. Mdr, j'imagine bien la scène en plus xD *Zbafff, c'est grave, rigole pas Darky ! ><* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 si moi je trouve ça drôle, tant que ça fini bien :] (désolé coaster ^^) Façon ça risque pas de m'arriver, les cornichons j'aime pas ça, na Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 LOL, bah j'ai eu trop les boules, j'vous le dis ; et j'ai tout de suite pensé à RA3, que je pourrais pas y jouer Nan, ça va c'est bon, ouf ! Et Derrick, bah je plains les petites mamies qui faisaient leur sieste devant : coup de feu, sursaut, crise cardiaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Derrick est plus dangereux qu'il n'y parait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Et Derrick, bah je plains les petites mamies qui faisaient leur sieste devant : coup de feu, sursaut, crise cardiaque ! Ouais, la dernière fois ils ont provoqués des milliers de morts, heureusement la production de la série a réussi a manipuler les autorités en faisant porter le chapeau a la canicule. Humour Noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) LOL, pas mal Voltigore C'est un bon moyen pour faire de le place dans les maisons de retraite Allez c'est bon c'est pas marrant pour eux... :] Edited December 19, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts