Décembre 8, 200817 yr Autant vous dire, que Rémi Galliard est assez fun. Il sévit dans la ville de Montpellier (Sud de la France) et est connu pour ces récidives en matière de vidéo (Prendre la place d'un joueur de l'équipe de France, venir à poil chez Cauet, ect...) Ce mec est tout simplement trop bon
Décembre 8, 200817 yr Arf je connais, pour info toutes les vidéos sont disponible sur son site >>> http://www.nimportequi.com
Décembre 8, 200817 yr Alors là, trooooop bon ! Mario Kart grandeur nature, c'est vraiiiiiment terrible ! Je lui tire mon chapeau même si j'en porte pas :]
Décembre 8, 200817 yr Mdrrrr Epique surtout avec les flics xD et l'autre type en voiture xD Sinon il a pas payer a la station service ? ^^'
Décembre 8, 200817 yr Sinon il a pas payer a la station service ? A ton avis? Il ne paye deja pas le Mc Do dans ses autres vidéos alors l'essence...
Décembre 8, 200817 yr J'ai déjà vu la vidéo avec là où il shootait le ballon il est taré le gars,taré mais super fun ^^
Décembre 8, 200817 yr Avec la banane lancée sous la roue de la moto, avec le ralenti Et hop, un flashage de radar !
Décembre 8, 200817 yr Oui il fallait l'oser mais sinon ma préférée c'est la vidéo met l'a où tu veux dans le velib Modifié le (Décembre 8, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Décembre 8, 200817 yr Je viens de voir celle du Fast food , le mec y verifie meme pas si le type est un client xD
Décembre 8, 200817 yr mais c'est ce chère boxer ,kangourou ,chien ,dj ,rasta ,footballeur ,astronaute ,footballeur américain ,Tennis man ,bombone de mousse a rasé ... de Rémi Gaillard ^^
Décembre 12, 200817 yr Mes préférés restent le decathlon urbain (surtout la musique épique derriere )
Décembre 12, 200817 yr J'avais pas vu cette video, en tout cas j'aurais bien aimé voir la tête du flic quant la photo du radar a été développée Flic : merde on a flashé Mario sur nos routes, a qui j'envois le PV ?
Décembre 12, 200817 yr Flic : merde on a flashé Mario sur nos routes, a qui j'envois le PV ? A Nintendo Trop bon surtout le passage avec l'étoile
Décembre 12, 200817 yr Il fait delirer et le pire c'est que quand il se promène dans la rue tout le monde le connait alors il s'en amuse xD ( Je vis a Montpellier )
Décembre 13, 200817 yr Il fait delirer et le pire c'est que quand il se promène dans la rue tout le monde le connait alors il s'en amuse xD ( Je vis a Montpellier ) Je parie que les flics sont complices justement par ce fait ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.