Novembre 29, 200817 yr Salut ,à instant j'ai regardé le "CLIQ" sur Jeuxvideo.com ,puis dans les environ de 50 seconde j'entend une musique familière et qui utilisé pour un autre jeu ,en plus sa ne lui va pas du tout . Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2008/28-11-2008.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Novembre 29, 200817 yr oh lol! j'ai entendu également cette musique sur une pub a la 6 pour une série...
Novembre 29, 200817 yr C'est une musique de Generals ça non ? (on n'entend pas très bien). Une musique des USA.
Novembre 29, 200817 yr Je les maudit, il sont meme pas parler de command&coquer alors qui ont prit une musique des command&conquer (je les hais maintenant :mad:) Modifié le (Novembre 29, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 29, 200817 yr Oui c'est bien USA06 :cool: une des meilleure musique de C&C toutes catégories confondues. Je la place en 3ème derrière Hell March1 et USA03.
Novembre 29, 200817 yr Non seulement elle appartient à EA et Bill Brown, mais en plus c'est la musique ''officielle'' de Generals...
Novembre 29, 200817 yr C'est bs de leur par ils prennent une musique de Générals et en plus ils mettent même pas ça comme cadeau de noël, qu'on leur jettent des pierres!
Novembre 29, 200817 yr RIOTS !!! c'est une honte d'utiliser cette chanson autrement que pour générals (je l'entend régulièrement sur M6 dont une fois dans Supernany....)
Novembre 30, 200817 yr ??? dans...dans..dans...SUPERNANY ????? c'est un...sacrilège !! NON ! *Nous vous informons qu'Entheral est décédé suite a une crise cardiaque*
Novembre 30, 200817 yr *Nous vous informons qu'Entheral est décédé suite a une crise cardiaque* Youpie !!!!!! Quoi !?:| C'est pas vrai, il plaisantait...
Décembre 21, 200817 yr je suis outré une musiqu c&c pour un jeu aussi nul que ça!oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!je suis choqué
Décembre 21, 200817 yr *mode insulte on* MILLE MILLION DE MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD ! RACLURE ! MOULE A GAUFRE ! CHAUFFARD ! ECTOPLASME ! BACHIBOUZOUK ! *mode insulte off* Non mais ma musique préféré de Generals dedans ! arf ....... aaaaaaaaaaaarg ! je meurt !
Décembre 21, 200817 yr Faut dire, c'est un site de debiles et co aussi Deja rien qu'a voir la pub Pro-M qu'ils font en permanence :/ (et j'ai rien contre la X360 si jamais, mais bon, toujours a devalue/desinformer la PS3 au profit de la X360... ca lourde quand meme) Et je parle pas de l'etat de leurs forums...
Décembre 22, 200817 yr Ils me gonflent avec leurs tests et leur news, ils se croient pros alors que JV.com c'est naze (preuve mickey parade leur faisait de la pub gratos vers les années 2000 xD )
Décembre 22, 200817 yr Bah les animateurs sont sympas (surtout Franck ). J'aime bien les Gaming Lives
Décembre 22, 200817 yr Ouais faut pas non plus dire que tout est mauvais. Y a certain testeurs qui sont assez nazes (mais le pire est parti y a un an à peu près, son peudo était Killy), et ils sont souvent à la rammasse au niveau des news mais à part ça c'est assez sympathique, mention spéciale pour Franck effectivement. Et pour l'état de leurs forums c'est inhérent à ce système qui propose un forum par jeu. Avec 10 000 forums différents il est assez corsé de tout surveiller, les autres sites n'ont pas ces soucis pour la simple et bonne raison que les forums sont inexistants chez eux la plupart du temps. C'est vrai que c'est souvent désolant de se promener sur un de ces forums, mais pas toujours. ^^
Décembre 22, 200817 yr Y'en a des biens marrants des forums, des perles ; pour retrouver le sourire, baladez-vous sur les forums de JV.com
Décembre 22, 200817 yr MILLE MILLION DE MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD !RACLURE ! MOULE A GAUFRE ! CHAUFFARD ! ECTOPLASME ! BACHIBOUZOUK ! Oh! Un autre fan du capitaine Haddock ! :]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.