Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fin du Concours pour la Soirée de Lancement!


Zéphyr

Recommended Posts

J'aurais l'air vraiment con dans ce cas :lol: , d'un cote ca veut dire qu'ils m'auront arnaque si je paye un ticket et qu'on me dit qu'il est faux xD

Plus sérieusement j'ai pas envie de payer un costume si j'arrive a trouver de quoi de me déguiser meme si ca serait pas un costume entier surtout pour une soirée :s (meme si je le garde je suis sur que quelqu'un le foutra a la poubelle ) Mais bon , si je gagne une invit pour qu'on me dise que je pourrais casiment rien y faire une fois sur place parce que j'aurais pas un deguisement "valable" , ca vaut pas le coup de se deplacer ...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui viennet de province si vous voulez éviter le taxi on peut s'arranger je suis véhiculé et j'habit dans la région parisienne mais également sur Paris les transports c'est très bien desservie pas besoin de taxi la journée !

Link to comment
Share on other sites

Les costumes soviets masculins de AR1 et AR3 sont trés réalistes puisque se sont de véritables uniformes, pour la plupart... Le seul probléme est qu'ils ne sont pas toujours utilisés dans le bon contexte...

Ici je serais donc au moins aussi réaliste qu'eux...

Les costumes féminins de AR3 par contre c'est une autre paire de manche (hélas je n'ai pas pu déguiser ma copine en Dasha comme je le voulais initialement, de toute façon je me suis heurté à une resistance farouche de mettre un costume, j'ai juste pu négocier une ushanka (le chapeau de fourrure lol)

Link to comment
Share on other sites

J'ai la blouse blanche Dark si tu veux, elle est presque vierge d'inscription lol, et j'espère que tu es plutôt grand parce que sinon ca va te faire une robe lol

Sinon pour ma part je vais m'habiller comme d'habitude, c'est à dire : treilli sable, rangers, t-shirt noir, et casquette US... moi militariste ?? nooon... pas besoin de costume au moins :P

MaJ : Ah oui j'oubliais : personne n'aurait un holster de ceinture ? et une veste sans manche militaire de type SAS ?? je lui piquerais bien histoire de dire que je suis déguisé quand même ^^

Pour ce qui est du train, j'arrive à 13h13 gare de Lyon, donc je resterais avec notre Zephounet pour attendre les autres.

Tchutch only : Tchutch, tu repars le samedi dans l'aprem ou tu reste le week end ?

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

J'ai la blouse blanche Dark si tu veux, elle est presque vierge d'inscription lol,

Ouais ! Faudra que tu me la montres sur MSN :D

et j'espère que tu es plutôt grand parce que sinon ca va te faire une robe lol

1m71, ça va ? :P

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

A Darkhand et Apolyon :

Il faut pas oublier les gros gants noirs en caoutchouc, et les lunette-mouches. Ainsi que l'assistante, qui sert à rien à part à ouvrir les portes et tenir les dossiers... :lol:

Merci de ne pas faire de citation de 40km... + petite correction ;)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

1m71 ? ca va tu ne fait que 17cm de moins que moi ^^

Je te demandes ca Tchutch parce que je reste le Week-end sur Paris, et si tu fais rien le samedi aprem' ca peut être une occase de faire quelque chose. Je serais surement acompagné d'un ami.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien enregistré ton nom ;)

Sinon, ça se passe comme ça :

EA va vous envoyer sur votre boite mail une invitation officielle, et pour la soirée, il faudra juste dire votre nom et votre prénom et on vous laissera rentrer. ;)

Soyez présent à 18H30 ;)

Link to comment
Share on other sites

les mails seront envoyés jeudi mais il suffit de se présenter et de donner son prénom et nom, les gagnants sont sur la liste à l'entrée.

sinon au programme fun, tournois, nombreux lot à gagner en plus du jeu (edition normale) offert à tous les gagnants du concours, présentation de la communauté, du programme e-sport EA France et présence de David S. et Raj J.

Link to comment
Share on other sites

les mails seront envoyés jeudi mais il suffit de se présenter et de donner son prénom et nom, les gagnants sont sur la liste à l'entrée.

sinon au programme fun, tournois, nombreux lot à gagner en plus du jeu (edition normale) offert à tous les gagnants du concours, présentation de la communauté, du programme e-sport EA France et présence de David S. et Raj J.

Oh et moi qui ne l'ai pas encore ça m'énerve que je ne puisse pas venir je voudrai avoir le jeu...

Tchutch y'a pas moyen que tu m'en prennet 1 et je te paierai les frai d'envoi :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...