Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Choix de la campagne

Réponses mises en avant

Voila j'ouvre cette discution pour faire un sondage :

Par quelle campagne allez vous commencer pour Alerte Rouge 3 et pourquoi (oubliez de quel camp vous faite parties :P) ?

Pour ma part la campagne soviétique pour voir la remonter en puissance de l'urss. :D

moi allié c'est le deuxiéme camps qui me plait le plus aprés avoir vu que le char mirage etait de fabrication française comme les japonais ne se font pas tout de suite je crois qu'il faut faire les 2 campagnes avant de débloquer les japonais non?

Hop, je déplace dans le bon forum.

Sinon, je commencerais sûrement par les Alliés, puisqu'il faut faire la campagne Alliée et Soviet pour débloquer celle des Japonais.

Je commencerais par la première mission soviètique, puis après je ferrais 2-3 missions puis je commencerais les alliés ferrais 2-3 missions puis peut être les japoniais... a moins que je revienne sur les Soviets...

Moi, ordonné ? Non pas du tout !

mais sinon je ne crois pas avoir jamais lu que la campagne japonaise était bloquée.

Il me semble que si. :/

Il faudra que je retrouve l'endroit où j'ai vu ça.

Moi je prefere allie mais si c'est comme dans generals alors je prendrai la 1ere faction (quoique normalement c'est pas mais je prefere allie :D )

Par les Soviets !

J'ai toujours commencé mes RA par les Soviets car ils sont de couleur rouge (ma couleur préférée depuis que j'ai joué à RA1 et ses fabuleux Mammouths) et que ce sont les plus bourrins :D

Modifié le () par coasterwars

voila j'ai trouvé: - La campagne du Japon s'articulera autour des relations tendues entre l'Empereur et son fils. Elle sera déverrouillée lorsque vous aurez terminé les campagnes alliées et soviétiques.

• Auteur

merci darky d'avoir deplacer la convers. parce que j'étais pas sur de le mettre dans la section RA3. Mais je pense que le triple shogun serat la carte jocker des japonais, apres avoir été repoussée par lles soviets et les alliées

je débuterai par les Soviets car je souhaite savoir pour quelle raison exacte, ils font un retour dans le temps afin de tuer Einstein

Ça doit être pour ça que EA dit de commencer par eux.

Alors Perso, par les Alliés puis les Soviètes et enfin les Japonnais.

Ma raison à ça: Dans tous les C&C la fin avec la faction "Méchante" est souvent la meilleur.

Rien qu'à comparer:

AR1: La fin Allié Bof

AR1: La fin Soviètique excellente (une des meilleur selon moi, même si le concept de relier les 2 Saga a été abandonné entre temps)

AR2: La fin Alliés Riddicule!

AR2 La fin soviétique déjà un peu mieux mais sans plus

AR2RY: La fin Alliés pas mal

AR2RY: La fin Soviétique excellente (clin d'oeil au blockbuster de l'époque: Jurassik Park)

Et c'est pareille pour la Saga de Tiberium les fins de jeux avec le Nod sont 100% mieux que celle du GDI

Sauf pour C&C 3 TW où là je suis resté sur ma faim (c'est le cas de le dire) et j'ai préférai la fin GDIiste

Evidement soviets... je la ferai au moins 10 fois avant d'être suffisaement motivé pour prendre un autre camp lol

LOL pareil... quoique je suis assez curieux pour le Japon. Cette faction est très amusante à jouer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.