Darkhand Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Le troisième reportage de Clubic dans les studios de développement d'EA sera posté Vendredi ! Patience ! [...] nous continuerons pour notre part à vous proposer la suite de notre série de reportages réalisés au sein du studio de développement. Deux épisodes sont déjà accessibles et le troisième sera publié vendredi prochain... alors ne vous éloignez pas trop ! Je vous propose en même temps deux nouveaux "portraits" des personnages de la campagne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Hmmmm ! L'agent de liaison de l'Empire est sacrément séduisante ! Ouloulou ! Vivement le prochain reportage, j'aime bien écouter leurs commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Pareil que Lordzee, autant celle de l'Empire que celle des Soviets ! Gnuhahaha, vive le Vendredi ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 J'aime bien la commandante Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 tient donc... Suki Toyama, voila qui me donne envie de trahir la mère patr... non non niet je n'ai rien dit camarade général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 que de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Enfin le nom du personnage : Commandante Zhana , quant a Suzuki Toyota elle fera découvrir a nos conscrits les charmes orientaux une fois que nous l'aurons capturée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 En effet Voltigore, surtout quant on sait ce que Suki veut dire en russe mouhahaha (j'arriverai pas à m'en défaire, ça me fait rire à chaque fois que je lis ou entend son nom) A présent voyons voir comment ils prononçeront le prénom Zhana je sens que je vais bien rire là aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Enfin le nom du personnage : Commandante Zhana , quant a Suzuki Toyota elle fera découvrir a nos conscrits les charmes orientaux une fois que nous l'aurons capturée ! Toyoma, pas Toyota xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Zéphyr, il faisait un jeu de mot avec Toyota et Suzuki, des marques de voitures et motos japonaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 y'a que Zéphyr pour pas comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Mais si j'ai compris x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Ha ce Voltigore... tellement subtile dans son humour. Vodka que signifie suki en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Dans Alerte Rouge 3 en Français, ils ont décidé de l'appeler Suski. (Hum...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Vodka que signifie suki en russe ? C'est suffisament vulgaire pour ne pas être posté ici, je te le dirai en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 C'est grivois ici, j'aime ! Va falloir que je prenne le temps de regarder tous ces reportages, j'ai pris du retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Effectivement il n'y que Zéphyr pour ne pas comprendre, j'avais remarqué le Suzuki mais pas toyota Hmm... Suski ? Ca fait encore plus pervers Vodka que signifie suki en russe ? C'est suffisament vulgaire pour ne pas être posté ici, je te le dirai en privé. Et moi je ne sais toujours pas ce que ca veux dire... Par la même occasion, Zhana veux dire quelques choses en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Non Zhana c'est un prénom, pas trés trés répandu d'ailleurs contrairement à Dasha qui est à la mode (Zhana est à prononcer comme Janna et pas Zana, c'est des problémes de transcription avec l'alphabet latin ça... Le Ж se transcrit Zh en transcription internationale mais pour les français c'est l'équivalent du J et c'est l'équivalent de Jeanne donc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts