Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Troisième reportage Clubic Vendredi !

Réponses mises en avant

Le troisième reportage de Clubic dans les studios de développement d'EA sera posté Vendredi ! Patience !

[...] nous continuerons pour notre part à vous proposer la suite de notre série de reportages réalisés au sein du studio de développement. Deux épisodes sont déjà accessibles et le troisième sera publié vendredi prochain... alors ne vous éloignez pas trop !

Je vous propose en même temps deux nouveaux "portraits" des personnages de la campagne :

mini_122411373101653226.jpg

mini_122411374701653240.jpg

Hmmmm !

L'agent de liaison de l'Empire est sacrément séduisante ! Ouloulou !

Vivement le prochain reportage, j'aime bien écouter leurs commentaires :D

Enfin le nom du personnage : Commandante Zhana , quant a Suzuki Toyota elle fera découvrir a nos conscrits les charmes orientaux une fois que nous l'aurons capturée !

En effet Voltigore, surtout quant on sait ce que Suki veut dire en russe mouhahaha (j'arriverai pas à m'en défaire, ça me fait rire à chaque fois que je lis ou entend son nom)

A présent voyons voir comment ils prononçeront le prénom Zhana je sens que je vais bien rire là aussi...

Effectivement il n'y que Zéphyr pour ne pas comprendre, j'avais remarqué le Suzuki mais pas toyota :P

Hmm... Suski ?

Ca fait encore plus pervers :D

Vodka que signifie suki en russe ?

C'est suffisament vulgaire pour ne pas être posté ici, je te le dirai en privé.

Et moi je ne sais toujours pas ce que ca veux dire...

Par la même occasion, Zhana veux dire quelques choses en russe ?

Non Zhana c'est un prénom, pas trés trés répandu d'ailleurs contrairement à Dasha qui est à la mode (Zhana est à prononcer comme Janna et pas Zana, c'est des problémes de transcription avec l'alphabet latin ça... Le Ж se transcrit Zh en transcription internationale mais pour les français c'est l'équivalent du J et c'est l'équivalent de Jeanne donc...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.