Octobre 15, 200817 yr Le troisième reportage de Clubic dans les studios de développement d'EA sera posté Vendredi ! Patience ! [...] nous continuerons pour notre part à vous proposer la suite de notre série de reportages réalisés au sein du studio de développement. Deux épisodes sont déjà accessibles et le troisième sera publié vendredi prochain... alors ne vous éloignez pas trop ! Je vous propose en même temps deux nouveaux "portraits" des personnages de la campagne :
Octobre 15, 200817 yr Hmmmm ! L'agent de liaison de l'Empire est sacrément séduisante ! Ouloulou ! Vivement le prochain reportage, j'aime bien écouter leurs commentaires
Octobre 16, 200817 yr Pareil que Lordzee, autant celle de l'Empire que celle des Soviets ! Gnuhahaha, vive le Vendredi ! XD
Octobre 16, 200817 yr tient donc... Suki Toyama, voila qui me donne envie de trahir la mère patr... non non niet je n'ai rien dit camarade général
Octobre 16, 200817 yr Enfin le nom du personnage : Commandante Zhana , quant a Suzuki Toyota elle fera découvrir a nos conscrits les charmes orientaux une fois que nous l'aurons capturée !
Octobre 16, 200817 yr En effet Voltigore, surtout quant on sait ce que Suki veut dire en russe mouhahaha (j'arriverai pas à m'en défaire, ça me fait rire à chaque fois que je lis ou entend son nom) A présent voyons voir comment ils prononçeront le prénom Zhana je sens que je vais bien rire là aussi...
Octobre 16, 200817 yr Enfin le nom du personnage : Commandante Zhana , quant a Suzuki Toyota elle fera découvrir a nos conscrits les charmes orientaux une fois que nous l'aurons capturée ! Toyoma, pas Toyota xD
Octobre 16, 200817 yr Zéphyr, il faisait un jeu de mot avec Toyota et Suzuki, des marques de voitures et motos japonaises
Octobre 16, 200817 yr Ha ce Voltigore... tellement subtile dans son humour. Vodka que signifie suki en russe ?
Octobre 16, 200817 yr Vodka que signifie suki en russe ? C'est suffisament vulgaire pour ne pas être posté ici, je te le dirai en privé.
Octobre 16, 200817 yr C'est grivois ici, j'aime ! Va falloir que je prenne le temps de regarder tous ces reportages, j'ai pris du retard
Octobre 16, 200817 yr Effectivement il n'y que Zéphyr pour ne pas comprendre, j'avais remarqué le Suzuki mais pas toyota Hmm... Suski ? Ca fait encore plus pervers Vodka que signifie suki en russe ? C'est suffisament vulgaire pour ne pas être posté ici, je te le dirai en privé. Et moi je ne sais toujours pas ce que ca veux dire... Par la même occasion, Zhana veux dire quelques choses en russe ?
Octobre 16, 200817 yr Non Zhana c'est un prénom, pas trés trés répandu d'ailleurs contrairement à Dasha qui est à la mode (Zhana est à prononcer comme Janna et pas Zana, c'est des problémes de transcription avec l'alphabet latin ça... Le Ж se transcrit Zh en transcription internationale mais pour les français c'est l'équivalent du J et c'est l'équivalent de Jeanne donc...)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.