tchutch Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 EA Los Angeles vient d'annoncer que le développement d'Alerte Rouge 3 est maintenant terminé et que le jeu est passé GOLD. US, October 14, 2008 - Command & Conquer Red Alert 3 has gone gold, developer EA Los Angeles announced in an official statement. This means that development is completed and the game is now ready for duplication. Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 ! "Everyone who purchases either the Premier Edition or regular version of Red Alert 3 will receive a "Women of Red Alert 3" poster and a redemption code for the Kossar's Helm, an exclusive in-game item for EA and Mythic Entertainment's critical hit Warhammer Online: Age of Reckoning. Using this traditional Soviet hat turns your character into a bear – you don't want to be seen rampaging through WAR's capital cities without it!" Je ferai confirmer par Grégory demain cette info pour la version francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Muhahaha, ça c'st du beau ! ATTENDS-MOI GAMESTOP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Le poster, pour la version normale également, pas mal pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 dire que j'avais décidé de faire le boycott des jeux EA :/:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Et le DRM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 toujours aucune info officielle donc pour le moment tout reste identique avec DRM mais là encore ce n'est pas le sujet (voir DRM dans le forum CnC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Mon Dieu, un poster des femmes d'AR3 *-* Je l'accrocherai au-dessus de mon lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Petit joueur ! Moi jvais le scanner puis l'imprimer en transfert sur mon matelas :lol: Plus sérieusement, merci Tchu pour nous tenir au courant maintenant on est d'accord sur le contenu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 le D-Day se rapproche... ça va être gros bonheur vendredi 31... pourvu que le FNAC s'arrange pour que ça arrive le jour de la sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Y'a des murs de chambre qui vont être tachés bientôt j'ai l'impression! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Owi owi owi !! *Glabwlllllllllllllll* *Splotch* Huaaaa Neeeeed Vivement le 31 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 bof le jeu en Gold, vu que je pourrais pas y jouer je vais pas sauter de joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Super bonne nouvelle d'autant plus que je demandais pas plus tard qu'y hier pour ce fameux poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Aaaaah ça c'est juste super ! Merci EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) Ha les femmes enfin heureusement qu'il donne un poster des femmes parce que je me voi mal afficher un poster avec le president allié ou le premier ministre russe Edited October 15, 2008 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Moi je l'aurais bien fait afficher le poster du premier Cherdenko D'ailleurs le poster des femmes ça craint, Madame risque de pas apprécier! Argh non chérie pas taper!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Les filles sont un argument majeur de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 ! *bave* moi aussi je vais me faire lyncher si je le met Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 D'ailleurs le poster des femmes ça craint, Madame risque de pas apprécier!Argh non chérie pas taper!!! lol vodka Surtout quand on sait que Madame Vodka joue comme une Pro à Sérious Sam 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je suis tranquille, je vais mettre ce poster juste au-dessus du PC dans la chambre ; un petit coup d'oeil avant de se coucher, et hop, pleins de beaux rêves (Ah merde, j'ai pas pensé au petit frère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Il faut que ton petit frère apprenne les vrais affaires un jour. Quoique ça déprend aussi il a quel âge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Il est en 3ème, mais après, c'est déjà un petit pervers, il va encore me faire plus chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Fait attention, ton frère pourrait le piquer et tu retrouverai le poster taché, on ne maitrise pas encore tout a fait son engin a cet age là ! Voltigore le pervers prend la porte très rapidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Nan, mon poster ! Il se prendrait la torgnole de sa vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Quel pervers ce Voligore. J'adore cet humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts