Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Red Alert 3 est passé GOLD et poster

Réponses mises en avant

EA Los Angeles vient d'annoncer que le développement d'Alerte Rouge 3 est maintenant terminé et que le jeu est passé GOLD.

US, October 14, 2008 - Command & Conquer Red Alert 3 has gone gold, developer EA Los Angeles announced in an official statement. This means that development is completed and the game is now ready for duplication.

Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 !

"Everyone who purchases either the Premier Edition or regular version of Red Alert 3 will receive a "Women of Red Alert 3" poster and a redemption code for the Kossar's Helm, an exclusive in-game item for EA and Mythic Entertainment's critical hit Warhammer Online: Age of Reckoning. Using this traditional Soviet hat turns your character into a bear – you don't want to be seen rampaging through WAR's capital cities without it!"

Je ferai confirmer par Grégory demain cette info pour la version francophone.

Petit joueur ! Moi jvais le scanner puis l'imprimer en transfert sur mon matelas :lol::lol:

Plus sérieusement, merci Tchu pour nous tenir au courant maintenant on est d'accord sur le contenu ^^

Ha les femmes enfin heureusement qu'il donne un poster des femmes parce que je me voi mal afficher un poster avec le president allié ou le premier ministre russe :P

Modifié le () par sniper wolf

Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 !

*bave* :D

moi aussi je vais me faire lyncher si je le met :lol:

D'ailleurs le poster des femmes ça craint, Madame risque de pas apprécier!

Argh non chérie pas taper!!!

lol vodka

Surtout quand on sait que Madame Vodka joue comme une Pro à Sérious Sam 2 ;)

Je suis tranquille, je vais mettre ce poster juste au-dessus du PC dans la chambre ; un petit coup d'oeil avant de se coucher, et hop, pleins de beaux rêves :D

(Ah merde, j'ai pas pensé au petit frère :lol:)

Fait attention, ton frère pourrait le piquer et tu retrouverai le poster taché, on ne maitrise pas encore tout a fait son engin a cet age là !

Voltigore le pervers prend la porte très rapidement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.