Octobre 14, 200817 yr EA Los Angeles vient d'annoncer que le développement d'Alerte Rouge 3 est maintenant terminé et que le jeu est passé GOLD. US, October 14, 2008 - Command & Conquer Red Alert 3 has gone gold, developer EA Los Angeles announced in an official statement. This means that development is completed and the game is now ready for duplication. Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 ! "Everyone who purchases either the Premier Edition or regular version of Red Alert 3 will receive a "Women of Red Alert 3" poster and a redemption code for the Kossar's Helm, an exclusive in-game item for EA and Mythic Entertainment's critical hit Warhammer Online: Age of Reckoning. Using this traditional Soviet hat turns your character into a bear – you don't want to be seen rampaging through WAR's capital cities without it!" Je ferai confirmer par Grégory demain cette info pour la version francophone.
Octobre 14, 200817 yr Auteur toujours aucune info officielle donc pour le moment tout reste identique avec DRM mais là encore ce n'est pas le sujet (voir DRM dans le forum CnC)
Octobre 15, 200817 yr Petit joueur ! Moi jvais le scanner puis l'imprimer en transfert sur mon matelas :lol: Plus sérieusement, merci Tchu pour nous tenir au courant maintenant on est d'accord sur le contenu ^^
Octobre 15, 200817 yr le D-Day se rapproche... ça va être gros bonheur vendredi 31... pourvu que le FNAC s'arrange pour que ça arrive le jour de la sortie
Octobre 15, 200817 yr Owi owi owi !! *Glabwlllllllllllllll* *Splotch* Huaaaa Neeeeed Vivement le 31 =)
Octobre 15, 200817 yr Super bonne nouvelle d'autant plus que je demandais pas plus tard qu'y hier pour ce fameux poster
Octobre 15, 200817 yr Ha les femmes enfin heureusement qu'il donne un poster des femmes parce que je me voi mal afficher un poster avec le president allié ou le premier ministre russe Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par sniper wolf
Octobre 15, 200817 yr Moi je l'aurais bien fait afficher le poster du premier Cherdenko D'ailleurs le poster des femmes ça craint, Madame risque de pas apprécier! Argh non chérie pas taper!!!
Octobre 16, 200817 yr Par ailleurs EALA a confirmé que chaque boite de la version normale comme de la version collector contiendrai d'un poster sur les femmes d'Alerte Rouge 3 ! *bave* moi aussi je vais me faire lyncher si je le met
Octobre 16, 200817 yr D'ailleurs le poster des femmes ça craint, Madame risque de pas apprécier!Argh non chérie pas taper!!! lol vodka Surtout quand on sait que Madame Vodka joue comme une Pro à Sérious Sam 2
Octobre 16, 200817 yr Je suis tranquille, je vais mettre ce poster juste au-dessus du PC dans la chambre ; un petit coup d'oeil avant de se coucher, et hop, pleins de beaux rêves (Ah merde, j'ai pas pensé au petit frère )
Octobre 16, 200817 yr Il faut que ton petit frère apprenne les vrais affaires un jour. Quoique ça déprend aussi il a quel âge...
Octobre 16, 200817 yr Il est en 3ème, mais après, c'est déjà un petit pervers, il va encore me faire plus chier
Octobre 16, 200817 yr Fait attention, ton frère pourrait le piquer et tu retrouverai le poster taché, on ne maitrise pas encore tout a fait son engin a cet age là ! Voltigore le pervers prend la porte très rapidement !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.