Septembre 30, 200817 yr Gametrailers vient de publier un nouveau trailer pour l'edition Premier sur les femmes euh... les hommes d'Alerte Rouge 3. [yt] [/yt]Cette vidéo du tournage nous donne quelques idées des scènes vidéos avec une limousine, des blessures, un bras de fer, etc... Voir en HD : http://www.gametrailers.com/player/40595.html
Septembre 30, 200817 yr Ca ne fait qu'attiser mon impatience de voir le collector en vente pour les Francophones. Y'a pas à tortiller, y'a quand même une sacrée distribution
Septembre 30, 200817 yr Enorme le début de la video, mais après cela devient beaucoup plus viril mouahahahahah ça transpire de la testostérone par tout les pores !
Septembre 30, 200817 yr En effet, belle entrée en matiére et ensuite on passe à des trucs de mecs! Même si on connaissait déjà la distribution des rôle c'est cool de les voir en vidéo... Hahaha, Zelinsky, il a l'air terrible!
Septembre 30, 200817 yr excellent trailer en effet Tchutch, des nouvelles d'EA France sur la version collector chez nous ??
Septembre 30, 200817 yr Auteur Les précommandes devraient être lancées sous peu, et à priori les grandes enseignes du net (fnac, alapage, amazon.fr) devraient l'avoir.
Septembre 30, 200817 yr Vrai que pour l'instant, on avait surtout donné de quoi alimenter nos instincts pervers. Là, on voit qu'on aura de la concurrence (je pense principalement à ce qu'on voit en 1:21 ), de l'action (Krukov en sang) et un grain de folie (sérieusement, Zélinsky me fait penser à mon prof' de physique, par ses manières...). PS : Je trouve aussi la musique très cool.
Septembre 30, 200817 yr Je suis certain que Fuller va laisser Eva gagner au bras de fer en bon gentlemen. Moi j'aime Zelinsky qui sera surement épique et le général anglais.
Septembre 30, 200817 yr J'aime bien la musique sur ce trailer. S'agit-il d'une musique du jeu ? Je pense et je l'espère
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.