Septembre 30, 200817 yr Gametrailers vient de publier un nouveau trailer pour l'edition Premier sur les femmes euh... les hommes d'Alerte Rouge 3. [yt] [/yt]Cette vidéo du tournage nous donne quelques idées des scènes vidéos avec une limousine, des blessures, un bras de fer, etc... Voir en HD : http://www.gametrailers.com/player/40595.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200817 yr Ca ne fait qu'attiser mon impatience de voir le collector en vente pour les Francophones. Y'a pas à tortiller, y'a quand même une sacrée distribution "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 30, 200817 yr Enorme le début de la video, mais après cela devient beaucoup plus viril mouahahahahah ça transpire de la testostérone par tout les pores ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 30, 200817 yr En effet, belle entrée en matiére et ensuite on passe à des trucs de mecs! Même si on connaissait déjà la distribution des rôle c'est cool de les voir en vidéo... Hahaha, Zelinsky, il a l'air terrible! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200817 yr excellent trailer en effet Tchutch, des nouvelles d'EA France sur la version collector chez nous ?? Hé hé! D'la main gauche!
Septembre 30, 200817 yr Auteur Les précommandes devraient être lancées sous peu, et à priori les grandes enseignes du net (fnac, alapage, amazon.fr) devraient l'avoir. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 30, 200817 yr J'aime bien la musique sur ce trailer. S'agit-il d'une musique du jeu ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 30, 200817 yr Vrai que pour l'instant, on avait surtout donné de quoi alimenter nos instincts pervers. Là, on voit qu'on aura de la concurrence (je pense principalement à ce qu'on voit en 1:21 ), de l'action (Krukov en sang) et un grain de folie (sérieusement, Zélinsky me fait penser à mon prof' de physique, par ses manières...). PS : Je trouve aussi la musique très cool. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Septembre 30, 200817 yr Jolie vidéo, j'aime bien surtout le début <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 30, 200817 yr Je suis certain que Fuller va laisser Eva gagner au bras de fer en bon gentlemen. Moi j'aime Zelinsky qui sera surement épique et le général anglais. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 30, 200817 yr Marrant, je suis fan du Président Russe Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 30, 200817 yr Moi aussi, un gros pervers comme on les aime Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 30, 200817 yr J'aime bien la musique sur ce trailer. S'agit-il d'une musique du jeu ? Je pense et je l'espère Darky, le contrat de confiance.
Septembre 30, 200817 yr hum, Arg sa me motive à acheter le jeux directement à sa sortie ... "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Septembre 30, 200817 yr Vote for Ackerman CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 30, 200817 yr pas mal tout ça vivement de l' avoir en tout cas Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.