Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un peu de verdure au travail...

Réponses mises en avant

Localisation en cours, veuillez patienter...

Une fois terminée nous pourrons enfin cueillir Tchutch a la sortie de son travail et le convertir a la cause GDIste !

Localisation en cours, veuillez patienter...

Une fois terminée nous pourrons enfin cueillir Tchutch a la sortie de son travail et le convertir a la cause GDIste !

...Et la Main Noire chopera vos commandos faibles au lance-flammes.

La route est en gazon? Ça laisse pas des traces de pneus lorsque le sol est boueux?

Excellent, manque plus qu'une étoile à la gloire de Saga devant le trottoir de son bureau, comme à Hollywood.

Le Walk of Saga :D

On devrait le faire pour vrai, faudrait se mettre ami avec un gars qui fait du béton :D

Vous avez jamais visité Strasbourg ??? Moi, j 'y suis allé 3 ou 4 fois quand j'étais en France pour la famille de ma moman... mais j'ai jamais retrouvé Tchutch ! xD

J'essayerais de te trouver Tchutch ! (Si jamais j'y retourne...)

L'an prochain j'habiterais dans la région, j'enverrai le VodKGB pour mettre le boulot de Tchutch ainsi que sa maison sur écoute (le pire c'est que c'est mon boulot dans l'armée...) puis je le capturerai et le torturerai pour le plaisir ;)

Car a la vue de ton avatar tu semble supporter la cause des impérialistes orientaux, nous pouvons avoir des inquiétudes de te voir dans la liste des ennemis du peuple.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.