Septembre 16, 200817 yr Voilà la rue devant mon travail... un peu de verdure pour retrouver le moral en pleine ville il ne s'agit pas d'un photomontage ou autre : juste une photo.
Septembre 16, 200817 yr Wouah c'est quoi la rue? Histoire de profiter d'un espace vert sur Strasbourg
Septembre 16, 200817 yr J'aime beaucoup ^^Cette verdure sert de route? c'est un terrain de Golf bien, je voudrais un peut de verdure ici aussi
Septembre 16, 200817 yr Localisation en cours, veuillez patienter... Une fois terminée nous pourrons enfin cueillir Tchutch a la sortie de son travail et le convertir a la cause GDIste !
Septembre 16, 200817 yr Localisation en cours, veuillez patienter...Une fois terminée nous pourrons enfin cueillir Tchutch a la sortie de son travail et le convertir a la cause GDIste ! ...Et la Main Noire chopera vos commandos faibles au lance-flammes. La route est en gazon? Ça laisse pas des traces de pneus lorsque le sol est boueux?
Septembre 16, 200817 yr Et ensuite ils posent les rails pour le tram ? Y'a pas déjà un tram d'ailleurs dans cette rue >_<
Septembre 16, 200817 yr Auteur non pas de tram (ni maintenant, ni demain dans cette rue) et pas non plus de traces de roue.
Septembre 16, 200817 yr Niark, on en apprend un peu plus sur la vie de Tchutch' ! *récolte toutes les infos...*
Septembre 16, 200817 yr ah moi j'ai trop d'herbe chez moi mais bon c'est vrai qu'en pleine ville sa fait plaisir
Septembre 16, 200817 yr Auteur strasbourg est une ville très verte, mais bon ça fait quand même bizarre de voir du gazon à la place de la route : d'où la photo
Septembre 16, 200817 yr Je propose de faire de ce lieu un lieu de pélerinage sacré pour les membres du forum.
Septembre 16, 200817 yr Dommage que Tchutch aillant pas graver le nom de CnC Saga dans la verdure ^^ Sa fait bizarre de voire de la verdure sur une route en pleine ville ^^
Septembre 16, 200817 yr Moi je dis: bien jouer Odd Si non en parlant de verdure, mon lycée est pas trop mal non pu
Septembre 16, 200817 yr Excellent, manque plus qu'une étoile à la gloire de Saga devant le trottoir de son bureau, comme à Hollywood. Le Walk of Saga
Septembre 16, 200817 yr Excellent, manque plus qu'une étoile à la gloire de Saga devant le trottoir de son bureau, comme à Hollywood.Le Walk of Saga On devrait le faire pour vrai, faudrait se mettre ami avec un gars qui fait du béton
Septembre 17, 200817 yr Vous avez jamais visité Strasbourg ??? Moi, j 'y suis allé 3 ou 4 fois quand j'étais en France pour la famille de ma moman... mais j'ai jamais retrouvé Tchutch ! xD J'essayerais de te trouver Tchutch ! (Si jamais j'y retourne...)
Septembre 17, 200817 yr Roh, t'as failli rencontrer le Tchutch! Je serais vert si j'alliais à Starsbourg et que je le trouvais pas!
Septembre 17, 200817 yr L'an prochain j'habiterais dans la région, j'enverrai le VodKGB pour mettre le boulot de Tchutch ainsi que sa maison sur écoute (le pire c'est que c'est mon boulot dans l'armée...) puis je le capturerai et le torturerai pour le plaisir
Septembre 17, 200817 yr Car a la vue de ton avatar tu semble supporter la cause des impérialistes orientaux, nous pouvons avoir des inquiétudes de te voir dans la liste des ennemis du peuple.
Septembre 17, 200817 yr D'ailleurs c'est déjà le cas: Sinon pour revenir au sujet du boulot, voici une vidéo présentant mon régiment et la caserne où je suis reserviste quand je suis de service (e ntant que reserviste je rapelle): [yt]http://www.youtube.com/watch?v=hZtrHSxc76o[/yt]
Septembre 17, 200817 yr Auteur mon avatar ne veut rien dire j'ai déjà dit clairement qui je soutenais et ce n'est ni le japon ni vos soviets.
Septembre 17, 200817 yr ni vos soviets. Ahahaha! Il a avoué! Dissident!!! (bien sur tout cela est évidement en rapport avec le jeu)
Septembre 17, 200817 yr Auteur je ne suis pas un dissident car on est pas en terre soviétique sur saga
Septembre 17, 200817 yr D'ailleurs c'est déjà le cas:http://img391.imageshack.us/img391/8441/78150946io9.png La vie des autres
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.