Darkhand Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Après des semaines d'absence, voici le retour des fiches des unités pour Alerte Rouge 3 ! Pour réinaugurer cette partie du site officiel (), EA nous présente l'Ingénieur de Combat Soviétique ! Ingénieur de Combat http://images.ea.com/games/redalert3/Units/Conscript/ConscriptBackground.jpg[/img] Désignation : Appui terrestre Quartier Général d´entraînement : Ministère de la Science Omsk Entraîné à : Caserne Soviétique Devise : "L'Union prend ce qu'elle veut." Accessoires : - Revolver Mushkin SA - Sac à dos extra-large - Casquette cérémoniale - Zodiac gonflable - Pelle monogramme [dlm] [/dlm] Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat de l´Ingénieur de Combat[justify]Tandis que peu de citoyens Soviétiques ont tendance à l'admettre ouvertement, les gens nés sous la bannière de l'Union n'ont pas tous la force physique et la coordination nécessaire à servir sur le front. Heureusement, certains de ces individus compensent cette incompétence avec une surabondance d'intelligence. Année après année, les Ministres de la Science et de l'Information de l'Union font un travail excellent dans le but d'identifier de telles personnes, et les encourageant de rejoindre les rangs des Ingénieurs de Combat. Tandis que les Ingénieurs de Combat Soviétiques ne sont pas habitués à se battre dès leur première bataille, leur aptitude technique et la variété de compétences utiles sur le champ de bataille les fait devenir une pierre angulaire des engagements militaires de l'Union.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/CombatEngineer/RA3_Soviet_CombatEngineersm.jpg[/img] Décrit ci-dessus : Autoportrait (Ingénieur de Combat S. Chesnokov). Les Ingénieurs de Combat de l'Union possèdent assez de prouesse mentale pour compenser leur manque de formation physique. En plus, s'ils étaient physiquement forts, ils seraient à combattre au front. [justify]Le salut des Ingénieurs de Combat de toutes les conditions sociales : Ils sont les comptables, les professeurs, les conservateurs, les mécaniciens, les constructeurs de navires et, bien sûr, les architectes civils et ingénieurs de l'Union. Une fois enrôlés, les Ingénieurs de Combat reçoivent une formation sur place sur les systèmes de commande, les ordinateurs, le sabotage et même l'autodéfense. Parce qu'ils ne sont pas des combattants à être jeté directement dans la gueule du loup, on s'attend à ce qu'ils travaillent plus longtemps que le conscrit moyen et pour une bourse inférieure, moins de rations, d'abri et d'agréments. Les Ingénieurs de Combat ont donc des petits loisirs pour justifier leur arbitrage, auquel les Ministres de la Science et de l'Information trouvent une explication convaincante comme "un sacrifice noble pour le bien de notre Patrie."[/justify][justify]Sans tenir compte de leurs conditions de travail, les Ingénieurs de Combat sont indéniablement qualifiés dans ce qu'ils font et semblent même prendre une certaine fierté dans leur travail. Ils peuvent capturer des installations ennemies avec une remarquable facilité, ou réparer des équipements Soviétiques en un court laps de temps. Notamment, le nombre d'accidents catastrophiques impliquant des super-réacteurs Soviétiques continue à chuter d'année en année après un mémorandum sévère du Ministère de la Science Expérimentale aux Ingénieurs de Combat pour se concentrer sur le maintien des équipements de l'Union plutôt que de rivaliser entre eux pour établir des nouveaux records mensuels dans la capture des structures militaires Alliées. En effet, si les Ingénieurs de Combat ont n'importe quelle sorte de problème endémique à propos de leurs rangs en dehors de leur pauvre conditionnement physique, cela doit être leurs attitudes dédaigneuses envers leurs responsabilités. Beaucoup de ces hommes sont quelque peu révoltés et connus pour "marcher sur des œufs", entre le partage de repas avec les conscrits comme de bons petits soldats, et la fonte des plombs de canons antiaériens dans les goulags.[/justify][justify]Le Ministère de la Science Expérimentale pense que ses Ingénieurs de Combat sont parmi les membres les plus avantagés de l'Armée Rouge. Ils sont aussi bien équipés de sacs à dos assez grands pour porter la plupart de leurs biens matériels que de casquettes pour les protéger du temps. Ils sont même récompensés avec des pelles d'apparat une fois que leur formation obligatoire est terminée, et avec en plus des canots gonflables en caoutchouc qu'ils peuvent utiliser pour des opérations amphibies ou lors d'un jour de repos occasionnel. Excepté leurs objets personnels, les Ingénieurs de Combat n'avaient aucune de ces fonctionnalités sous des régimes précédents, indique le Ministère. Les hommes ont tendance à être choisis pour le travail d'Ingénieur de Combat pour le respect pour les confins traditionnels de travail. Parce que les Ingénieurs, par défaut, sont peu convenables dans des rôles militaires conventionnels, ces hommes sont typiquement plus vieux et plus sage que le combattant Soviétique moyen.[/justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Ingénieurs de Combat :[justify]* Capturer et garder - Les Ingénieurs de Combat sont fréquemment utilisés pour capturer des équipements ennemis, mission qu'ils accomplissent aussitôt qu'ils réussissent à rentrer à l'intérieur. Les Ingénieurs de Combat passent des années et des années à s'entraîner pour accomplir rapidement ces filières.[/justify][justify]* Armé et dangereux - Plutôt que d'abandonner une génération précédente d'armes de protection, l'Union leur en a fourni pour que ces hommes puissent se sentir plus en sécurité et donc avoir quelque chose à faire pendant leurs loisirs. Les revolvers des Ingénieurs de Combat sont rudimentaires, mais efficaces.[/justify][justify]* Construction de bunker - La pelle fournie à chaque Ingénieur de Combat n'est pas purement cérémoniale après tout, cet outil pouvant être utilisé pour construire rapidement un bunker avec une pièce assez grande pour contenir plusieurs des meilleurs fantassins de l'Union. Comme les Ingénieurs de Combat ne font pas de réserves pour ces bunkers, ils sont autorisés à déposer des rapports de dépense directement sur le terrain.[/justify][justify]* Canot en haute mer - Chaque Ingénieur de Combat a un bateau personnel démontable qui les laisse voyager sur la mer aussi aisément qu'ils peuvent marcher sur la terre. Naturellement, la plupart des Ingénieurs de Combat ont tendance à préférer voyager sur les océans.[/justify] Edited October 30, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 moi je l'aime bien cet ingénieur avec ses bunkers Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'adore le coup du flingue sur l'ingé' Nippon, qui s'affale comme une bouse devant la structure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ouais il me mait bien ce petit ingé, une unité qui a un peu de charisme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le démarche de l'unité me fait bien marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 On peut mettre combien d'unité dans un bunker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Il me semble que c'est cinq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Quand j'ai vus qu'il avait une pelle, je croyait qu'elle servait à foutre des coups aux autres ingé' et aux chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Il me semble que c'est cinq. 5 En effet. Bunker + Natasha, situé pret d'une base adverse = victoire :x) (Testé et approuvé ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Son petit canot pneumatique est pas mal aussi, mais l'eau rentre dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 moi je l'aime bien cet ingénieur avec ses bunkers Tchutch toujours aussi fan de l'ingénieur... Sinon j'aime bien le logo des soviétiques en début ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Mais le pistolet tue un ingénieur ennemi en un tir? Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) Le meilleur ingénieur pour moi ^^ j'aime bien sa voix éraillée et les bunkers sont très utiles et ont un beau design. Edited September 10, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Pas mal, sur l'illustration il à l'air un peu obése quand même m'enfin (pourtant y'a pas de mac burger kong en URSS)... J'aime bien sa capacité secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Mais le pistolet tue un ingénieur ennemi en un tir? Oo' Le pistolet est vachement puissant, il enlève la moitié de sa vie a un conscrit par exemple, mais il est assez lent en cadence de tir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Pratique comme l'ingénieur de combat du GDI dans KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Pas mal, sur l'illustration il à l'air un peu obése quand même m'enfin (pourtant y'a pas de mac burger kong en URSS)... Bah oui, ils disent que ce sont ceux qui ne sont pas assez fort pour devenir conscrit qui deviennent ingénieurs, comme les fonctionnaires et autres bureaucrates... Donc cela explique son bide proéminent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Le meilleur ingénieur pour moi ^^ j'aime bien sa voix éraillée et les bunkers sont très utiles et ont un beau design. Nan, moi j'aime bien l'Ingé' Japonais ! J'adore sa seconde capacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki31 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ce que j'aime bien chez cet ingénieur, c'est sa salopette avec un "p" Mais bon le sprint de l'ingé Japonais est à mourir de rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ce que j'aime bien chez cet ingénieur, c'est sa salopette avec un "p" Oui http://sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?t=12192&f=208#p105174 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 J'adore quand il headshot l'ingénieur de l'Empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Il doit avoir un Magnum J'aime bien cet ingénieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 héhé ,cet ingénieur est extra ! il peut déployer un canot,un bunker.....le top des trois ingénieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le plus fandard avec cet ingé c'est son horrible quinte de toux qu'il a quand on lui donne ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le Bunker résiste à un coup de Super-arme? Je veux dire, dans SC, un Nuke sur un Bunker le fait sauter, mais les unités dedans sont sauves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Comme si un Bunker pouvait protéger des soldats d'une Super-arme, t'as espoir, Bony Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 On se moque pas de ceux qui n'ont pas la béta, mécréant! :mad: De plus, on peut l'envisager lorsqu'on voit des soldats sortir de bâtiments détruit par un tir de Canon à Ion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 on conserve l'ingénieur après le déploiement du bunker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 on conserve l'ingénieur après le déploiement du bunker? Bien sûre, cela marche aussi pour l'infirmerie de l'Ingénieur Allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 on conserve l'ingénieur après le déploiement du bunker? Oui, tu peux même le faire rentrer dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Dans ce cas il répare les véhicules à proximité? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Non, l'ingénieur Soviet ne répare pas, contrairement à son homologue Allié lorsqu'il rentre dans un IFV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mais... C'est nul! () Ils ont rien pour réparer les Soviet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Crusher Crane Bâtiment qui sert à produire une seconde file de construction, détruire des unités qui rapporte de l'argent, et réparer des véhicules (sauf les Drones de Terreur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Briseur de crâne... Tu parle d'un nom :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Crane ---> Grue ! Crusher Crane : Grue Broyeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Briseur de crâne... Tu parle d'un nom :/ Bone je te pensais meilleur en anglais vu que tu utilises tout le temps des expressions du bg anglais... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Hélas... Je suis dans un moment d'extrême fatigue... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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