Septembre 9, 200817 yr Le patch 1.05 vient d'être mis en ligne. Pour le télécharger, utilisez l'auto-updater (30mo) ou le lien a la fin de ce post. Liens: Patch 1.05 (900mo) ReadMe Modifié le (Septembre 10, 200817 yr) par Lk`
Septembre 10, 200817 yr Merci pour l'info. Ce sera mis en news demain à l'aube. Les responsables news Beta AR3 sont actuellement indisponibles. Attends , je vais appeler Zéphyr. Je vais le réveiller, j'ai son numéro de portable. En Suisse, on va dire qu'il est 20h ^^
Septembre 10, 200817 yr mis en news, merci pour l'infos. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 10, 200817 yr Victoire oui...mais pas pour tout :/ "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 10, 200817 yr Je teste ca sur le champs. C'est bien d'avoir son mercredi quand les autres bossent XD
Septembre 10, 200817 yr Je téléchargerai ça un de ses quatres pour voir les nouveaux joujoux a notre disposition. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 10, 200817 yr je vais devoir attendre jusqu a samedi pour le super armes ma carte mere a cramer ((
Septembre 10, 200817 yr 900MO, c'est une mise a jour ou un autre jeu ? O_O Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 10, 200817 yr Tu aurai pas pu le posté une heure plus tôt Génial, ca va peut être me donné envie d'aller jouer sur RA3 <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 10, 200817 yr 900mo c'est dans le cas où tu télécharge le fichier (il contient tous les patchs), par l'auto-update c'est moins (il te télécharge que ce que tu as besoin de mettre à jour) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 10, 200817 yr Ce sera mis en news demain à l'aube. Les responsables news Beta AR3 sont actuellement indisponibles. Attends , je vais appeler Zéphyr. Je vais le réveiller, j'ai son numéro de portable. En Suisse, on va dire qu'il est 20h ^^ C'est toi qui m'as appelé hier soir ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 10, 200817 yr Mwarf, et moi qui n'arrive plus à réinstaller la beta >__< Darky, le contrat de confiance.
Septembre 10, 200817 yr Mwarf, et moi qui n'arrive plus à réinstaller la beta >__< J'ai formaté ce Week-end, aucun problème pour réinstaller la beta. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 10, 200817 yr Bon. ce week-end je m'y met. Je vais tester l'Empire et les Alliés, il est comme plus que temps. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 10, 200817 yr Je ne t'ai pas appelé Zéphyr. Je suis gentil moi. ^^ Pourtant vous pouvez hein, si c'est important... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.