tchutch Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Communiqué EA France pour la sortie de Spore SITE OFFICIEL : http://www.spore.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 j'aime bien spore je vais me l'acheter d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Huhu. Mais Spore, c'est pas un jeu à l'origine pour les gamins ? Car je vois le PEGI +12 donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 j'ai reçu le mail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 non ce n'est en rien un jeu pour les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 c'est un jeu pour créer un peuple possibilité infinies donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 ok. En tout cas la présentation de comment c'est fait et le descriptif, me donne envie d'essayer le jeu ^^ C'est un mélange entre les Sims et Black and White presque ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Rien que l'atelier des créatures est poilant. J'ai bien envie de me laisser tenter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Rien que l'atelier des créatures est poilant. J'ai bien envie de me laisser tenter... moi je dit tu peut faire de tout un humains un nounours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Euh, on est un fan site de Command And Conquer ou d'EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Euh, on est un fan site de Command And Conquer ou d'EA ? Pourquoi ? EA au cas où est quand même une très bonne entreprise hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je me pose la question car je ne vois rien qui pourrait justifier cette news sur un fan site de Command And Conquer. Cette question est là pour que l'on me clarifie la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 C'est pour cel que c'est en blabla enfin je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je me pose la question car je ne vois rien qui pourrait justifier cette news sur un fan site de Command And Conquer.Cette question est là pour que l'on me clarifie la situation. Bah EA est quand même notre plus gros partenaire... Et vu qu'EA fait quand même beaucoup de jeux vidéo ou les distribue (Half Life, Medal of Honor, ect...), on est quand même un site basé sur les jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Heu, franchement, si le forum devais ce réstrindre a parle unique de C&C on aurai pas autant de succé...et sortir du cadre C&C de temps en temps ça peu pas faire de mal. heu EA distribue half life? c'est pas plutot Valve avec Steam? Edited September 5, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Mais même en bla bla bla, en plus c'est mis en news. Bientôt, on va voir des news sur FIFA et il va y avoir bientôt un modérateur FIFA sur le forum tout ça parce que c'est le grand, le dieu EA qui a fait ça. Pour moi cette news montre que c'est EA qui commande sur Addict, il faut les caresser dans le sens du poil, et maintenant il faut faire leur promotion. on est quand même un site basé sur les jeux vidéos. Ah bon ? Je croyais qu'on était fan d'un jeu et non des jeux vidéo. A la limite, que ça reste dans bla bla bla ok, ça me dérange pas je ne viens quasiment jamais mais que ça se retrouve en news, là ça me dérange. Edited September 5, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 J'attends ce jeu depuis longtemps donc je l'ai déjà commandé. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je leur recommande Sporemania, un site de fan français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 donc c'est juste le petit logo Euh Ahh qui te dérange? tu aurai rien dit si c'était valve ou ubisoft donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 mais non mais c'est dans blabla est sa le restera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Cela fait pas de mal un petit débat de temps en temps tu as raison en news c'est assez étrange mais tchutch peut mettre en news ce qu'il veut, après tout ce n'est que le créateur du site lol Moi un autre sujet dans blabla ne me dérange pas du tout et je suis daccord avec ce qu'à dit Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Lol Eomer, ok je vais créer un topic sur Guitar Héro et je vais mettre ça en news. Tchutch fait entièrement ce qu'il veut. ça ne me dérange pas. Je le comprends tout à fait mais au moins que les choses soient claires. c'est CnC ou EA ? Edited September 5, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ouais ici c'est le site de Tchutch et on en reste la, y nous demande rien a ce sujet donc on ce tait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) heu EA distribue half life? c'est pas plutot Valve avec Steam? Depuis HL2 ep2 EA édite Half Life Valve est développeur Edited September 5, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) donc c'est juste le petit logo Euh Ahh qui te dérange? tu aurai rien dit si c'était valve ou ubisoft donc et j'aime bien les yaourts mamie nova tu pense que je dois faire un topic et le mettre en news ? Edited September 5, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 +1 Kaiser-Scott. Moi j'avais proposé Guitar Héro mais ton exemple est plus frappant car ce n'est pas un jeu vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Pour moi cette news montre que c'est EA qui commande sur Addict, il faut les caresser dans le sens du poil, et maintenant il faut faire leur promotion. Mais non. Même si EA rachèterait les parts de CnCSaga (que je possède actuellement à 52%), on resterait déjà tous en place, mais la news que Tchutch fait, je doute que Greg lui est expressément demandé de faire cette news et que c'est de la volonté pleine de notre webmaster. Et puis, Tchutch peut toujours refuser si c'était le cas. Ah bon ? Je croyais qu'on était fan d'un jeu et non des jeux vidéo. Bah pour être fan d'un jeu, on est forcément fan de jeux vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Mes tres cheres (pasque vous etes plusieurs) si vous etes pas content foutez la paix a autre et bombardez la boite mél de Tchutch au lieu de pourri une news. Au moin ça fera plus, classe ou réglo. PS: on est pas fan d'un jeu mais d'une série de plusieurs jeux de plus il faut viré BFME et Dune si on suit votre résonnement...:/ Edited September 5, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ce jeu m'a l'air génial, faut que je fasse mes compte pour voir quand je vais l'acheter. Et arrêtez de râler bon sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Mes tres cheres (pasque vous etes plusieurs) si vous etes pas content foutez la paix a autre et bombardez la boite mél de Tchutch au lieu de pourri une news. Au moin ça fera plus, classe ou réglo.PS: on est pas fan d'un jeu mais d'une série de plusieurs jeux de plus il faut viré BFME et Dune si on suit votre résonnement...:/ Et bien puisque tu en parles, mais je l'ai déjà dit à Tchutch, moi je virerai BFME et Dune mais ça n'engage que moi. Je ne pourris pas la news, j'exprime mon opinion publiquement pour qu'elle est plus de poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 est puis EA doit se faire de l'argent autre part que dans C&C sinon il y aurai pas de suite a C&C alors voila car command n'est pas le seul jeu qu'il font sinon il serait pauvre est on aurai pas de command and conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Et bien puisque tu en parles, mais je l'ai déjà dit à Tchutch, moi je virerai BFME et Dune mais ça n'engage que moi. Sauf que, BFME et Dune ont été choisi par Tchutch, tout comme Tchutch a choisi de faire cette news, qui a aucun rapport avec une quelconque demande d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ok ce n'est pas une demande d'EA, mais à ce rythme, on va voir du FIFA sur le site car après tout, pourquoi Spore et pas FIFA, Need For Speed... ? On a pas fini et ça va devenir pro EA tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 et ben Gargeto t'attend quoi pour bombarder la boite mél de Tchutch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 On a pas fini et ça va devenir pro EA tout simplement. Tu as un problème contre EA ? Need For Speed, Battlefield, FIFA et C&C sont les meilleurs jeux qu'EA ait sorti pour info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ok ce n'est pas une demande d'EA, mais à ce rythme, on va voir du FIFA sur le site car après tout, pourquoi Spore et pas FIFA, Need For Speed... ? On a pas fini et ça va devenir pro EA tout simplement. euh je crois de toute façon que c'est a Tcutch de faire se qu'il veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 et puis avant il y a eu une section NFS sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Eomer calme toi un peu. Le forum est public chacun peut exprimer son point de vue, d'autant plus que j'ai pas l'impression que Gargeto post des propos injurieux, raciste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je n'ai pas spécialement de problème contre EA. Mais je ne suis pas fan d'EA. Mais je veux juste être fixé, c'est pro CnC ou pro EA ? pro CnC et Pro EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 et puis avant il y a eu une section NFS sur le forum C'est vrai. Y a environ 2-3 ans. Mais je veux juste être fixé, c'est pro CnC ou pro EA ? pro CnC et Pro EA ? Personnellement, moi, je suis Pro-CnC et Pro-EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 non mais il se permet de critiquer le forum, le site et en particulier ma section (BFME), alors moi toujours sur la défensive, je rispote. Je cherche juste a défendre ce qui me semble juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts