Jump to content
Command & Conquer SAGA

Communiqué EAFR : Spore

tchutch

Recommended Posts

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me pose la question car je ne vois rien qui pourrait justifier cette news sur un fan site de Command And Conquer.

Cette question est là pour que l'on me clarifie la situation.

Bah EA est quand même notre plus gros partenaire...

Et vu qu'EA fait quand même beaucoup de jeux vidéo ou les distribue (Half Life, Medal of Honor, ect...), on est quand même un site basé sur les jeux vidéos.

Heu, franchement, si le forum devais ce réstrindre a parle unique de C&C on aurai pas autant de succé...et sortir du cadre C&C de temps en temps ça peu pas faire de mal.

heu EA distribue half life? c'est pas plutot Valve avec Steam?

Edited by Eomer

Mais même en bla bla bla, en plus c'est mis en news.

Bientôt, on va voir des news sur FIFA et il va y avoir bientôt un modérateur FIFA sur le forum tout ça parce que c'est le grand, le dieu EA qui a fait ça.

Pour moi cette news montre que c'est EA qui commande sur Addict, il faut les caresser dans le sens du poil, et maintenant il faut faire leur promotion.

on est quand même un site basé sur les jeux vidéos.

Ah bon ? Je croyais qu'on était fan d'un jeu et non des jeux vidéo.

A la limite, que ça reste dans bla bla bla ok, ça me dérange pas je ne viens quasiment jamais mais que ça se retrouve en news, là ça me dérange.

Edited by Gargeto

Cela fait pas de mal un petit débat de temps en temps :D tu as raison en news c'est assez étrange mais tchutch peut mettre en news ce qu'il veut, après tout ce n'est que le créateur du site lol Moi un autre sujet dans blabla ne me dérange pas du tout et je suis daccord avec ce qu'à dit Eomer

Lol Eomer, ok je vais créer un topic sur Guitar Héro et je vais mettre ça en news.

Tchutch fait entièrement ce qu'il veut. ça ne me dérange pas. Je le comprends tout à fait mais au moins que les choses soient claires. c'est CnC ou EA ?

Edited by Gargeto

Pour moi cette news montre que c'est EA qui commande sur Addict, il faut les caresser dans le sens du poil, et maintenant il faut faire leur promotion.

Mais non.

Même si EA rachèterait les parts de CnCSaga (que je possède actuellement à 52%), on resterait déjà tous en place, mais la news que Tchutch fait, je doute que Greg lui est expressément demandé de faire cette news et que c'est de la volonté pleine de notre webmaster.

Et puis, Tchutch peut toujours refuser si c'était le cas.

Ah bon ? Je croyais qu'on était fan d'un jeu et non des jeux vidéo.

Bah pour être fan d'un jeu, on est forcément fan de jeux vidéo...

Mes tres cheres (pasque vous etes plusieurs) si vous etes pas content foutez la paix a autre et bombardez la boite mél de Tchutch au lieu de pourri une news. Au moin ça fera plus, classe ou réglo.

PS: on est pas fan d'un jeu mais d'une série de plusieurs jeux de plus il faut viré BFME et Dune si on suit votre résonnement...:/

Edited by Eomer

Mes tres cheres (pasque vous etes plusieurs) si vous etes pas content foutez la paix a autre et bombardez la boite mél de Tchutch au lieu de pourri une news. Au moin ça fera plus, classe ou réglo.

PS: on est pas fan d'un jeu mais d'une série de plusieurs jeux de plus il faut viré BFME et Dune si on suit votre résonnement...:/

Et bien puisque tu en parles, mais je l'ai déjà dit à Tchutch, moi je virerai BFME et Dune mais ça n'engage que moi.

Je ne pourris pas la news, j'exprime mon opinion publiquement pour qu'elle est plus de poids.

Et bien puisque tu en parles, mais je l'ai déjà dit à Tchutch, moi je virerai BFME et Dune mais ça n'engage que moi.

Sauf que, BFME et Dune ont été choisi par Tchutch, tout comme Tchutch a choisi de faire cette news, qui a aucun rapport avec une quelconque demande d'EA.

Ok ce n'est pas une demande d'EA, mais à ce rythme, on va voir du FIFA sur le site car après tout, pourquoi Spore et pas FIFA, Need For Speed... ?

On a pas fini et ça va devenir pro EA tout simplement.

euh je crois de toute façon que c'est a Tcutch de faire se qu'il veut

• Create New...