BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Pas mal, mais j'essayerais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Pas mal, mais j'essayerais pas comme tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Pas mal' date=' mais j'essayerais pas [/quote']comme tu veut Parfaitement, la France est un beau pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 tu me dit le rapport mais je suis d'accord on a un beau pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Il voulait dire qu'en France chacun peut exprimer son opinion sans se faire réprimander Edited September 5, 2008 by Jul La Menace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) ah d'accord j'avais pas compris désolé Edited September 5, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 J'ai pas vraiment de temps pour acheter au nouveau jeu... s'il est vraiment bien je vais peut-être l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Pour moi cette news montre que c'est EA qui commande sur Addict Perso je trouve sa ouf que des mec qui savent rien puisse se permette de lancer des phrase comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ah tu trouves aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) cool la conquete spaciale aussi Edited September 5, 2008 by Graynes Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Javais testé la version d'essai disponible (donc juste la phase de création de la créature). Je voulais créer une bete de guerre et tout allait bien jusqu'a ce que j'entende le bruit de ma machine a tuer garni de dents, lame, massue caudale et autres joyeusetés sympathiques: le bruit d'une petite bestiol toute mimi qui ferait pas de mal a une mouche Donc cet épisode quelque peu traumatisant ne pas donné envie de continuer les possibilités m'avaient quand meme l'air réduite et ne permet pas une durée de vie importante car malgré une créature différente a caque fois il n'empeche que le cycle de la vie est le meme pour tout le monde donc ça me parrait lassant a la longue MAIS comme je l'ai dis c'était une version d'essai super limitée ne montrant qu'une infime part du jeu aussi faut voir ce que donne le jeu complet (waou on dirait presque un article objectif ce que je viens de dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Je crois que je vais tester Spore Edited September 5, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Wow... Je savais pas que le monde était aussi suceptible... sur un jeu de EA très bien fichu, rigolo mis en news... Ce jeu mérite d'être en News. Y'a aucun problème en soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Enfin un avis sensé... Ce jeu à l'air bien sympa modeler des formes de vie peut être vachement interactif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Je pense qu'on en parle pour plusieurs raisons: 1) C'est un jeux Maxis édité par EA (très attendu). 2) il y a des phases STR (simplifiées) ou il faut conquérir des villes puis des planètes. 3) il y a déjà eu des sujets sur d'autres jeux que les CnC sur ce forum. Edited September 5, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Des sujets oui mais des news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Écoutez, il est évidant que Spore est un jeu majeur. S'il est en news, c'est probablement parce qu'on sait d'avance que beaucoup de monde attendent des infos sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Et puis Tchutch fait ce qu'il veut, point. C'était pas Tom Hanks qui avait testé ce jeu en public? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Spore est forcément un jeu majeur quand on sait que ça vient du cerveau de Will Wright. Ca peut toucher un large public et j'avoue que pour ma part je l'attendais. J'aimerais bien avoir une démo avant de l'acheter, parce que pour le moment on avait la possibilité de ne tester que l'atelier des créatures. Rien que le concept me branche pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 D'après les test que j'ai lu sur divers sites vidéoludiques, le jeu se présente comme une ouverture aux jeux de gestion et de stratégie : le gameplay simplifié, le coté "les jeux vidéo c'est pas le coté obscur", l'ambiance joyeuses, tout ça, c'est fait pour que les gens n'ai pas de scrupules à l'offrir à des non initiés du jeu vidéo. Du coup, les gamers ne seraient pas forcément emballés, et ça se vérifie ici. Et vous, vous avez déjà vu un jeu qui plait à tout le monde? Le concept de Spore est quand même un peu original : de l'infiniment petit à l'infiniment grand, c'est pas tout les jours quon voit ça, donc logique qu'on en parle, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Et pourquoi on newse pas sur FIFA 09 qui va être le premier jeu de foot où on va pouvoir jouer à 20 joueurs sur le même match en 10 vs 10 ? Logique qu'on devrait en parler, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 car je parle de ce que je veux parler sur mon site, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Ok très bien. Dans ce cas là, personnellement je préciserai CnC-Addict, fan site officiel CnC et site de jeux vidéo et par conséquent, je changerai le nom CnC-Addict qui n'est plus vraiment en accord avec le contenu. Mais cela n'engage que moi bien évidemment. Par contre, j'ai hâte de voir une news un jour sur un jeu autre que ceux d'EA. (juste pour voir, comme ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 il y en aura surement pour la sortie de starcraft étant un grand fan de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 (edited) Ok. (mais j'attends tout de même de voir^^) Par contre, je trouve vraiment dommage qu'Addict se dirige vers cette voie. Je le regrette mais ce n'est que mon avis. Je ne pensais pas qu'Addict souhaitait concurrencer à long terme jeuxvideo.com Edited September 6, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 il y en aura surement pour la sortie de starcraft étant un grand fan de ce jeu. Youhou! Je te suivrais Tchutch! Les Terrans vaincront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 tu cherche la petite bete Gargeto... ça a toujours été ainsi, il y a toujours eu des news "hors sujet" sur saga - pas fréquement je te l'accorde mais toujours. Mon but n'est pas d'élargir la zone de compétence de Saga - je n'ai pas le temps nécessaire pour suivre d'autres jeux - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 il y en aura surement pour la sortie de starcraft étant un grand fan de ce jeu. Youhou! Je te suivrais Tchutch! Les Terrans vaincront! Protos ftw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 tu cherche la petite bete Gargeto... ça a toujours été ainsi, il y a toujours eu des news "hors sujet" sur saga - pas fréquement je te l'accorde mais toujours. Je n'ai aucun souvenirs de news hors sujets depuis mon inscription en mai 2007. C'est ce qui explique mon très grand étonnement et incompréhension. J'ai dû mal cerner saga. Sinon, il est vrai que je cherche la petite bête, je le reconnais, mais je suis quelqu'un de très rigoureux et carré. Du coup, pour moi CnC-Addict, c'est 100% CnC sinon ça ne doit pas s'appeler CnC-Addict. Mais, sur cette "rigueur", on a une opinion complètement différente. Dans la liste des news, on ne voit que du Alerte rouge 3, du CnC musique, tournoi cnc, mod cnc et bam ! une news sur Spore. Là, je me suis dit : "Oh putain, le webmaster a pété une durite ! Qu'est-ce que ça vient faire là ce machin ? Quel est le rapport, le lien rationnel qui pourrait expliquer cela ? " Du coup, je suis allé me renseigner sur le jeu Spore pour essayer de trouver le lien avec CnC. Je n'ai trouvé qu'EA comme point commun ce qui me paraîssait un peu juste pour justifier une news. Mon but n'est pas d'élargir la zone de compétence de Saga - je n'ai pas le temps nécessaire pour suivre d'autres jeux - Et bien quel est le but de newser sur un autre jeu si ce n'est pas pour en faire la promotion sur Addict et donc élargir les discussions et les visiteurs du site ? Ensuite, ce que j'ai peur, c'est que les visiteurs qui viennent ne seront plus que ceux qui ont les mêmes goûts que toi car si moi j'arrive et je ne vois que des news sur des jeux qui ne m'intéressent pas, je ne viendrai plus beaucoup. Du coup pour à la fois éviter cela et continuer à newser sur d'autres jeux que CnC, tu vas devoir newser sur des jeux que tu n'aimes pas forcément et donc tu parcourras tous les jeux vidéos donc faire comme jeuxvideo.com. A moins que tu souhaites faire un site que de membres qui partagent tes mêmes goûts en terme de jeu vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Je comprends ta réaction. Mais on a fait dans le passé des news pour annoncer la sortie de jeux importants. Cette news est dans la rubrique bla-bla-bla et je pense qu'il est plus opportun d'orienter la section blablabla vers des discussions sur les jeux vidéos que ce qu'elle est actuellement une section de simpe flood. Il y a effectivement deux autres idées derrière : parler de temps en temps d'autres jeux vidéos rts pour refléter d'une réalité : les fans de CnC peuvent jouer à d'autres rts - on n'est pas prisonnier d'une série (contrairement à ce que le sujet anti-warcraft peut faire penser) et deuxièmement, effectivement je souhaite monter une structure à terme avec les autres franchises EA pour qu'on ait un équivalent à Community Team et qu'on puisse grace à ce rassemblement offrir plus d'events à la communauté cncfr. Mais je ne chercherai pas plus à te convaincre - et si cela t'es tellement insupportable pour toi, je te laisse libre d'aller sur un site qui te convient mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Hey ho non ! Gargeto tu restes ici ! Pour la news il faut plus la prendre comme un [q]Hey les gars, sortez la tête de KW et mattez un peu la nouvelle tuerie de Will ![/q] Le jour où Duke Nuken Forever sort je prend l'entière responsabilité de faire une news dessus (mais ça même les fan-sites Alexandra Ledermann le feront). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Heu....niveau des gout sur les jeux video, ya déja les pro-tiberian sun conservateur et les pro-generals etc...Alors franchement on peut pas avoir un profil de membre types qui soutien tout les C&C (en tout cas y peu pas avoir plus de 60% de gens comme ça). Persos je pense aussi qu'on peu parler d'autre chose que de C&C, pasque a force ça peu devenir un peu lourd et changer d'air de temps en temps peu faire grimper le nombre de post et c'esrt un peu plus agréable a voir. De plus Tchutch est le maitre ici, il n'a pas a justifier ses actes. Oh et puis: Dans la liste des news, on ne voit que du Alerte rouge 3, du CnC musique, tournoi cnc, mod cnc et bam ! une news sur Spore. Là, je me suis dit : "Oh putain, le webmaster a pété une durite ! Tout le monde ne pense pas comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 on peut tout à fait me demander des comptes et pourquoi j'ai fait qlq chose ; cela me dérange en rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Je partage l'avis de Gargeto, la news m'a un peu choqué. Sinon Eomer il n'y a pas que des conservateurs TS et Generals sur Addcit il y à aussi les conservateurs BFME. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 est puis si tu aime pas EA tu aime pas C&C 3 general et bientot ar3 puisqu'il les fait aprés c'est toi qui fait ta vie alors tu choisis aprés si tu les aime c'est ton choix mais critique pas EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 si on suit votre raisonnement, j'ai donc le feu vert pour fermé blablabla définitivement (ce que je réclame depuis longtemps) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 si on suit votre raisonnement, j'ai donc le feu vert pour fermé blablabla définitivement (ce que je réclame depuis longtemps) ? moi sa me derange pas parcontre niveau message sa va baisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 (edited) Ah bah voilà, j'ai eu ma réponse. T'en fais pas, ça reste supportable. J'ai réussi à dormir cette nuit même si parfois je me suis réveillé en sursaut croyant voir une news sur les Sims Pour moi on n'est pas prisonnier de CnC, on est fan. Mais après, dans le même principe, je ne comprends pas les joueurs qui n'ont aucun propre style de jeu en changeant tout le temps de factions. Pour moi tu aimes ou pas jouer GDI, mais tu ne peux pas aimer parfois jouer GDI, tout ça parce que le patch rend fort le GDI du jour au lendemain. (n'est-ce pas Jul soit disant GDI forever en jouant scrins à la version 1.00 ) Je suis pour réorganiser la section bla bla bla mais comme je n'y participe quasiment jamais, je ne suis pas intervenu dans le débat entre les Membres du staff. Je te remercie pour ton explication, je comprends donc maintenant mieux la raison finale de cette news à savoir un Community Team fr. Je suis à 100% pour cela. Ouf, ça va mieux, si ça permet d'aider à mettre en place un Comminity Team pour faire des évènements assez importants, je t'autorise à newser sur Spore ^^ Je veux bien faire une concession ^^ Edited September 6, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 (edited) Je partage l'avis de Gargeto, la news m'a un peu choqué. Sinon Eomer il n'y a pas que des conservateurs TS et Generals sur Addcit il y à aussi les conservateurs BFME. Non vraiment? tu m'apprend quelque chose la...:/ Heu j'ai mis Generals et tiberian a titre d'exemple, je sais que je suis le seul résistant du coté BFME Edited September 6, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 est puis si tu aime pas EA tu aime pas C&C 3 general et bientot ar3 puisqu'il les fait aprés c'est toi qui fait ta vie alors tu choisis aprés si tu les aime c'est ton choix mais critique pas EA C&C et EA sont deux choses différentes. Selon toi si j'aime C&C qui est éditer par EA je dois aussi aimer Need for Speed ? Sur ce topic je n'ai pas vu de critique sur EA mais on a souligné le fait que Addict avait pour theme Command and Conquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts