Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alerte Rouge gratuit ce week-end !

Réponses mises en avant

/!\ Appel à tous les fans d'Alerte Rouge ! /!\

Ce week-end, avec l'arrivée des 13 ans de la série Alerte Rouge, EA vous offre gratuitement le tout premier volet de la saga phare : Alerte Rouge. Et pour ceux ayant précommandé Alerte Rouge 3, ils recevront en plus Alerte Rouge 2 !

Source : Clubic.

À en croire nos confrères de Blue's News, Electronic Arts s'apprête à nous faire vivre un week-end spéciale Command & Conquer : Alerte Rouge. Alors que le jeu de stratégie temps réel de l'éditeur ne doit pas sortir avant pratiquement deux mois, EA a déjà mis en place les précommandes de la premier edition et nous réserve donc maintenant quelques surprises.

Durant le week-end, l'éditeur s'apprête effectivement à distribuer gratuitement Alerte Rouge afin de célébrer le 13e anniversaire de la série. Les amateurs devront se rendre sur le site officiel www.RedAlert3.com à compter de dimanche et, pour ne rien gâcher, les joueurs ayant déjà précommandé Alerte Rouge 3 recevront gratuitement le second opus, Alerte Rouge 2. Enfin, ces fans auront en outre droit à une rétrospective de la série, un aperçu de cette fameuse premier edition, des fonds d'écran et à l'envoi d' Alerte Rouge 3, une carte multijoueur exclusive... Est-ce à dire qu'ils ne pourront jouer qu'avec d'autres acheteurs de cette premier edition ? Étrange ?!

Vérfiez le site officiel de temps en temps :D

Merci à Gargeto pour l'article de Clubic ;)

De rien, Clubic est dans mes favoris comme tout geek qui se respecte :D

Après CnC1 voici donc AR1. Dans 13 ans on aura peut-être AR2 gratuit ^^

Modifié le () par Gargeto

Bah moi j'aime pas trop EA... ils font des offres mais j'attends toujours ma clé béta ... enfin, c'est une bonne nouvelle quand meme ;)

de toute facon j'ai deja alerte rouge 1 et 2 sa va me servir a rien :D

Je l'ai avec TFD, donc pas besoin de le télécharger.

Ce que je veux, c'est retrouver le jeu en français avec la boîte originale ! Raah, ça me fait chier de ne plus l'avoir !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.