Darkhand Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 /!\ Appel à tous les fans d'Alerte Rouge ! /!\ Ce week-end, avec l'arrivée des 13 ans de la série Alerte Rouge, EA vous offre gratuitement le tout premier volet de la saga phare : Alerte Rouge. Et pour ceux ayant précommandé Alerte Rouge 3, ils recevront en plus Alerte Rouge 2 ! Source : Clubic. À en croire nos confrères de Blue's News, Electronic Arts s'apprête à nous faire vivre un week-end spéciale Command & Conquer : Alerte Rouge. Alors que le jeu de stratégie temps réel de l'éditeur ne doit pas sortir avant pratiquement deux mois, EA a déjà mis en place les précommandes de la premier edition et nous réserve donc maintenant quelques surprises. Durant le week-end, l'éditeur s'apprête effectivement à distribuer gratuitement Alerte Rouge afin de célébrer le 13e anniversaire de la série. Les amateurs devront se rendre sur le site officiel www.RedAlert3.com à compter de dimanche et, pour ne rien gâcher, les joueurs ayant déjà précommandé Alerte Rouge 3 recevront gratuitement le second opus, Alerte Rouge 2. Enfin, ces fans auront en outre droit à une rétrospective de la série, un aperçu de cette fameuse premier edition, des fonds d'écran et à l'envoi d' Alerte Rouge 3, une carte multijoueur exclusive... Est-ce à dire qu'ils ne pourront jouer qu'avec d'autres acheteurs de cette premier edition ? Étrange ?! Vérfiez le site officiel de temps en temps Merci à Gargeto pour l'article de Clubic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 (edited) De rien, Clubic est dans mes favoris comme tout geek qui se respecte Après CnC1 voici donc AR1. Dans 13 ans on aura peut-être AR2 gratuit ^^ Edited August 29, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonne nouvelle pour les nostalgiques ou ceux voulant découvrir les bases de la saga. Et c'est vraiment un beau cadeau RA2 offert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 I love EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bah moi j'aime pas trop EA... ils font des offres mais j'attends toujours ma clé béta ... enfin, c'est une bonne nouvelle quand meme de toute facon j'ai deja alerte rouge 1 et 2 sa va me servir a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est une excellente idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Est ce qu'au moins il marchera sur les pc de notre époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Est ce que ils sortiront aussi les add on gratuitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Excellent! Je vais faire des escarmouches à répétition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 YIIIHAAA! les campagnes de red alert sont anthologiques ! je vais me les refaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 C'est génial! Pouvoir rejouer au premier opus de la saga, c'est magique:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 De rien, Clubic est dans mes favoris comme tout geek qui se respecte Oui ça on le savait que tu étais un geek, et tu l'avoues enfin ! Est ce que ils sortiront aussi les add on gratuitement ? Non je pense pas, ils l'ont pas fait pour C&C1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Trop trop bien ! J'adore EA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Je l'ai avec TFD, donc pas besoin de le télécharger. Ce que je veux, c'est retrouver le jeu en français avec la boîte originale ! Raah, ça me fait chier de ne plus l'avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Arf dommage, je l'ai déja 4X en 3 versions différentes ptete pour la collection alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Je l'aurai quand je recevrai le pack Saga que j'ai gagné... (mais quand, je ne le sais pas) :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 ca c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 je tien a signalé pour certain (j'ai télécharger AR 1 ne l'ayant pas) que des fond d'écran HD (de Eva, Natasha, bullfrog et sickle) on été ajouté ! ainsi que cette vidéo en HD: http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3247 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts